xt wings 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Toon » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 13:04

Salut, je dois (ré)investir dans une nouvelle paire de chaussure pour la période sèche ! Je souhaiterais des avis sur la xt wings 2 qui est sortie depuis peu je crois. J'ai des Xacomp4Gtx et je recherche un peu plus d'amorti pour l'été. Merci d'avance !!!


http://www.salomon.com/fr/#/footwear/fo ... xt-wings-2

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 27 Avr 2010, 21:15

oui oui la semelle est bien plus confortable, l'ancienne était déjà bien mais cette année un petit plus encore mais on aimerait aussi une petite baisse de tarif mais c'est pas pour cette année

allez à plus
sportivement

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 12:14

Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:

Messagepar syannick » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 15:01

attends les HOKA...elles doivent bientôt sortir ! 8) :wink:

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 15:28

Le Bagnard a écrit:Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:


:lol:
Et puis en option, des semelles qui ne s'affaissent pas bout d'à peine 300kms. :?

Messagepar syannick » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 15:32

paulo74 a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:


:lol:
Et puis en option, des semelles qui ne s'affaissent pas bout d'à peine 300kms. :?


là je ne peux que confirmer !!! pour les lacets rien à dire mais les semelles, 400Km est un MAXIMUM !!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran