Donne dossard marathon de Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:10

Salut les kikous !
J'ai un dossard pour le marathon de Lyon qui a lieu dimanche 27 Avril ! GRATUIT ! Si ça vous intéresse :
06 26 98 11 05 (demander Philippe)

Une entorse au mauvais moment :cry: le fait renoncer, mais mon copain aimerait bien que son dossard soit à l'arrivée !

Bonne chance et DEPECHEZ-VOUS :

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:14

2 jours, ça va être un peu juste pour placer un cycle d'entraînement... dommage... :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 19:01

DidierC.74 a écrit:2 jours, ça va être un peu juste pour placer un cycle d'entraînement... dommage... :wink:


C'est bête, t'as raison il aurait dû prévoir de se faire cette entorse cette semaine ! :lol: S'il me l'avait dit il y a 6 mois, j'aurais pu me préparer ! :evil: Ah...Philippe, tu n'es pas prévoyant ! :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 20:56

Vite ! Pour ceux que ça intéresse...pas une seconde à perdre : un dossard gratuit pour le marathon de Lyon ! Vous en rêviez..et beh, il est là qui vous attend... :wink:
Personne ??? :shock:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 21:47

j'ai failli craquer titi :oops:

Mais bon j'ai un fort risque de naissance pour ces jours ci... :roll: A moins que je ne m'arrête devant l'hopital Saint Luc-Saint Joseph :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 21:57

Baobab a écrit:j'ai failli craquer titi :oops:

Mais bon j'ai un fort risque de naissance pour ces jours ci... :roll: A moins que je ne m'arrête devant l'hopital Saint Luc-Saint Joseph :wink:


oh la la moi aussi ça m'aurait bien plu d'y aller pour courir avec mon poto écureuil.
On a attend toujours le petit macareux en salle d'accouchement, c'est pas le moment d'aller faire 42.195km Vincent ! :lol:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 23:18

Baobab a écrit:j'ai failli craquer titi :oops:

Mais bon j'ai un fort risque de naissance pour ces jours ci... :roll: A moins que je ne m'arrête devant l'hopital Saint Luc-Saint Joseph :wink:


Si tu veux provoquer l'accouchement, propose le à ta chère et tendre. :lol:
Je l'aurais bien pris aussi pour ma femme mais moi la naissance c'est déjà fait depuis 02 jours :lol: :lol: :lol:

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 23:23

[quote="astra wally
oh la la moi aussi ça m'aurait bien plu d'y aller pour courir avec mon poto écureuil.
On a attend toujours le petit macareux en salle d'accouchement, c'est pas le moment d'aller faire 42.195km Vincent ! :lol:[/quote]

Ouais ça m'aurait bien plu d'être accompagné de mon pote écureil, j'aurai pû lui mettre la pâtée (ah non ça c'est pour Benos) disons la noisetée alors. :lol:

Dommage Laurent, peut-être une autre fois j'espère.

@+ mon poto :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 00:28

astra wally a écrit:On a attend toujours le petit macareux en salle d'accouchement, c'est pas le moment d'aller faire 42.195km Vincent ! :lol:



:lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 00:29

bzh67 a écrit:Je l'aurais bien pris aussi pour ma femme mais moi la naissance c'est déjà fait depuis 02 jours :lol: :lol: :lol:




Félicitations nombreuses Nico !!!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 05:51

Félicitations pour l'arrivée des bébés-kikous ! La famille s'agrandit... :D
Mais pour le dossard de Philippe, c'est dommage ! :oops:
Bon, personne pour trottiner dans les rues de l'ancienne capitale des Gaules pendant 42,195 km ? :shock:

C'est quand même pas moi qui vais devoir m'y coller, non ? :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 06:22

titifb avec nous
titifb avec nous
titifb avec nous

Messagepar moumie » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 06:53

Allez Titi, vient à Lyon, on pourra se voir.

Je te laisse en MP mon numéro au cas où tu viens, pour que l'on puisse se voir.

Moumie_en_retard_pour_partir_à_Lyon

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 07:12

TEMPS SUPERBE CE MATIN SUR LYON.... :D
Prévoir de bien pico (oups :shock: ) s'hydrater !
Alors titifb , on attend la réponse....
Le marathon de lyon manque cruellement de "tête d'affiche"... :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 07:18

BADGONE a écrit:TEMPS SUPERBE CE MATIN SUR LYON.... :D
Prévoir de bien pico (oups :shock: ) s'hydrater !
Alors titifb , on attend la réponse....
Le marathon de lyon manque cruellement de "tête d'affiche"... :wink:


Le premier qui me verra sur un marathon, l'est pas né, :roll: ou alors tout juste :D ...n'est-ce pas BAOBAB ou ASTRA WALLY :wink:

BADGONE a écrit:Le marathon de lyon manque cruellement de "tête d'affiche"...


Badgone : faut arrêter de rêver !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 07:32

:(
même pas comme supportrice ?

BADGONE_déçu

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 07:50

Euh Lyon AR, pas la porte à côté :oops:
Et puis, faut k'je prépare mon voyage...j'pars en Corse pour une semaine lundi ! :wink: Mais, je penserai bien à vous, mes amis kikous :D

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 10:18

titifb a écrit:Euh Lyon AR, pas la porte à côté :oops:
Et puis, faut k'je prépare mon voyage...j'pars en Corse pour une semaine lundi ! :wink: Mais, je penserai bien à vous, mes amis kikous :D


Lyon c'est la porte d'à côté du sud, le nord du midi, le sud du Nord. C'est pas compliqué, c'est pile au milieu de la France (une fois qu'on a enlevé des coins déserts)

La Corse, c'est beau mais il n'y a pas de place Bellecour, sans parler d Palais des Sports de Gerland.

Tu as bien un certificat médical sous la main ???

En plus ils veulent du beau demain :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran