[CHRCH] Livre Antoine Guillon : Soyons Fous!

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar robing » sa fiche K
» 21 Août 2018, 16:46

Hello les Kikous,

Je cherche le livre d'Antoine Guillon sur le Grand Raid de la Réunion : "Soyons Fous!"
A acheter d'occase ou à emprunter et je prends en charge les frais de port aller/retour dans ce cas. :wink:

Et si vous avez d'autres livres sur le GRR à me conseiller, je suis preneur également!

Messagepar Christo » sa fiche K
» 21 Août 2018, 18:37

Hello,

a priori la seconde édition semble toujours en vente au prix de 24€ + 5€ de frais de port.
Ci-joint le lien du site :
https://www.6666occitane.fr/fr/livre-an ... union.html
Bonne lecture :D

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 22 Août 2018, 06:51

robing a écrit:Hello les Kikous,

Je cherche le livre d'Antoine Guillon sur le Grand Raid de la Réunion : "Soyons Fous!"
A acheter d'occase ou à emprunter et je prends en charge les frais de port aller/retour dans ce cas. :wink:

Et si vous avez d'autres livres sur le GRR à me conseiller, je suis preneur également!


Je peux te le prêter sans soucis!
Je passe par Paris 14 tous les jours pour le boulot, et à partir de septembre, je passerai par Gare du Nord pour st Denis SDF!

Messagepar robing » sa fiche K
» 22 Août 2018, 08:45

Runphil60 a écrit:
robing a écrit:Hello les Kikous,

Je cherche le livre d'Antoine Guillon sur le Grand Raid de la Réunion : "Soyons Fous!"
A acheter d'occase ou à emprunter et je prends en charge les frais de port aller/retour dans ce cas. :wink:

Et si vous avez d'autres livres sur le GRR à me conseiller, je suis preneur également!


Je peux te le prêter sans soucis!
Je passe par Paris 14 tous les jours pour le boulot, et à partir de septembre, je passerai par Gare du Nord pour st Denis SDF!


Ah cool! On voit ça en MP! :D

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 22 Août 2018, 13:59

robing a écrit: ...
Et si vous avez d'autres livres sur le GRR à me conseiller, je suis preneur également!


ben y'a ça :

GRR_Pousse.jpg
GRR_Pousse.jpg (154.5 Kio) Consulté 1262 fois

Messagepar robing » sa fiche K
» 22 Août 2018, 16:19

Merci Tonton, je vais regarder ça :wink:
Dernière édition par robing le 22 Août 2018, 16:52, édité 1 fois au total.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 22 Août 2018, 16:48

robing a écrit:Merci Tonton, je vais regardé ça :wink:


tiens moi au parfum ... j'ai peut-être moyen d'en récupérer un exemplaire d'occaz ... au cas z'où ? :lol:

Messagepar Tsubascud » sa fiche K
» 03 Août 2020, 00:11

Bonjour,
Pour ma part aussi, je suis en recherche de ce bouquin qui est très compliqué à trouver. Je suis preneur du neuf comme de l'occase...
Bonnes courses!
Dernière édition par bubulle le 10 Août 2020, 11:18, édité 1 fois au total.
Raison: Verrouillage

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Août 2020, 15:44

Tsubascud a écrit:Bonjour,
Pour ma part aussi, je suis en recherche de ce bouquin qui est très compliqué à trouver. Je suis preneur du neuf comme de l'occase...
Bonnes courses!


Tellement difficile à trouver qu'il suffit d'aller sur son site pour le commander et recevoir un exemplaire (dédicacé qui plus est...) :roll:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Août 2020, 17:32

Spir a écrit:Tellement difficile à trouver qu'il suffit d'aller sur son site pour le commander et recevoir un exemplaire (dédicacé qui plus est...) :roll:

https://www.teamglobetrailers.com/livre ... -fous.html

Messagepar Tsubascud » sa fiche K
» 03 Août 2020, 22:03

cloclo a écrit:
Spir a écrit:Tellement difficile à trouver qu'il suffit d'aller sur son site pour le commander et recevoir un exemplaire (dédicacé qui plus est...) :roll:

https://www.teamglobetrailers.com/livre ... -fous.html


Merci beaucoup Cloclo et Spir... J'ai fouillé sur le net et il était en rupture partout où je suis allé... Mais je n'étais évidemment pas allé au bon endroit... Je le commande de ce pas!

Merci beaucoup!

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran