Le trail et l'ultra s'implantent à Bergues [Beurg']

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 25 Jan 2009, 21:10

Bonjour,

Je profite de ce forum pour faire un petit peu de promotion pour une boutique qui ouvrira ses portes durant le mois de février dans la belle ville fortifiée de Bergues, ville ô combien rendue célèbre par un film de l'année 2008. Ce magasin s'adressera aux amateurs de trail, ultra et randonnée.
La personne à l'origine de ce projet est Isabelle Degrand, multi-participante au MDS et autres ultras.

Je ne la connais pas personnellement mais l'initiative est à saluer. Alors si vous passez par Bergues un de ces jours, n'hésitez pas à pousser la porte de la boutique.

Rag'

PS: y'a une baraque à frites pas loin de là et vous pourrez également goûter à la gastronomie du coin: Américain fricandelle sauce samouraï.

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 25 Jan 2009, 21:14

Super nouvelle car cela manquait dans le coin.
Peut-on espérer une réduc spéciale pour les Kikou :wink:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 25 Jan 2009, 21:31

idec59 a écrit:Super nouvelle car cela manquait dans le coin.
Peut-on espérer une réduc spéciale pour les Kikou :wink:


Bonne question! Malheureusement je ne la connais pas personnellement. On peut toujours essayer...

Ciao

Rag'

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 10:41

bravo bravo nickel viva les ch'ti-mi

quand je passerai dans le nord j'irai voir promis

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 20:56

Salut à tous les Nordistes (Flamands ou Chtis),

Le magasin est ouvert. Allez y jeter un œil afin de soutenir l'initiative d'Isabelle Degrand, tout juste de retour du MDS.

Ciao

Rag'

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:07

Je constate que le film « bienvenue chez les ch’tite coquines « continue à faire des émules à Bergues...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran