LUT BY NIGHT - 5 nov 2022 - 26 / 15 et 7 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2022 - Lyon 01
avec 9 récits au total, 6 vidéos


Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 13:20

Merci pour tout !!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 14:30

polosh a écrit:Et exclusivité pour les kikous: https://we.tl/t-w2C183Wlbs

OMG :shock:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 17:36

Arclusaz a écrit:et quand même, pour ceux qui ne connaissent pas, 6 000 inscrits donc probablement environ 4 000 sacs à ranger et à rendre. 3000 noirs ou gris, 200 bleus, 50 rouges, 50 oranges, 50 verts, 20 kakis, 20 jaunes, 10 à fleurs et .... 600 "j'me rappelle plus de la couleur m'ssieur"
On était une vingtaine, ça fait 200 sacs par personne (plus si on enlève le chef qui fait rien)

et... 3 trottinettes (+ solange).


Et quelques uns (heureusement très peu) dont l'étiquette s'était décrochée... Et d'autres qui avaient décidé de changer d'affectation de parkage :lol:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 20:45

polosh a écrit:Et la bière... c'est bien la bière aussi pour les fantassins :mrgreen:

Arclusaz a écrit:

oh, misère !!!!!!!!

bon heureusement qu'on n'est pas en guerre avec un général pareil. Mais de toute façon, la force d'une armée ce sont les fantassins.

Vous avez été privilégiés car on vous a fait des livraisons à domicile : on a passé tous les fûts (j’ai pas compté mais on en avait au 12), les derniers du 26 ont été un peu frustrés mais on a plutôt pas mal géré.
Débriefing à venir entre nous pour continuer à s’améliorer. Le gros point noir c’est l’impossibilité pour les coureurs d’aller se couvrir en récupérant leurs affaires à la consigne car toute sortie est définitive. C’est dur mais sinon ça crée des flux opposés ingérables…sauf à déplacer la consigne mais là c’est une autre histoire…

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 21:00

J'ai rien compris :
- les sacs du 7km, on les met où ?
- est-ce que les étiquettes des sacs sont re-po-si-tio-nnables ?

Le seul truc que j'ai compris, c'est qu'au début on fait un gros tas en plein milieu avec les sacs et qu'on range après.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2022 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2022 - Lyon 01
avec 9 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran