GR 20

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar don UGO » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 15:12

quelqu'un est au courant sur la prochaine édition du sentier en Ultra.je trouve aucune infos à ce sujet?
merci d'avance :D

Messagepar WilRun » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 17:41

Je ne suis pas au courant d'un tel projet mais si cela se fait çà sera monstrueux. :shock:
Ayant parcouru un peu ce GR, je me demande comment l'organisation ferait pour les ravitaillements et surtout en ce qui concerne la sécurité avec des passages parfois très très limites (ex; Cirque de la solitude)qui se rapprochent plus de l'escalade que du trail.

Tiens nous au courant si tu réussis à avoir plus d'infos :P

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 19:16

Le projet m'interesse aussi grandement mais je suis aussi dubitatif sur la mise ne oeuvre.

si ça se fait , ça ne sera organisé que par des locaux :D


Je me renseigne

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 00:17

ça avait déjà été mis au programme sur 5 étapes et puis
au dernier moment annulé, je m'en rapelle j'y avais
laissé des plumes ( des euros ), c'était un métropolitain qui avait "organisé" ça :?

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 09:17

Je doute également que ce projet soit techniquement possible. D'autre part, vu le tracé et le terrain sur la partie nord du GR faut pouvoir le faire et avoir de super chevilles :shock: :shock: :shock:

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 15:15

Oui, il y a des passages peu propices à organiser une course :
Le cirque de la solitude en course :!: :shock: ils vont en
rammasser à la petite cuillère :?

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 09:24

ayrton a écrit:Oui, il y a des passages peu propices à organiser une course :
Le cirque de la solitude en course :!: :shock: ils vont en
rammasser à la petite cuillère :?

Il y a aussi un passage au-dessus des lacs de MELU et CAPITELU qu'est bien sympa :lol: :lol: :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 10:33

Le MTC organise une sortie GR20 bientot en juin je crois
envoi un mail a Kafta il te renseignera.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran