Vend Dossard La Rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 23:02

Bonjour,
suite à une déchirure musculaire, je suis contraint, mort dans l'âme, de renoncer à courir dimanche prochain au marathon de la Rochelle.
Je revends mon dossard + 2 repas à la pasta Party (+1 repas enfant)+ 1 CD + 1 nuit d'Hotel sur La Rochelle (nuit du samedi au dimanche).
Le tout pour 100eu (le prix exact de l'ensemble = 105eu)
Vous pouvez me contacter par mail: david.laplace@yahoo.fr.
Sportivement
David

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 11:53

J'ai vu sur le forum du site du marathon qu'un gars recherchais un dossard :idea:
A toi de jouer ... :wink:
François

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 18:48

francois 91410 a écrit:J'ai vu sur le forum du site du marathon qu'un gars recherchais un dossard :idea:
A toi de jouer ... :wink:
François


Je te remercie.
A+
David

Messagepar Yannistan » sa fiche K
» 05 Nov 2010, 20:43

Je suis interessé par le dossard. Je suis en Bretagne actuellement et descendrais sur La Rochelle la veille de la course. Merci de me contacter au 0688 18 21 56 ou par mail yannlythgoe@hotmail.com, bonne soiree, yann

Messagepar Garulfo » sa fiche K
» 05 Nov 2010, 20:51

Le message proposant le dossard date de 2008.
Je doute que l'offre soit toujours valable.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran