T-shirt de compression et redressement postural

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Palafox » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 05:26

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur les hauts de compressions, alors je me lance.

Je souffre de douleurs au dos en courant, parfois il m'arrive d'avoir même très mal, au point de m'arrêter. Depuis peu j'arrive à réduire fortement ces douleurs grâce à une huile (Kimas) et en serrant un peu le ventre (je ne veux pas rentrer dans des détails, mais je ne peux pas muscler mon bide suite à une hernie).

Tout ça pour dire que je suis tombé sur ça: (http://espaceoutdoor.com/modele/1120/As ... ral_M.html) et que j'ai été bien sûr très tenté!

Que pensez-vous des hauts de compression de ce type? Quelqu'un en a essayé?
Il y a un modèle Mizuno moins cher et un modèle Skins très cher.

Mon but n'est pas de courir plus vite, mais d'avoir moins mal.

Merci en tout cas pour vos conseils.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 08:00

Va déjà voir un ostéopathe avant de te déguiser en préservatif, après tu verras si ça va pas mieux.

Messagepar bernardlepirate » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 08:09

Il y a aussi BSC.

Le sujet m'interesse mais il faudrait aller fureter sur les Forum anglosaxon et en particulier Australien.

Ou sur les Forum de Rugby car il me semble que ça s'utilise depuis longtemps en rugby.

Le Pirate

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 09:11

moi j'ai le nouveau tee shirt de compression de trail salomon mais je ne ressens pas vraiment pour dire l'effet compression ou maintien, oui c'est pas en rapport avec le prix surtout 85 euros !!! enfin c'est pas grave quand je le mets , je suis beau et je suis bien obligé de dire que c'est le top et que sans je ne courrais pas mais si je dis la vérité c'est bof, oui pour le corsaire oui pour les chaussettes récup mais non pour le tee shirt

voilà à plus et bon entrainement à tous

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 10:43

huralp a écrit:Va déjà voir un ostéopathe avant de te déguiser en préservatif, après tu verras si ça va pas mieux.


+1.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran