GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Araman » sa fiche K
» 24 Sep 2009, 20:16

bonjour
je suis à la recherche d'une bonne montre GPS pratique et pas cher ... j'ai vu chez géonaute le keymaze 500 et 700. Qu'en pensez-vous ? y-a-til d'autres montres GPS sympa ? merci pour vos réponses.
A+ Araman

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 24 Sep 2009, 21:57

Salut à toi et bienvenue sur kikourou!

Concernant les GPS, il y a pas mal de posts mais sur le Keymaze 500 ou 700, je t'invite à voir celui-ci

Bonne lecture!!!

Messagepar Araman » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 16:54

merci pour le lien.
Si j'ai bien compris et par rapport à mes attentes qui sont : utilisation simple, pas de cardio, gps fiable, le keymaze 500 serait pas mal.

Est-ce un bon investissement : je ne veux pas de haute technologie, juste un gps pour me guider dans des endroits que je connais peu ... et utiliser en montagne ? qu'en penses-tu ??

A+

Messagepar mumbly » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 17:45

Tu as aussi les (bons) concurrents de chez Garmin (205 ou 305) qui valent la peine de s'y pencher un peu : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11143&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 20:32

Nono_d a écrit:Salut à toi et bienvenue sur kikourou!

Concernant les GPS, il y a pas mal de posts mais sur le Keymaze 500 ou 700, je t'invite à voir celui-ci

Bonne lecture!!!


Salut,

j ai lu tes impressions sur le keymaze 700, assez interessant.
Est ce qu'avec quelques mois en plus d'essais tu en es toujours autant satisfait ?

Je me pose des questions sur la taille.
J'ai des poignets tres fins, quand j'achete une montre, je prends (si possible) le model femme car plus petit et plus adapté a mon poignet.
Vu la taille de la bete, ca ne risque pas de me gener ?

Sinon vu chez LEPAPE le garmin 205 a 150 euros.
http://www.lepape.com/appareils_mesure/ ... &numero=23

Messagepar Bebu » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 18:27

J'ai une Garmin Forerunner 205, c'est du bon matos, tu peux y aller les yeux fermés.
En ce qui concerne Keymaze, je ne connais pas les performances de leur matos.
Mais quel que soit la marque que tu choisiras, je trouve que courir avec une montre Gps c'est pas mal pour gerer sa vitesse et savoir combien de bornes on a parcouru etc...
@ +

Messagepar Araman » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 21:29

merci pour les infos. je vais encore réfléchir mais la garmin 205 me plait bien.

A+.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 21:39

Araman a écrit:merci pour les infos. je vais encore réfléchir mais la garmin 205 me plait bien.

A+.


hello,

utilises la fonction "rechercher" du forum, tu verras il y a déjà eu plusieurs fils de discussion sur la comparaisons entre divers GPS dont les keymaze

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 22:11

j'utilise le keymaze 700 mais je me passe du cardio qui ne me paraît pas trés fiable.

Je l'ai mis pour courrir millau ce we, pour la taille pas de problème, il est vendu avec un bracelet scratch.Il a tenu en autonomie jusqu'au 90ème kilomètre soit 9h, j'avais mis des autolaps tous les 5km, en 2 clics ce soir j'ai mes temps de passage la courbe de dénivelé et la vitesse j'en demande pas plus. Allez si quelques heures de plus d'autonomie...
A12C4

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 23:47

Chinaski a écrit:
Nono_d a écrit:Salut à toi et bienvenue sur kikourou!

Concernant les GPS, il y a pas mal de posts mais sur le Keymaze 500 ou 700, je t'invite à voir celui-ci

Bonne lecture!!!


Salut,

j ai lu tes impressions sur le keymaze 700, assez interessant.
Est ce qu'avec quelques mois en plus d'essais tu en es toujours autant satisfait ?

Je me pose des questions sur la taille.
J'ai des poignets tres fins, quand j'achete une montre, je prends (si possible) le model femme car plus petit et plus adapté a mon poignet.
Vu la taille de la bete, ca ne risque pas de me gener ?

Sinon vu chez LEPAPE le garmin 205 a 150 euros.
http://www.lepape.com/appareils_mesure/ ... &numero=23


Salut,

toujours très content de ce matériel qui tient bien la route je trouve. J'ai lu dans le post que je t'ai mis l'autre jour que D4 avait fait évoluer son modèle pour une plus grande fiabilité: je serai preneur de remarques d'utilisateurs sur ce nouveau cardio. Sinon, pour ce qui me concerne, je trouve que le cardio que j'ai est correct: il me donne de bonnes indications mais, comme le cardio que j'avais avant, il a tendance à monter ou descendre de quelques pulsations mais bon, je sais en gros où je me trouve et ça ma permet de ne pas me mettre dans le rouge: je ne cherche de toute façon pas un tableau de bord d'avion de chasse!

Messagepar dafal » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 17:37

depuis que j'ai le nouveau modele, plus de probleme de cardio. les courbes sont ok. je pense donc que la fiabilite est bonne, en tout cas pour ma part.
plus rien a voir avec l'ancien modele.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran