Coupe vent décathlon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 13:00

Bonjour à tous,
pour ceux que ca interesse et qui sont à la recherche d'un coupe vent décathlon j'ai une info qui peut surement interesser,
ce matin je suis allé au décat de chez moi et j'ai vu le coupe vent protect 5000 affiché à 95 euros, il y a une semaine de ca je suis passé par la boutique internet de décathlon et j'ai eu ce meme coupe vent pour 65 euros, donc pour ceux qui ne crachent pas sur 30 euros d'économie pensez y.. :wink:

tiens une petite idée qui me vient, existe t'il un sujet où l'on parle de differentes astuces pour faire de bonnes affaires? reducs soldes filons etc...
si non il serait peut etre interessant d'en créer un.... non? :D

Messagepar vraichonchon14 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 13:54


yalla

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 14:25

mais encore???..... :roll:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 14:40

Ca vaut le coup en effet. 30 €uros c'est toujours ça de plus dans le porte monnaie :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un sait il ce que vaut ce coupe vent ? :wink:

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:33

même si sponsorisé Delebarre et Sherpa l'avait sur l'utmb 2007 et 2008 pour Dawa ...
Perso je l'ai acheté 45 € le même a décath ... :oops: affiché 70 € en promo :D

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:50

Comment est ce possible une telle diversité de prix pour le meme article!!!
et comment as tu fais pour payer 45 euros au lieu de 70 euros en promo? était ce un retour de client? ou au trocathlon?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:01

Bouh a écrit:même si sponsorisé Delebarre et Sherpa l'avait sur l'utmb 2007 et 2008 pour Dawa ...
Perso je l'ai acheté 45 € le même a décath ... :oops: affiché 70 € en promo :D


Tu es sur que c'est un coupe vent Protect 5000?

Ou bien un Quechua Orange (donc 45€)???

Jérome

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 18:05

d'autant plus que la veste quechua orange est proposée à deux tarifs, il y a une legère et une....normale.. :roll: , sans parler en plus de la veste gilet, sans manches quoi..donc 3 exemplaires et 3 tarifs pour un produit quasi identique.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 19:41

c'est celui ci ?
http://fr.decathlon.com/coupe-vent-prot ... 649453.htm

où celui la :
http://www.decathlon.be/FR/coupe-vent-p ... -13095103/

subtilité :shock:

Des posts sur de bonnes affaires il y en a régulièrement mais il glissent au fils du temps dans les limbes de kikourou

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 19:51

Celui dont je parle et que j'ai donc acheté est celui du 1er lien que tu donnes, le noir avec du gris, il est bien affiché sur le site à 65 euros et ce matin il était à 95 euros en magasin... :wink:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:37

30 euros d'économies c'est toujours çà.
Pour la SaintéLyon, je serai bien tenté d'essayer. Quequ'un à un retour positif sur ce produit ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:42

Pour info,
Le sujet avait été abordé l'an dernier par ici

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:43

:lol:
le plus simple c'est de demander au vendeurs , ils savent de quoi ils parlent, non. :lol:
parce que le meme produit à X prix différents. ca sent l'embrouille pour le consommateur de base non ?
:roll:
bon courage pour l'affaire du siecle.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:51

je l'ai depuis l'année dernière, je l'avais acheté pour la sainté, et franchement je n'ai pas à me plaindre. je l'avais acheté 65euros à peu prés à la même période... je serais encore sur la sainté cette année avec :wink:

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:24

ch'ti vincent a écrit:Pour info,
Le sujet avait été abordé l'an dernier par ici


c'est vrai qu'ils en parlent ici, j'avais lu ce sujet il y a peu mais à moins d'etre passé à coté je n'ai pas vraiment vu de retour sur cette veste la protect 5000, les messages semblaient plutot concerner la veste orange (je ne sais plus son nom :( ) et le but principal de mon post était de faire profiter aux kikoureurs d'un tarif plus leger sur le net qu'en magasin, non de vouloir multiplier un sujet deja abordé.. :wink:

Jepipote, peut etre pourrais tu donner quelques retours sur ce coupe vent, vu que tu sembles etre un des seul a l'avoir vraiment testé, car depuis que je l'ai acheté les conditions météo ne m'ont pas permis de la porter, trop beau et trop doux le temps en alsace en ce moment :wink: .. :oops:

Sinon j'avais discuté avec un vendeur de décathlon, ancien marathonien mais jeune vendeur au rayon running, qui m'en avais dit du bien sans pouvoir s'étendre sur le sujet, et qui semblait plutot m'orienter vers le modèle jaune à capuche, mais rien que la couleur m'a rebuté..

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:44

salut, j'ai acquis ce coupe-vent il y a quelque temps et je dois dire que je n'en suis pas mécontent, bien sur ce n'est pas la perfection mais je connais aucun produit parfait :roll:
il est seyant et suffisament élégant, il est leger, il est imperméable à l'eau et au vent (utilisé par grand vent et sur sortie + 2h de pluie forte à moderée)
maintenant, personnellement je trouve que je transpire beaucoup dessous, aeration limite, evacuation de la transpiration difficile, et ce même à des températures basses (5 à 10°)et qu'il est un peu volumineux à transporter quand on le quitte en course.
voila, je ne regrette pas mon achat, pour me proteger avant et aprés mes entrainement et course c'est idéal, pour me proteger lors de grosses ondées il est top, mais pour courir à l'aise si pas de pluie ou de grand vent, je le garde à la main.
pour moi c'est un coupe-vent pas vilain, efficace et imperméable, un peu améllioré pour l'activité physique qui maintenant qu'il est proposé au environ de 60 euros est dans un prix raisonnable

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 22:54

Merci mysterjoe pour ce retour :wink:

je tacherai d'en faire autant quand je l'aurais enfin essayé, mais étant de nature à transpirer énormément je crains le pire.. :roll:
de toute facon je ne le porterai qu'en cas de pluie ou de vent fort, par températures proches du zéro.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran