Grand Trail du Lac / 18oct / dep 73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 3 kivaoù, 18 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 18 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 18 récits au total

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 13:57

hop c'est reparti pour le GTL :D

https://www.grandtraildulac.com/

pour celles ceux qui connaissent pas , c'est une ballade de +/- 75kms autour du lac du bourget ,
avec un profil relativement atypique , mix de bitume , de bien technique , de singles de chemins forestier ... avec le gros du déniv sur la fin histoire de rétamer les ptits malins qui sont partis à balle :mrgreen:
ah oui si le météo est favorable les points de vue sont qd mm assez originaux !

l'orga est simple sans chichi , les ravitoz sympas , le balisage pas trop présent etc
ya aussi un 34kil vraiment coOl et un mode duo tout aussi festif :!:

donc bah voila , si vous êtes en manque , viendez !!

et bien entendu , le mode bénévole est accepté voire hyper choyé ...
dc si vous avez la flemme de courir ou si vous êtes blessé etc , rejoignez la team https://www.grandtraildulac.com/devenir-benevole/

@++

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 15:43

Inscrit en quatuor avec barraux et deux autres potes.

Très zouli sur la fin ( mon relais :wink: )

Messagepar Tallec56 » sa fiche K
» 09 Sep 2021, 09:23

Salut,

Fidèle aux différents formats depuis 2014, malheureusement cette année je ne pourrai pas participer. En effet, le dimanche 17 octobre * n'est pas le début des vacances scolaires.

Je ne sais pas si c'est un choix de l'orga, compte tenu du contexte sanitaire, qui oblige un peu à éviter les brassages de région. Cela étant, les années passées, on pouvait enchainait sur une semaine en Savoie, c'était top.

Du coup, j'encourage qui peut y aller à s'inscrire à l'une des courses. Que de bons souvenirs sur les dernières éditions en ce qui me concerne, même en 2018 malgré un abandon.

Le parcours du 75km est top, évidemment celui du 34 aussi également. Quand on vient d'un plat pays, la dernière montée à partir du col, jusqu'à la dent du chat détend un peu, mais génial de génial !!!

En tout cas, je souhaite pleins de bonnes choses à l'orga, car ce trail est superbe. Bénévoles, parcours, cadre, ça vaut vraiment le détour !

----------------------------------------------------------

* je crois qu'il faudrait changer la date dans le titre du post ;)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 3 kivaoù, 18 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 18 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2021 - Le Bourget Du Lac
avec 18 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran