Off Reco des Templiers - 19-20 sept - Benoit LAVAL

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:07

Le WE du 19-20 septembre, je vais aller reconnaitre le parcours des Templiers.

J’invite les coureurs que cela intéresse de le faire en groupe à se joindre à moi. Ceci n’est pas un stage organisé ou encadré, c’est simplement un regroupement libre de coureurs motivés (donc naturellement gratuit). Il y aura certainement des niveaux différents, des groupes se feront tout seul. Il faut des coureurs qui ont un minimum d’autonomie, je précise bien qu’il n’y a pas d’encadrement spécifique.

Mais l’objectif est bien de courir en groupes, les mots clefs sont convivialité et plaisirs. Un "off" quoi...

Rendez-vous à Nant le samedi 19 à 12h pour faire une première moitié, puis seconde moitié le dimanche. Logistique : à finaliser, soit un gite ou hôtel au milieu, soit une manip de voitures, à finaliser.

(je répète, c’est gratuit, mais sans prestation « contractuelle », avec pour objectif de la belle course à pied et de la convivialité)

RDV sur mon blog pour les détails :
http://www.benoitlaval.com[/url]

Messagepar slyvere » sa fiche K
» 22 Août 2009, 16:30

snifff!!!! :cry:
Cela m'aurait plu de reconnaître le parcours et de participer à ce off.
Mais le 19 septembre, je suis inscrit au trail de briey (54) avec 52 km.
Tant pis, je ferai mon 1er templier sans connaître le parcours. :shock:
Une très bonne initiative pour que des coureurs sans prétention puissent rencontrer une pointure française.
Merci et bravo à toi Benoit.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 22 Août 2009, 16:34

ah.....ça se réfléchit !

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 12:34

Nous avons pré-réservé un gîte à Dourbies,
pour faire Nant-Dourbies le samedi, puis Dourbies-Nant le dimanche.

Pour les contacts que j'ai eu, il va falloir me confirmer rapidement pour le gîte.

A+

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 21:19

Pour Benoit :
A propos de reco, organises-tu une reco Saintélyon début novembre?
J'ai participé à celle de l'an dernier, ambiance très sympa et format idéal 4 semaines avant l'échéance.

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 08:32

Benoit LAVAL a écrit:Le WE du 19-20 septembre, je vais aller reconnaitre le parcours des Templiers.

J’invite les coureurs que cela intéresse de le faire en groupe à se joindre à moi. Ceci n’est pas un stage organisé ou encadré, c’est simplement un regroupement libre de coureurs motivés (donc naturellement gratuit). Il y aura certainement des niveaux différents, des groupes se feront tout seul. Il faut des coureurs qui ont un minimum d’autonomie, je précise bien qu’il n’y a pas d’encadrement spécifique.

Mais l’objectif est bien de courir en groupes, les mots clefs sont convivialité et plaisirs. Un "off" quoi...

Rendez-vous à Nant le samedi 19 à 12h pour faire une première moitié, puis seconde moitié le dimanche. Logistique : à finaliser, soit un gite ou hôtel au milieu, soit une manip de voitures, à finaliser.

(je répète, c’est gratuit, mais sans prestation « contractuelle », avec pour objectif de la belle course à pied et de la convivialité)

RDV sur mon blog pour les détails :
http://www.benoitlaval.com[/url]


Cool mais imposs de venir. Par contre si une trace GPS est faite lors de ce OFF, pensez à nous. En tout cas moi je suis preneur.

Merci d'avance et bonne balade. :wink:

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 12:20

salut
je viendrais probablement vous soutenir au départ ! Ce matin j ai vue quelque coureurs dont à priori un gars du team Salomon (avec toute la panoplie :wink: )

Attention depuis aujourd hui c est l ouverture de la chasse. Tenue fluo de rigueur ou musique à fond. Pourquoi pas avec Simian disco mobil !
a+
http://www.musicme.com/Simian-Mobile-Di ... ml?play=05

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran