manu22 a écrit:Salut à tous, quelques questions concernant:
: qualité et facilité du suivi de trace ( création de tracé, import de tracé, partage, guidage pendant la sortie, utilisation des fonds fde carte)
Possibilité de créer/ importer / personnaliser des séances d entraînement ( 30/30, pyramidal, séances complexes)
Autonomie réelle
Ergonomie
Merci
La création de trace est assez facile mais peut être un peu fastidieuse suivant ce ce que tu souhaite faire. Pour le guidage, j'ai testé en course à pied, j'ai pas trouvé ça super mais j'ai la Fenix 5, pas la 5X avec fond de carte. Mais j'ai pas trouvé les indications toujours top.
Pour la création des entraînements, c'est facile tu peux faire ce que tu veux! En plus depuis cette semaine, tu peux créer et modifier les entraînements depuis l'application smartphone alors qu'avant c'était uniquement via ordinateur (sauf pour du fractrionné très simple possible depuis la montre).
Tu peux faire des pyramides, X répétitions, faire ce que tu veux en répétition, bref c'est vraiment bien fait.
Autonomie excellente sur la 5.
ergonomie, il faut s'habituer un peu au menu Garmin, quand on a comprit c'est assez facile mais la prise en main peut être des fois un peu délicate tellement il y a des possibilités de paramétrage. On peut paramétrer la montre en général, puis chaque activité indépendamment, les watchfaces, etc...