Trail de Montagnole (25 km pour 1200 m D+) le 16 Novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 36 au total, 1 galerie photos, 3 avis


Messagepar cenkorloin? » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 18:00

Petite question pour KiKourPa MaiKaNime : personnellement, je suis rassuré et ravi, j'ai vu mon nom dans la précieuse liste des inscrits ! :D

Mais j'ai un camarade de jeu qui n'est pas encore dans liste magique (et qui a du envoyer son bulletin le 10 ou le 11...). Quand la liste définitive sera-t-elle publiée ? :?

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 18:29

sous 24h... on réceptionne demain les courriers qui auraient pu être tamponné du 10 ou du 11 et n'auraient pas été distribué dans les temps, et puis ensuite on tire la dernière liste... en principe demain soir elle devrait être en ligne.
A CE PROPOS, N'ENVOYEZ PLUS D'INSCRIPTIONS NOUS AVONS BLOQUé DEFINITIVEMENT LE NOMBRE D'INSCRITS.
INUTILE EGALEMENT DE FAIRE LE DEPLACEMENT ET DE TENTER LE COUP DE FORCE SUR PLACE NOUS N'AVONS PLUS DE DOSSARDS
Même si j'aurais adoré faire plaisir à tout le monde et ne refuser personne, notre sponsor nous a donné un nombre limité de dossards, et nous avons donc décidé de ne pas en recommander pour ne pas être tenté de dépasser les limites pour cette première édition... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et pourquoi vous avez été si nombreux à vouloir venir courir a Montagnole, mais je vous remercie tous, ceux qui ont tout de suite envoyé leur inscription, ceux qui nous ont fait un max de pub, ceux qui sont aller reconnaitre le parcours...et ceux qui auraient bien voulu venir !... L'an prochain on tiendra compte de tous les défauts et de s'améliorer : en attendant place à ce premier Trail qu'on va essayer de ne pas trop mal réussir...

Messagepar cenkorloin? » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 18:42

Thank's.
En tout cas bravo, c'est déjà une belle réussite !

"Yapluka" nous faire une belle course Dimanche, à la hauteur du nombre de participant ! :lol: Et nous, on s'occupe de faire avancer les baskets.... :roll:

Messagepar caral » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 19:30

Ouais, une belle course, ça c'est plutôt de notre ressort, par contre le repas, hein!!!

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 21:00

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 17:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 21:03

Tu peux courir toutes les courses natures de France sans dossard et encore heureux. Par contre comme tout randonneur de notre beau pays en autonomie totale.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 22:37

Dans la série 'on remarque tout sur kikourou', avez vous noté que le compte à rebours dans la page d'accueil du site officiel prévoit de nous faire partir à Minuit :P :P
Préparez vos frontales :lol: :lol:
http://pagesperso-orange.fr/trail-de-mo ... index.html

Messagepar unbretonagrenoble » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 22:40

Quelle perspicacité!!! :D

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 22:47

mouaih le compteur il a pété un cable ce soir -29j -694h -41625m
A messieurs les organisateurs vous n etes pas obligé de réagir à toutes les conneries de kikous non plus :wink: :wink: :wink:

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 00:57

non non ! on ne réagit pas systématiquement !... et pis j'aime bien les conneries qui se disent sur le forum : je trouve ça rigolo. C'est vrai qu'il y a quelques erreurs qui trainent, mais on doit remplir le site en quatrième vitesse au jour le jour, et le jeune qui nous fait ça est étudiant, il n'a donc pas que ça à faire... Alors j'esquisse un léger sourire quand je vois que certains ne laissent rien passer !!!... :lol: Ha si on pouvait être parfait :!: ha non, ça c'est pour dimanche :!: :!: :!: :lol: :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 09:42

Plus sérieusement : Il n'est pas si courant d'avoir une organisation qui donne autant d'informations (par le site officiel ou par kikourou) et aussi précises :!: :!:

Maintenant il reste à bien réussir le jour J
Mais j'espère que les participants sauront faire preuve d'indulgence et de 'zenitude' :P si il devait y avoir quelques imperfections...

Bon courage pour Dimanche :D :D

RdV sur place Dimanche matin... de bonne heure et de bonne humeur :!: :!:

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 11:32

je me suis occupé de vous répondre un max sur Kikourou, et Olivier (Razemote) et Alexandre ont fait un boulot d'enfer sur le site et le blog !!! Malheureusement y en a qui "gueule" parce qu'on est complet, parce qu'on ne donne pas assez vite la liste des engagés, parce que le cadeau c'est pas pour tout le monde !!! Bref on arrivera jamais à faire plaisir à tout le monde... alors on fait de notre mieux pour la masse de ceux qui comme toi sont enchantés !...
Et puis j'ajoute un grand merci à Vizkatcha qui a été le premier à communiquer sur le site pour notre Trail dont il est le parrain officiel... et oui, merci Julien !!!

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 11:34

le pseudo officiel c'est "VIZCACHA"... sinon Coco38 va encore constaté un vice de forme !!! :lol:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 12:00

Je "plussune" sur le site, entre les infos, la liste des inscrits, le parcours en 3D, pour une première édition en plus, il est vraiment top :D

Messagepar Veloraph » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 15:20

Petite question pour les organisateurs :

Est-il possible d'inscrire une personne supplémentaire pour le repas d'après-course ?

Merci de votre réponse

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 18:35

NON, vraiment NON. On n'a plus la capacité d'absorber autant de bouches à nourrir ! c'est pas l'envie qui manque, mais on a une toute petite salle des fêtes et vous serez presque 500 à courir et marcher !!! Par contre il y aura une soupe géante à déguster et c'est offert à tout le monde ! donc si vous avez de la compagnie, elle ne restera pas sans rien dans le ventre ...

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 15 Nov 2008, 22:40

J'ai retiré mon dossard et vu le célèbre Alain :wink:
Un buff sympa en cadeau !
Vivement demain 9h, bon on ne verra pas forcément les beaux points de vues car cela s'annonce brouillasseux...
Bonne nuit et à demain sur les sentiers de Montagnole :D

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 17:09

Bilan de cette matinée : trail très sympa, parcours varié, descentes vraiment casse-g... (d'ailleurs j'ai rapé mes 2 genoux mais d'autres ont laissé des chevilles :?), dommage que l'on ne soit pas sorti du brouillard.
Les pronos étaient bons : le vainqueur en 2h04 je crois, environ 2h53 pour moi.
A recommander en 2009, ambiance très sympa, bénévoles itou, et une super soupe à l'arrivée :D

Messagepar syl20 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 17:25

Une première excellente à tous points de vu.
Parcours varié et technique...accentué par la boue (surtout collante).
Malheureusement dans le brouillard.
Une ambiance d'arrivée reconfortante : soupe de petit légumes, douches chaudes puis croziflette (avec un stand apéro pour ceux qui veulent) le tout en chanson.
Encore bravo et vivement l'année prochaine ! :P

Messagepar cenkorloin? » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 18:23

:D :D :D :D :D :D :D :D

Voilà un trail très sympa au niveau du parcours et une organisation, pour une première, impeccable ! Faudrait juste revoir la fin avec une partie goudron en descente un peu trop longue.

Une mention particulière pour les bénévoles très sympas tout au long du parcours. Et comme Syl20 et Boblastar, je trouve que la soupe à l'arrivée, c'est un sacré "p'tit bonheur" !

Encore bravo aux organisateurs et surement à l'année prochaine !

Messagepar Seldon » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 18:43

Super sympa en ce qui concerne le parcours!
C'était mon premier trail, j'ai pas vraiment d'élément de comparaison... mais je l'ai trouvé tout sauf monotone, et les sentiers empruntés étaient vraiment jolis (dommage pour la brume!).

J'pense, ce qui fait tout le charme du trail reste le "pré" du 18e KM ;o) (une montée de 200 mètres qu'on fait presque en rampant).
J'ai réussi à attraper une crampe sur les 3 derniers mètres, avec leur petite "surprise" (une montée hardcore sur 50m!).

2h48 de bonheur pour ma part... et chapeau pour les bénévoles, la soupe & le repas!
Aucun point négatif pour ma part.

A l'année prochaine ! :D

Edith: ah si, une énorme déception!
Pas de T shirt, et ils emportent le dossard souvenir :( :( beuh... faudra revenir l'année prochaine pour prouver qu'on l'a faite!
Dernière édition par Seldon le 16 Nov 2008, 19:21, édité 1 fois au total.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 18:49

Pareil, un trail très sympa, très varié, très collant, très casse-geule ! Et des bénévoles extra. Dommage pour le brouillard, mais ça on ne peut pas tout maîtriser.
La soupe à l'arrivée génial ! Et l'arrivée, l'arrivée, comment dire... :? après une bonne descente sur goudron, puis sur un petit sentier sympa en légère descente on tourne pour se prendre un mur en haut duquel se trouve l'arche d'arrivée (un peu comme à Emparis). Ils sont fous :lol: :lol: !!
Bravo pour l'organisation, on reviendra !!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:08

Je me suis régalé, il faudra juste trouver quelques coupes dans la grosse montées elle est "trop" chiante.

La croziflette : "enorme" j'ai pris 3000kCal ... affreux

Très bonne idée le bonnet tour de cou souvenir ça change du t shirt à peinture

Encore bravo

Messagepar unbretonagrenoble » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:23

Il fallait bien un premier blessé pour ce premier trail, eh ben c'est tombé sur moi.

Eh oui, si vous avez vu un gars gémir dans une descente vers le 7ème km, c'était moi!

Bilan : grosse entorse, 5 heures à l'hôpital et un mois d'arrêt de sport!
Bon ça aurait pu être pire après le bruit que ça a fait (Craccccc)

J'ai quand même gouté la croziflette .... à 4 heures de l'après-midi et elle était bien bonne

A plus sur les courses

Adrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:31

unbretonagrenoble a écrit:Il fallait bien un premier blessé pour ce premier trail, eh ben c'est tombé sur moi.

Eh oui, si vous avez vu un gars gémir dans une descente vers le 7ème km, c'était moi!

Bilan : grosse entorse, 5 heures à l'hôpital et un mois d'arrêt de sport!
Bon ça aurait pu être pire après le bruit que ça a fait (Craccccc)

J'ai quand même gouté la croziflette .... à 4 heures de l'après-midi et elle était bien bonne

A plus sur les courses

Adrien


Ah ben oui ça me dit bien qq chose. C'est pas un médecin en quad ou en scooter qui est venu t'examiner ? C'était dans une des premières descente bien boueuses non ?

Messagepar unbretonagrenoble » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:38

Oui c'est ça, j'ai eu droit à un petit retour en quad!!

y avait 40 minutes de course environ!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:41

J'avais pas vu que c'était un kikoureur... fô dire que je faisais hyper gaffe à là où je posais mes pieds.
Bon rétablissement à toi.
Béné

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:45

Dommage Adrien...
Je pense que je me suis arrêté te demander si c'était OK, et tu m'as dit que tu allais essayer de repartir, et ensuite j'ai croisé le gars en quad ?
Je me suis arrêté à 3 ou 4 reprises quand je voyais des concurrents sur le bord, bon quand je me suis mangé une petite dizaine de gars m'ont doublé mais personne ne s'est arrêté :? :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:12

Superbe épreuve. Beau parcours (bien gras !), organisation IMPECCABLE) :lol: :lol: :lol:
Les bénévoles tous super sympas :lol: :lol:
Un parcours bien dur ; 3h48 pour moi.
En résumé une super journée. En plus j'ai croisé Paspeur, Gazelle81 et Nico26 et j'ai salué comme il se doit Alain notre Kikourpas mais Ki anime super bien.

Désolé pour le Breton de grenoble et félicitations à tous les Kikous.

Messagepar MIKE13 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:44

effectivement, trail super sympa!! des benevoles d'une grande gentillesse.Organisation tip top.

Messagepar KiKourPa MaiKaNime » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:46

:( :( première édition passée trop vite : je n'ai pas eu assez de temps pour aller voir tout le monde et déguster la "verte" avec vous tous... Merci d'avoir laissé ces sympathiques messages qui vont aller droit au coeur des bénévoles de l'épreuve... Si vous en gardez un excellent souvenir malgré les passages difficiles, alors c'est que nous avons réussi à atteindre notre objectif. :!: :lol:

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:52

unbretonagrenoble a écrit:Il fallait bien un premier blessé pour ce premier trail, eh ben c'est tombé sur moi.

Eh oui, si vous avez vu un gars gémir dans une descente vers le 7ème km, c'était moi!

Bilan : grosse entorse, 5 heures à l'hôpital et un mois d'arrêt de sport!
Bon ça aurait pu être pire après le bruit que ça a fait (Craccccc)

J'ai quand même gouté la croziflette .... à 4 heures de l'après-midi et elle était bien bonne

A plus sur les courses

Adrien


je pense que j'étais une des tout premiers derrière, je t'ai demandé si tu voulais que je dise au prochain poste de venir te chercher et t'as dit que ça avait fait un gros "crac"... mais c'est qu'il était pas tout près le poste suivant! zont dit "oh une entorse, il doit pouvoir descendre en marchant, alors j'ai répété ton "crac", du coup ils ont appelé au talkie-walkie!
les boules pour toi... heureusement ça arrive à la fin de la saison de trail et avant la saison de ski, c'est déjà ça :wink:

bon sinon, perso, ça m'a bien plu ce petit trail, dur parce que les montées ne montaient pas assez :wink: (ben ouais, du coup on pouvait rarement marcher avec bonne conscience), rigolo dans les descentes (moi j'aime bien! même s'il m'a fallu un moment pour me relâcher après la mésaventure du breton-mon-voisin), des bénévoles partout partout (impressionnant), une croziflette et une soupe qui faisaient du bien par où elles passaient, des kikous kikouraient pas tous (mais kon reconnaissaient pas tous non plus, faute de signe distinctif) mais que ça faisait plaisir de revoir ou rencontrer...

sûr qu'une petite visite du soleil n'aurait fâché personne, mais ça, on décide pas, la brume a un charme aussi :wink:

et comme dit Seldon, moi j'aurais bien gardé mon dossard pour ma collec'... :D

encore merci aux organisteurs et bénévoles


nico_undromoisagrenoblekamalauxpattes

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 00:35

moi aussi j'ai une collec de dossards mais tant pis !
mon breton je t'ai vu dans la descente l'idée de m'arreter m'a efleurée mais il y avait déjà deux personnes, en plus 100m plus bas j'ai croisé un gars avec un cartable qui montait pour toi à priori.
Les bénévoles : j'en ai rarement vu autant, bravo !!
manquait beaucoup de signe distinctif kikous, j'avais le logo mais quasi personne n'est venu me branchee.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 00:54

Bicshow a écrit:moi aussi j'ai une collec de dossards mais tant pis !
mon breton je t'ai vu dans la descente l'idée de m'arreter m'a efleurée mais il y avait déjà deux personnes, en plus 100m plus bas j'ai croisé un gars avec un cartable qui montait pour toi à priori.
Les bénévoles : j'en ai rarement vu autant, bravo !!
manquait beaucoup de signe distinctif kikous, j'avais le logo mais quasi personne n'est venu me branchee.


C'est parce que tu vas trop vite, moi je suis toujours dans les dernières :lol: :lol:
En plus arrivée 5' avant le départ je n'ai vu que Paspeur au départ !
Béné_alors_t'as_commandé_tes_ecussons?

Messagepar chantal74 » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 09:35

alors bien fini les kicoureuses ??? je viens plus tres souvent sur le forum mais je vous ai encouragées tout audebut

Messagepar caral » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 09:47

Ah bravo les organisateurs c'était vraiment super. Tout était bien, il n'y a rien à vous reprocher. Avant, après , pendant, franchement pour une première c'est exceptionnel!!!
C'est un des meileurs trails que j'ai couru, -bon mon expérience est un peu limitée, depuis un an que je cours- mais encore bravo.
désolé pour "unbretonagrenoble" j'espère que tu es bien rentré et que ce n'est pas trop grave [kenavo ar c'hentañ!](ton collègue a réussi à rentrer?)
il reste à souhaiter que le trail de St Jean sera aussi bien
A +

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 10:50

A quand le tableau des classements ?

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 11:59

Une bien belle journée de convivialité (et de sport quand même) :lol:

Il va falloir que vous reveniez en 2009 pour admirer la vue sur le lac du Bourget. Le soleil est réservé :wink:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 12:22

Oui vraiment sympa ce trail :D

J'ai vu que certains ont mis leurs classements, ils étaient affichés à l'arrivée ?
Et j'ai vu également que Béné38 avait quasi 28 km sur son GPS :shock:

Messagepar caral » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 12:26

J'ai vu que certains ont mis leurs classements, ils étaient affichés à l'arrivée ?

Absolument...et dan stous les détails

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 36 au total, 1 galerie photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran