Dossard 3h15 MARATHON DE PARIS 2011 à céder

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 20:31

Je céde à regret :cry: après 5 marathons de PAris de suite, je déclare forfait pour 2011, cause tendinite du tendon d'achille non solutionnée (en plein traitement ondes de chocs, mésothérapie, electro stim, glaçage....) et sous entrainement depuis le début d'année.
Je le céde au prix d'achat 58€
les modalités en MP, si interessé.
PAt :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 11:53

VENDU :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:25

patfinisher a écrit:Je céde à regret :cry: après 5 marathons de PAris de suite, je déclare forfait pour 2011, cause tendinite du tendon d'achille non solutionnée (en plein traitement ondes de chocs, mésothérapie, electro stim, glaçage....) et sous entrainement depuis le début d'année.
PAt :wink:


Désolé pour toi Pat :? ...
Ceci dit, on compte sur toi pour nous encourager :P :P le long du parcours ; il y a un projet d'animation Kikou en cours avec le Bagnard je crois ... enfin j'dis ça, j'dis rien :roll:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 18:03

Soignes toi bien Pat, c'est con ça

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran