24h de la NFL soutien logistique

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:33

Hello les kikous

Je ne voulais pas l'annoncer de manière trop publique mais le 23/24/25 novembre je serai à Monaco pour les 24h de la nfl.

J'aurais besoin d'un petit coup de main :roll: car la père Raideur69 n'est plus tout jeune et passé 18h il pique du nez :mrgreen:

Donc y'aurait il un kikou ou deux pour aider l'ancien à l'assistance : ce qui comprend me botter le cul, veiller à ce que je mange régulièrement (ça y pas de problème normalement :oops: ) que je m'hydrate régulièrement, càd assurer un ravito régulier (attention je suis un goinfre :oops: )

De même s'il y a des gars (et des filles) qui se rendent à monaco le 23 et qui en remonte le 25 ? serait il possible de co voiturer? voir de louer un véhicule?

Voilà merci les potos

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:36

Cool thunder, monaco n'est pas trop loin, je passerai peu-ètre...

Je rentre de vacances le 12 Novembre, on se contact ensuite... Ca me mettra dans l'ambiance du 24 heures.

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 14:25

J'aurai vraiment bien voulu y être, d'autant que tu penses venir pour mes 24h à moi début décembre, mais mon pôv Matthieu, c'est pas possible, sinon je vois plus mes p'tits sur trop de WE :?
Je serai avec toi par tél. Je sais, c'est pas le top, mais je pourrai te raconter 2, 3 khoneries... et te pompoculthérapeuter...
Fais du jus...

A peluche

Messagepar ronce » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 15:07

thunder a écrit:Hello les kikous

Donc y'aurait il un kikou ou deux pour aider l'ancien à l'assistance : ce qui comprend me botter le cul, veiller à ce que je mange régulièrement (ça y pas de problème normalement :oops: ) que je m'hydrate régulièrement, càd assurer un ravito régulier (attention je suis un goinfre :oops: )

Voilà merci les potos


Des pompoculthérapeuthes, il y en aura parmi les habitants du port, ceux qui seront là à tourner depuis le 17.
Le best of de la "profession", c'est un grand géant habillé d'orange qui pratique le fractionné, mange de la semoule bio, boit de la bière et crie "Cours Feignasse" juste quand il faut : lorsque ta trajectoire devient improbable.

Les ravito, bin c'est facile, tu passes devant la montagne de bananes, tu te sers et tu glisses la peau (de la banane) sous les semelles de ... et de ... (je te dirai sur place en privé)

A +

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 15:20

debizej a écrit:Ca me mettra dans l'ambiance du 24 heures.

Jérome

Excellente préparation : j'avais assisté Christine et Claude à Arcueil le weekend avant St Doulchard.
A priori, ça m'avait été bénéfique :wink:

L'Castor Junior_Monaco_c'est_trop_loin... :cry:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 15:21

thunder a écrit:Hello les kikous

Je ne voulais pas l'annoncer de manière trop publique mais le 23/24/25 novembre je serai à Monaco pour les 24h de la nfl.

Wouahh : le gamin se lance dans le long maintenant ? :twisted:
Amuse-toi bien mon grand (je siroterai un Monac' à ta santé :wink: ).

L'Castor Junior_ah_ces_jeunes...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 16:29

wow z'êtes rapide les gars :shock:
Merci Jérôme profite bien de NY et on en reparle après.

Ronce le gars en orange je l'ai déjà aperçu, une vraie peau de vache :P pire que le castor

Pour les pièges sournois je prend note. Juste un soucis :? j'aime vraiment pas les bananesImage
Ensuite pour les coups de biip j'ai quelques tours dans mon sac (couscous, ognons, :roll: ) j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent comme ça je vais tous les pourrir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Castor 24h et une boucle d'un kilomètre ça veut dire possibilité de manger toutes les 3 min 45 :twisted: enfin plus surement toutes les 10 min :mrgreen: Après il est écrit nul part quand 24h on est censé courir 24h :roll:

Bien vu pour le diabolo grenadine bière, j'y avais même pas pensé :wink: attention j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveee

Et puis surtout ça sera une occasion de croiser une grande bande de malade qui se prend pas trop au sérieux :wink:

Thunder_le_tfl_chaud_et_des_fourmilles_dans_les_guiboles

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 16:37

Il va y avoir du 24histe cette fin de saison...

Jérome

Messagepar ronce » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 16:39

thunder a écrit:qui se prend pas trop au sérieux


Ah si !!!

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 16:44

Pour avoir observé tonio sur du trail ... :roll:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 20:31

ronce a écrit:
thunder a écrit:Hello les kikous

Donc y'aurait il un kikou ou deux pour aider l'ancien à l'assistance : ce qui comprend me botter le cul, veiller à ce que je mange régulièrement (ça y pas de problème normalement :oops: ) que je m'hydrate régulièrement, càd assurer un ravito régulier (attention je suis un goinfre :oops: )

Voilà merci les potos


Des pompoculthérapeuthes, il y en aura parmi les habitants du port, ceux qui seront là à tourner depuis le 17.
Le best of de la "profession", c'est un grand géant habillé d'orange qui pratique le fractionné, mange de la semoule bio, boit de la bière et crie "Cours Feignasse" juste quand il faut : lorsque ta trajectoire devient improbable.

Les ravito, bin c'est facile, tu passes devant la montagne de bananes, tu te sers et tu glisses la peau (de la banane) sous les semelles de ... et de ... (je te dirai sur place en privé)

A +

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 20:39

Thunder ....Mon petit ...........Fais très attention aux conseils d'un certain Ronce .......Si jamais , par inadvertance une peau de banane venait s'échouer sous mes pieds , il se pourrait que je lache .......gégé ....lechien!!!!!!


Alors ??????? ça rigole moins déja hum?????

A plus

Totoche88

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 20:47

"Le best of de la "profession", c'est un grand géant habillé d'orange qui pratique le fractionné, mange de la semoule bio, boit de la bière et crie "Cours Feignasse" juste quand il faut : lorsque ta trajectoire devient improbable."


Merci RONCE trés bien ciblé !! et bé l'Thunder il est pas prêt de dormir pendant ce 24 heures, par contre faudra quand meme qu'on fasse gaffe qu'il ne se barre pas avec la caissière de Patrick, ou une des gonzesses régulièrement ivres à la sortie du bar face à la digue :wink:
ah oui, l'Thunder si tu ne me visualise pas, je suis le grand timide croisé en début d'année au RTT et aux 6 heures du Marmotton 8)

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 21:29

Sylvain61 t'es qui toi :?: :mrgreen:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 22:10

thunder a écrit:Sylvain61 t'es qui toi :?: :mrgreen:


ben ton coach mental pour le 24 heures de la NFL :)

enfin, quoique les dernières personnes que j'ai coaché à Arcueil, elles se sont retrouvées à pioncer pendant 8 heures :?

l'GGO_vite les gars! y'a l'thunder qui vient de rentrer au Stars & Bars avec une blonde dans chaque main :wink:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 00:14

thunder a écrit:Pour avoir observé tonio sur du trail ... :roll:


Toi, je sens que tu vas faire comme moi dans la Drôme, tu vas te perdre dans le port :!: :lol:
Dernière édition par Tonio92 le 31 Oct 2007, 01:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 00:16

sylvain61 a écrit:Merci RONCE trés bien ciblé !! et bé l'Thunder il est pas prêt de dormir pendant ce 24 heures, par contre faudra quand meme qu'on fasse gaffe qu'il ne se barre pas avec la caissière de Patrick, ou une des gonzesses régulièrement ivres à la sortie du bar face à la digue :wink:
ah oui, l'Thunder si tu ne me visualise pas, je suis le grand timide croisé en début d'année au RTT et aux 6 heures du Marmotton 8)


Tiens, je l'avais oublié celle-là est on demandera à l'une de remplacé Mico77 dans l'Algéco pour être sûre que la première cité court sur le circuit :!: :roll:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 00:43

sylvain61 a écrit:ben ton coach mental pour le 24 heures de la NFL :)


Chuis pas dans la merde Image ça sent les crampes aux intercostaux ;)

Tonio92 a écrit:Toi, je sans que tu vas faire comme moi dans la Drôme, tu vas te perdre dans le port :!: :lol:


Il parait que je suis aussi nageur Image

C'est pas tout mais j'ai toujours pas trouvé comment descendre à Monaco avec le vieux :roll:

Thunder_quel_foutoir_cette_mini_nfl

PS : je suis pas intéressé par les caissières monégasques, be relax totoche, à la fac il y a une super étudiante et je pense pas trouver plus formidable :oops:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 13:04

Et thunder tu n'as pas mis cette course dans ton kivaou, ni la saintelyon...

Jérome

Messagepar thunder » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 13:07

La saintélyon j'y vais juste pour manger ;)

Pour la nfl effectivement pas mis dans le kivaoù (comme le clair de lune je l'avais pas mis)

Messagepar ronce » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 13:33

[quote="thunder] be relax totoche, à la fac il y a une super étudiante et je pense pas trouver plus formidable :oops:[/quote]

Oui, mais le drame de Totoche, c'est qu'il les aime toutes ...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 13:46

Fallait pas me dire ça Ronce :? Je l'aimais bien totoche mais faut pas pousser les limites du bouchon

Totoche t'as besoin d'un mécano pour ton caddie :?:...

Thunder_une_perte_de_contrôle_et_un_grand_plongeon_sont_si_vite_arrivés:twisted: :twisted:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 14:10

thunder a écrit:Fallait pas me dire ça Ronce :? Je l'aimais bien totoche mais faut pas pousser les limites du bouchon

Totoche t'as besoin d'un mécano pour ton caddie :?:...

Thunder_une_perte_de_contrôle_et_un_grand_plongeon_sont_si_vite_arrivés:twisted: :twisted:


ben ouais, surtout que Ronce lui aussi, il l'a trouve FORMIDABLE ton étudiante :twisted:

l'GGO_pressé de savoir si ça flotte un Ronce

Messagepar ronce » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 14:20

thunder a écrit:Totoche t'as besoin d'un mécano pour ton caddie :?:...

Thunder_une_perte_de_contrôle_et_un_grand_plongeon_sont_si_vite_arrivés:twisted: :twisted:


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! :twisted: :twisted: Tous avec thunder !!!!

Messagepar ronce » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 14:25

sylvain61 a écrit:[ben ouais, surtout que Ronce lui aussi, il l'a trouve FORMIDABLE ton étudiante :twisted:

l'GGO_pressé de savoir si ça flotte un Ronce


Ca va pas, malheureux !!! Je ne flotte que dans les eaux de l'Atlantique ...
Thierry-désormais menacé par GGO, Totoche et Gégé-lechien.
(philippe, faudra assurer ma sécurité)

(j'ai fait exprés d'écrire GGO en vert, na !)

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 14:33

ronce a écrit:
sylvain61 a écrit:[ben ouais, surtout que Ronce lui aussi, il l'a trouve FORMIDABLE ton étudiante :twisted:

l'GGO_pressé de savoir si ça flotte un Ronce


Ca va pas, malheureux !!! Je ne flotte que dans les eaux de l'Atlantique ...
Thierry-désormais menacé par GGO, Totoche et Gégé-lechien.
(philippe, faudra assurer ma sécurité)

(j'ai fait exprés d'écrire GGO en vert, na !)

Yes, c'est dans moins de 3 semaines qu'on se met au vert à Monaco !!

Grand Géant Orange_vert de rage qui voit rouge quand les trains ont des retards non justifiés

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 31 Oct 2007, 15:52

ronce a écrit:Ca va pas, malheureux !!! Je ne flotte que dans les eaux de l'Atlantique ...
Thierry-désormais menacé par GGO, Totoche et Gégé-lechien.
(philippe, faudra assurer ma sécurité)

(j'ai fait exprés d'écrire GGO en vert, na !)



Et bien justement, tu doit coulé dans la mer Méditéranée :!: :D :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 05:19

thunder a écrit:wow z'êtes rapide les gars :shock:
Merci Jérôme profite bien de NY et on en reparle après.


Alors Maitre Thunder toujours motivé pour courir ce 24h? J'ai déja mis cette course sur mon calendrier. Par contre il y a un problème sur le kivaou ou bien sur ce post? 2 dates differentes? Ici 24 et sur le kivaou le 17? Qu'en est-il?

Sur le site:

http://www.nofinishline.com/DOCinscription2007.pdf

la date est aussi le 24 Novembre... Je pourrais donc peu etre aller m'"amuser" sur mes routes d'enfance pour le marathon du Beaujolais...

Ok thunder, je dois me préparer pour l'assistance? Je dois savoir changer les roues du caddie en moins de 5secondes? Remplir les verres de ravitaillement avec du houblon? Engager des masseuses (il ne faudra pas en parler à Marie69)?

Jérome_Qui_va_redescendre_sur_terre_Lundi_en_retournant_au_bureau...


Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 07:56

debizej a écrit:
thunder a écrit:Par contre il y a un problème sur le kivaou ou bien sur ce post? 2 dates differentes? Ici 24 et sur le kivaou le 17? Qu'en est-il?

Salut Jérôme,
En fait, je suppose que le Kivaoù concerne les 8 jours de la NFL, tandis que le 24 heures aura bel et bien lieu le 24 novembre.
à+

L'Castor Junior

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran