CHERCHE DossardTrail de la Vallée de la Chevreuse

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar fransouss » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 20:47

Voila, tout est dit.
Je recherche un dossard pour le trail du 6 avril en chevreuse...
Merci d'avance.
Sportivement François.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 20:58

t'as essayé de demander s'il y a des désistements, sur le site?
vetchar qui fait le 51 dans 15 jours :roll: :roll:

Messagepar fransouss » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 21:14

bonsoir,
Disons que j'ai eu des infos sur une longue liste d'attente, meme pour des coureurs en team...
Alors effectivement je cherche un desistement...Je vais tenter un message sur le site, mais j'ai pas vu de forum...?
Merci quand meme.
Précision c'est également pour la longue distance que je recherche un dossard.
François.

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 10:45

Salut,

Je t'ai envoyé un MP sur ta demande.
A+

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 13:17

Euh... :oops: si tu ne trouves pas de dossard pour ce trail :evil: :arrow: j'ai toujours mon dossard pour le MdP à vendre :roll:

L'Ourson_cé_sûr..._c'est_pas_la_même_ambiance :wink:
MP :arrow: stephanemaupin@msn.com

Messagepar fransouss » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 18:00

Merci, mais ca devrait pouvoir s'arranger... :lol:
Et puis, je suis allergique au bitume... :wink:
non, je ne suis pas prêt pour un marathon encore.
Merci quand meme.
Sportivement. François.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 19:27

fransouss a écrit:Merci, mais ca devrait pouvoir s'arranger... :lol:
Et puis, je suis allergique au bitume... :wink:
non, je ne suis pas prêt pour un marathon encore.
Merci quand meme.
Sportivement. François.


Salut,
Euh, si tu peux faire le long de chevreuse, tu peux faire un marathon.
A plus,
Al27

Messagepar fransouss » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 20:15

C'est juste. Mais j'aurai du dire je ne suis pas prêt pour faire un temps sur marathon... Tout dépend du rythme adopté.
Et puis l'impact sur l'organisme est quand meme bien différente. Il faut une certaine habitude de la route.
Voila, y a pa de soucis.
Fr.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 21:27

Ouh bah non pas d'souci du tout, j'avais juste peur que tu ne connaisse pas bien dans quoi tu t'es lancé. Ayant fait plusieurs marathon et Auffargis, les deux sont difficiles mais dans un marathon on se fait mal moins longtemps.
A bientôt alors,
Al27
inscrit sur le 50 et +

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 23 Mars 2008, 10:50

Je viens de lire pour les achats ou échanges de dossards,

Donc en aucun cas L'échange de dossards ne peut être effectuer sans en avoir aviser l'organisateur de la manifestation.
Afin qu'il puisse vérifier la validité du certificat médical ou la licence du coureur.
Une pièce d'identité sera demandée à chaque concurrent, cette année, sur le Trail de la Vallée de Chevreuse.

Merci pour les Organisateurs.

Messagepar fransouss » sa fiche K
» 23 Mars 2008, 13:30

Toujours pas de soucis.
Il ne s'agit pas de prendre le dossard de quelqu'un MAIS de courir à une place laissée libre par un désistement.
L'information aux organisateurs est comprise dans la démarche, ne serait que pour courir sous le bon nom et figurer au challenge le cas échéant...

C'est un fonctionnement qui a, semble-t-il, régulièrement cours pour s'adapter au nombre limite de coureurs acceptés au départ. (Templiers notamment)
L'obligation de s'inscrire plusieurs mois auparavant n'est pas sans risque... (blessure, manque d'entrainement,...)

A bientot. Fr.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran