Trans Aubrac 22 avril 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2022 - Bertholene
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2022 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trail des Causses à l'Aubrac - 206.5 km 2022 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 106 km 2023 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 75 km 2023 - Bertholene
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2023 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 13 km 2023 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 11:32

De retour de cette Trans Aubrac 2022. Un super week-end avec une organisation au top et des ravitos très bien sauf le dernier au Buron qui est.........XXL autant en qualité qu'en quantité. Le paysage sans surprise est grandiose surtout après Laguiole et il me semble que certains passages sont mieux pour les panoramas que lors de ma dernière participation en 2013 (truque d'Aubrac et Pendouliou).
Comme annoncé par l'organisation la fin fut terrible avec 2, 3 coup du cul sévère et une belle sessions de bain de boue.
Ultra à faire mais qu'il ne faut prendre à la légère malgrès le faible D+ car il n'y a que 3 ravitos et qu'il faut bien gérer et ne pas sous estimer les conditions météo et les chemins de l'Aubrac.

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 12:02

Ah le ravito du buron après avoir traversé le plateau sous la grèle : 6ans après, j'en ai encore un souvenir ému!
Comme le dit Juju, une belle course qui peut prendre un charme particulier lorsque c'est un peu humide :D

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 20 Avr 2022, 22:43

Oui un sacré ravito et l'avantage d'y arriver loin de l'objectif prévu, c'est que l'on a aucun scrupule de s'arrêter longuement pour en profiter :P
Je crois que j'ai quasiment gouté à tout sans oublier la soupe et le café :wink:

Messagepar alexch » sa fiche K
» 05 Nov 2022, 17:19

jujuhrc a écrit:De retour de cette Trans Aubrac 2022. Un super week-end avec une organisation au top et des ravitos très bien sauf le dernier au Buron qui est.........XXL autant en qualité qu'en quantité. Le paysage sans surprise est grandiose surtout après Laguiole et il me semble que certains passages sont mieux pour les panoramas que lors de ma dernière participation en 2013 (truque d'Aubrac et Pendouliou).
Comme annoncé par l'organisation la fin fut terrible avec 2, 3 coup du cul sévère et une belle sessions de bain de boue.
Ultra à faire mais qu'il ne faut prendre à la légère malgrès le faible D+ car il n'y a que 3 ravitos et qu'il faut bien gérer et ne pas sous estimer les conditions météo et les chemins de l'Aubrac.

Merci pour ce témoignage! Sais-tu si mon 1m90 sera gêné par la végétation ? J’ai beaucoup souffert aux Templiers mais peut-être qu’en fin d’hiver c’est moins touffu ? A+

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 22 Déc 2022, 11:24

Bon, alors comme d'hab j'ai un an de retard, mais je ne sais pas créer une course et tout et tout.

Je me suis inscrit sur le nouveau format, le 75 km.
J'ai commencé à regarder les hébergements mais y'a pas grand chose et c'est pas cadeau.
Est-ce que vous avez des plans pour le logement ?
Je serais ok pour partager un mobil-home hein.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Fév 2023, 16:49

Hello,

J'ai repris le fil de 2022, en attendant qu'un modo ne change la date !!! Je n'ai pas trouvé le fil 2023 lol

Sur un coup de tête, je me suis inscrite sur le 105 du TransAubrac il y a une semaine! Rien prévu côté logistique, ni en termes de covoiturage ni d'hébergement ! Impro totale de ma part! Juste que je cours, que je ne suis pas blessée pour le moment et que j'avais envie d'y aller, histoire de pouvoir crapahuter un peu cet été! Avec L'Ecureuil sur son Off, par exemple!

Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?

Les Amis des amis, parfois ca marche !!! :)
Je sais, je demande beaucoup

A+,
Caro

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Fév 2023, 17:47

caro.s91 a écrit:J'ai repris le fil de 2022, en attendant qu'un modo ne change la date !!! Je n'ai pas trouvé le fil 2023 lol

C'est fait. J'ai aussi ajouté les courses dans le calendrier 2023 et les associées à ce fil.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Fév 2023, 23:12

loiseau a écrit:
caro.s91 a écrit:J'ai repris le fil de 2022, en attendant qu'un modo ne change la date !!! Je n'ai pas trouvé le fil 2023 lol

C'est fait. J'ai aussi ajouté les courses dans le calendrier 2023 et les associées à ce fil.


Merci pour l'Aubrac (et toutes les autres courses) !

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 07 Fév 2023, 01:20

caro.s91 a écrit:Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?

Inscrit... dans les tous premiers ! Je n'avais pas pu l'an dernier, rattrapage cette année.
Pour moi, départ de Paris et tout est déjà calé. L'aventure c'est pas mon truc :wink: TGV
et AirBnB. Au plaisir sur place ou dans un wagon :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Fév 2023, 09:48

VianneyM a écrit: L'aventure c'est pas mon truc :wink: TGV
et AirBnB. Au plaisir sur place ou dans un wagon :D


Par curiosité, il doit quand même y avoir un truc entre le TGV et le AirBnB non ? Car j'ai un doute sur la ligne directe Paris-Bertholène :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Fév 2023, 09:50

VianneyM a écrit:
caro.s91 a écrit:Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?

Inscrit... dans les tous premiers ! Je n'avais pas pu l'an dernier, rattrapage cette année.
Pour moi, départ de Paris et tout est déjà calé. L'aventure c'est pas mon truc :wink: TGV
et AirBnB. Au plaisir sur place ou dans un wagon :D


mic31 a écrit:Par curiosité, il doit quand même y avoir un truc entre le TGV et le AirBnB non ? Car j'ai un doute sur la ligne directe Paris-Bertholène :wink:


Ah oui, le TGV et le train en général sont une alternative plus verte que le diesel ! Donc je vais considérer le sujet. J'ai regardé les lignes de train! J'ai trouvé Paris Brive Brive Rodez Rodez Bertholène en bus!
A tout hasard, ton AirBnB n'aurait pas une petite place dispo ? lol

Messagepar peky » sa fiche K
» 08 Fév 2023, 19:19

Il y a le train en Rodez et Bertholéne.
C'est la ligne qui va à Sévérac le château.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Fév 2023, 08:50

peky a écrit:Il y a le train en Rodez et Bertholéne.
C'est la ligne qui va à Sévérac le château.

Merci beaucoup. C'est bon à savoir. Reste à trouver des horaires convenables

Messagepar alexch » sa fiche K
» 10 Fév 2023, 09:54

Salut Caro! Inscrit sur le long avec un couple de copains qui viennent de Savoie en voiture. J’ai choisi le Paris-Campagnac St Gêniez via Clermont (vendredi 9h00-arrivée 16h49) et de prendre mon vélo pour les 12km restants pour être autonome si les potes ont un empêchement (j’hésite avec le train de nuit du jeudi soir à vrai dire qui fait arriver à Gaillac d’Aveyron). J’ai loué un mobil home au camping la Boissière (2 chambres 5 couchages, donc 2 dispos, à 2km du départ des navettes et de l’arrivée de St Geniez).
Retour dimanche 12h12 à Campagnac, Paris Bercy 19h57).
Voilou, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Et merci pour le raid28, j’ai fait 5e du semiRaid avec 2 potes novices c’était sympa de voir l’enthousiasme des bénévoles et la qualité de l’organisation!
A+

caro.s91 a écrit:Hello,

….
Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?

Les Amis des amis, parfois ca marche !!! :)
Je sais, je demande beaucoup

A+,
Caro

Messagepar keaky » sa fiche K
» 10 Fév 2023, 16:39

caro.s91 a écrit:Ah oui, le TGV et le train en général sont une alternative plus verte que le diesel ! Donc je vais considérer le sujet. J'ai regardé les lignes de train! J'ai trouvé Paris Brive Brive Rodez Rodez Bertholène en bus!
A tout hasard, ton AirBnB n'aurait pas une petite place dispo ? lol


Pour info, tu as un train de nuit qui fait Paris-Rodez. Salutations,
(note à moi même : apparemment il passe par Brives :mrgreen: donc c'est peut être le même)

Messagepar peky » sa fiche K
» 12 Fév 2023, 00:01

alexch a écrit:Salut Caro! Inscrit sur le long avec un couple de copains qui viennent de Savoie en voiture. J’ai choisi le Paris-Campagnac St Gêniez via Clermont (vendredi 9h00-arrivée 16h49) et de prendre mon vélo pour les 12km restants pour être autonome si les potes ont un empêchement (j’hésite avec le train de nuit du jeudi soir à vrai dire qui fait arriver à Gaillac d’Aveyron). J’ai loué un mobil home au camping la Boissière (2 chambres 5 couchages, donc 2 dispos, à 2km du départ des navettes et de l’arrivée de St Geniez).
Retour dimanche 12h12 à Campagnac, Paris Bercy 19h57).
Voilou, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Et merci pour le raid28, j’ai fait 5e du semiRaid avec 2 potes novices c’était sympa de voir l’enthousiasme des bénévoles et la qualité de l’organisation!
A+



Tu fais comment pour ton vélo? Tu espères que l'orga le rapatrie à l'arrivée.
Le départ et l'arrivée sont dans 2 vallées distincts, l'une c'est la rivière Aveyron l'autre c'est le Lot.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 12 Fév 2023, 12:07

peky a écrit:Il y a le train en Rodez et Bertholéne.
C'est la ligne qui va à Sévérac le château.


Il y a aussi des bus de ligne ici.
https://lio.laregion.fr

J'avais pris le Rodez St Geniez l'an dernier.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 12 Fév 2023, 17:40

peky a écrit:Tu fais comment pour ton vélo? Tu espères que l'orga le rapatrie à l'arrivée.
Le départ et l'arrivée sont dans 2 vallées distincts, l'une c'est la rivière Aveyron l'autre c'est le Lot.

Salut peky, je le laisse au mobilhome de la Boissière, l’orga ayant prévu des navettes de St Gêniez vers Bertholene (je l’ai payée à l’inscription, c’est dans le règlement).
Bon dimanche

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Fév 2023, 18:08

Bonjour alexch ,

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Cela va me permettre d'organiser au mieux le déplacement ! Concernant le mobil home, je suis partante également pour cohabiter dans ton mobil-home si ce n'est pas trop tard !!! J'espère pouvoir faire les 2 derniers km après l'arrivée! lol
A+
Caro

alexch a écrit:Salut Caro! Inscrit sur le long avec un couple de copains qui viennent de Savoie en voiture. J’ai choisi le Paris-Campagnac St Gêniez via Clermont (vendredi 9h00-arrivée 16h49) et de prendre mon vélo pour les 12km restants pour être autonome si les potes ont un empêchement (j’hésite avec le train de nuit du jeudi soir à vrai dire qui fait arriver à Gaillac d’Aveyron). J’ai loué un mobil home au camping la Boissière (2 chambres 5 couchages, donc 2 dispos, à 2km du départ des navettes et de l’arrivée de St Geniez).
Retour dimanche 12h12 à Campagnac, Paris Bercy 19h57).
Voilou, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Et merci pour le raid28, j’ai fait 5e du semiRaid avec 2 potes novices c’était sympa de voir l’enthousiasme des bénévoles et la qualité de l’organisation!
A+

caro.s91 a écrit:Hello,

….
Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?

Les Amis des amis, parfois ca marche !!! :)
Je sais, je demande beaucoup

A+,
Caro

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 14 Avr 2023, 10:55

Salut les Kikous.

Je suis inscrit sur le 75 km.
J'avais dans l'idée de camper ou de dormir dans mon break mais vu les conditions météo prévues je me suis tourné vers un logement.
Forcément comme c'est un peu tardif j'ai pris ce qu'il y avait.
J'ai donc un logement 6 personnes pour moi tout seul.
Donc un truc avec 2 chambres et un canapé dans le salon.
Si quelqu'un est en galère on doit pouvoir s'arranger.
J'arrive le vendredi et repart le dimanche.
C'est dans le village vacances Goélia pas loin de l'arrivée (1 km je crois).

Messagepar alexch » sa fiche K
» 15 Avr 2023, 20:15

Biloutte a écrit:Salut les Kikous.

Je suis inscrit sur le 75 km...
C'est dans le village vacances Goélia pas loin de l'arrivée (1 km je crois).


Salut! Merci on a un bungalow qui ressemble à ça avec Caro (on court le 105), on aurait pu partager.
Pour les connaisseurs :
Le point d’eau naturelle de La Chapelle d’Aurelle 12km avant l’arrivée n’est pas mentionné sur le 105km, est-ce accessible ? Cela ferait 23km donc une longue section sans eau pour finir. Merci !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 15 Avr 2023, 22:59

alexch a écrit:
Biloutte a écrit:Salut les Kikous.

Je suis inscrit sur le 75 km...
C'est dans le village vacances Goélia pas loin de l'arrivée (1 km je crois).


Salut! Merci on a un bungalow qui ressemble à ça avec Caro (on court le 105), on aurait pu partager.
Pour les connaisseurs :
Le point d’eau naturelle de La Chapelle d’Aurelle 12km avant l’arrivée n’est pas mentionné sur le 105km, est-ce accessible ? Cela ferait 23km donc une longue section sans eau pour finir. Merci !


D'après mes souvenirs il n'est pas accessible. Par contre il me semble qu'il y avait quelques bouteilles au dernier pointage de Saint Martin de Montbon.

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 16 Avr 2023, 20:15

alexch a écrit:Le point d’eau naturelle de La Chapelle d’Aurelle 12km avant l’arrivée n’est pas mentionné sur le 105km, est-ce accessible ? Cela ferait 23km donc une longue section sans eau pour finir. Merci !

Il est pourtant noté dans le règlement du 75 km.

Messagepar Ptilu » sa fiche K
» 16 Avr 2023, 21:16

Le malheur des uns faisant (parfois) le bonheur des autres, j’ai un ami qui cherche un dossard sur le Capuchadou52k…. :D
Réponse en MP

Messagepar olive 31 » sa fiche K
» 17 Avr 2023, 15:09

Hello,

13°c au plus chaud, averses orageuses avec rafales à 60km/h.

Glups !

Ca va piquer les cuisses version poule mouillée ce trail de Mazuc :shock:

Olive

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 19 Avr 2023, 11:23

Attention on va très certainement se prendre de très grosses rafales de vents...et surtout des trombes d'eau. Ne pas les sous estimer : elles peuvent être terribles. Je ne peux que recommander la Gore Tex XXL et surtout un sur pantalon imperméable.

Maintenant vous êtes prévenus !

Messagepar Titus_30 » sa fiche K
» 20 Avr 2023, 10:34

Oui ... et température ressentie annoncée à 3° au meilleur de la journée du côté de Laguiole :roll:

Messagepar olive 31 » sa fiche K
» 20 Avr 2023, 14:53

Bon ...

Pantalon pluie, gants goretex, sac poubelle sur le sac (et tout dans des sacs à l'intérieur) :shock:

Ressenti 0°c en attendant le départ :lol:

Olive

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 20 Avr 2023, 16:43

On doit pas avoir la même météo alors ? :roll:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Avr 2023, 21:59

Pas sur que le matin du départ soit le plus froid de la journée. Par contre sur l'Aubrac en fin de journée avec du vent assez fort et de la pluie ça risque de cailler fort, il peut y faire très froid là haut.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Avr 2023, 11:14

Ant09 bien placé dans les cinq premiers du 105km.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 23 Avr 2023, 12:42

mic31 a écrit:Ant09 bien placé dans les cinq premiers du 105km.

Le récit va venir :) Édition épique, 6h30 plutôt sympa jusqu’à Laguiole avec un peu de vent mais pas gênant. 2e partie sous la pluie et les bourrasques de vent, brouillard en altitude, bourbiers, traversées de rivières, hors-sentier… tout ça déjà piétiné par plusieurs centaines de coureurs (relais et autres distances). 42% d’abandons
Caro stoppe au km75 (hypothermie modérée), dommage mais la fin était glauque de jour, alors de nuit je n’imagine même pas!!
Je finis avant la nuit en 14h49 (objectif 14h basculé en 15h au vu des conditions), pas de bobo, gestion du froid à peu près maîtrisée… ça en fait quand même un souvenir mitigé mais les bénévoles étaient top!

Messagepar olive 31 » sa fiche K
» 23 Avr 2023, 17:54

Hello,

Arrivé dernier du 75 mais une superbe ovation de la salle entière j'ai eu :D

Parti blessé, mise en sécurité marche à partir de 60 à la nuit.
Merci les ktapes, tout a bien tenu.

Je m'en souviendrais comme d'une course ou j'ai eu la pire météo que l'on puisse rencontrer.
Parfois 5°c sur les hauteurs avec du vent et de la pluie .... je vous laisse imaginer le ressenti.
2h au sec puis après que de l'eau, de l'eau, de l'eau.

Arrivé au bout quand même mais ça patinait sec.

Une rivière traversée de nuit à la frontale avec une corde tendue entre 2 troncs ... souvenir mitigé.

Par contre super ambiance à tous les niveaux.

Je reviendrai ... peut être.
Le temps que je digère le froid :?

Olive

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Avr 2023, 15:17

Hello les Kikoureurs,

Juste pour vous dire que je suis vivante ! :)
J'ai abandonné après 14h de course et 79km au compteur et 3038m D+. Je n'y voyais rien avec mes lunettes embuées, je glissais dans les descentes, je pataugeais dans les bourbiers, je m'étalais dans les flaques. J'étais trempée et frigorifiée. Pas d'assistance et pas de vêtements secs, j'ai joué la prudence alors que j'étais loin de barrières horaires et que j'étais encouragée pour continuer.
Donc avec l'aide des bénévoles je me suis déshabillée, j'ai séché (sous les chauffages au gaz), j'ai mangé au bon ravito (le meilleur à mon avis) et j'ai remis mes affaires mouillées pour prendre la 3ème navette ! Eh oui il fallait prendre son tour pour rentrer à St Geniez... vu le nombre d'abandons et il pleuvait toujours...
Alex m'attendait pour le dîner !

Je vous ferai un petit récit détaillé ... bientôt ! enfin quand je pourrai

En attendant dimanche retour avec Alex et un petit restau sympa à St-Flour sur la route du retour... sous les indénombrables giboulées du dimanche.
Paradoxalement pas la moindre ampoule au pied malgré l'eau et peu de courbatures...

Bref, hormis les quelques gouttes d'eau un excellent weekend ! :)

Messagepar olive 31 » sa fiche K
» 25 Avr 2023, 11:17

caro.s91 a écrit:Hello les Kikoureurs,

Juste pour vous dire que je suis vivante ! :)
J'ai abandonné après 14h de course et 79km au compteur et 3038m D+. Je n'y voyais rien avec mes lunettes embuées, je glissais dans les descentes, je pataugeais dans les bourbiers, je m'étalais dans les flaques. J'étais trempée et frigorifiée. Pas d'assistance et pas de vêtements secs, j'ai joué la prudence alors que j'étais loin de barrières horaires et que j'étais encouragée pour continuer.
Donc avec l'aide des bénévoles je me suis déshabillée, j'ai séché (sous les chauffages au gaz), j'ai mangé au bon ravito (le meilleur à mon avis) et j'ai remis mes affaires mouillées pour prendre la 3ème navette ! Eh oui il fallait prendre son tour pour rentrer à St Geniez... vu le nombre d'abandons et il pleuvait toujours...
Alex m'attendait pour le dîner !

Je vous ferai un petit récit détaillé ... bientôt ! enfin quand je pourrai

En attendant dimanche retour avec Alex et un petit restau sympa à St-Flour sur la route du retour... sous les indénombrables giboulées du dimanche.
Paradoxalement pas la moindre ampoule au pied malgré l'eau et peu de courbatures...

Bref, hormis les quelques gouttes d'eau un excellent weekend ! :)


Bravo !

Fallait se la gagner celle-là.

Au bouals j'étais content de trouver ma craft de rechange bien enroulée dans un sac poubelle "de qualité".
Elle aurait été mouillée, je pense que j'arrêtais là.
Pareil pour les gants goretex.

Quelle météo ...

Et encore, j'étais sur le 75.
J'imagine le truc sur le 105.

Olive

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 01 Mai 2023, 19:06

Bon, ben perso j'ai détesté cette course.
J'étais sur le 75.
Rien n'était bien.
Départ des navettes à 7:45 pour arriver à laguiole à 8:45 pour poireauter 1:15 dans le froid sur la place du marché.
Départ des 50 et 75 en même temps. Pourquoi ne pas faire partir le 75 avant pour que le maximum arrive de jour ?
Vu le profil je m'étais imaginé du roulant où il faudrait beaucoup courir sur des pistes.
En fait c'est un enchainement de champs à vaches (sans vaches) et de tourbières.
La météo était exécrable du coup aucun paysage. Mais est-ce qu'il y en a vraiment ?
Les ravitos c'est une catastrophe, en fait, réellement, y'en a qu'un. Il est monstrueux c'est vrai, mais y'a encore 32 bornes à faire après.
Et du coup, c'est 32 bornes sans rien et quasi sans voir personne, c'est très looonnnng.
J'ai heureusement trouvé une église ouverte pour me mettre un tee-shirt sec, j'étais gelé.
L'arrivée dans un village mort et complètement éteint est assez surprenant.
L'arrivée dans la salle est peut-être le moment le mieux organisé de cette course mais c'est peut-être le fait d'être content d'avoir fini.
Pour moi, une course à très vite oublier.

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 05 Juil 2023, 17:40

Le CR s'est fait attendre je sais. Mais il est bien en ligne.

https://firstquartilerunners.wordpress. ... eview=true

Messagepar alexch » sa fiche K
» 24 Juil 2023, 21:47

Grego On The Run a écrit:Le CR s'est fait attendre je sais. Mais il est bien en ligne.

https://firstquartilerunners.wordpress. ... eview=true

Merci Grego je me rends compte que j’ai oublié de mettre le mien :)
http://www.kikourou.net/recits/recit-22042-ultra_trans_aubrac_-_106_km-2023-par-alexch.html

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Juil 2023, 22:16

alexch a écrit:
Grego On The Run a écrit:Le CR s'est fait attendre je sais. Mais il est bien en ligne.

https://firstquartilerunners.wordpress. ... eview=true

Merci Grego je me rends compte que j’ai oublié de mettre le mien :)
http://www.kikourou.net/recits/recit-22042-ultra_trans_aubrac_-_106_km-2023-par-alexch.html


Ca donnera envie d'aller à l'Aubrac ... surtout si on n'a pas peur de la pluie et du froid ... (quand on ne se réchauffe plus quand on court en montée...)

Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 05 Avr 2024, 10:10

Dans 15 jours ce TransAubrac des motivés inscris ??

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2022 - Bertholene
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2022 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trail des Causses à l'Aubrac - 206.5 km 2022 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 106 km 2023 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 75 km 2023 - Bertholene
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2023 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 13 km 2023 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran