PHOTOS - COURSE DES TERRILS 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar running59 » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 09:37

Les résultats et photos de la course des Terrils 2007 de Raismes sont disponibles sur http://www.running59.com

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 14:51

Sympa les photos !

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 15:57

j 'en avais déjà piqué quelques unes !! :? OUPS, SORRY !!......... :oops:

Messagepar running59 » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 16:51

pas de problème elles sont la pour ça

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Oct 2007, 22:57

Elle valent vraiment le détour, quel talent ce photographe!

J'ai trouvé une photo supplementaire d'Audrey59 et Chti sabelle et une autre des ln59 sisters's.

Running59, photographe officiel de la chti team ?

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 18:36

oui c'est vraiment interessant a voir j'en avais jamais vu des coureurs dans les terrils ça a l'air super dur.. :oops:
en, plus avec les morceaux de charbon un peu partout ça doit chauffer terriblement les jambes... :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 19:45

oui, kiki, c'est ça
"courir sur des charbons ardents"....ça ne te tenterait pas un p'tit tour dans le nord, avec variation? (on peut même envisager du covoiturage....)

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 20:41

Non merci se serait cool mais on va dans le Sud.... :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 23:11

Je viens de voir les photo des Terrils. Un avant-gout pour l'an prochain :wink: .
De nuit ça doit être sensationnel !
A Septembre alors les gens du ch'nord :D

Messagepar audrey59 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 23:42

ch'ti vincent a écrit:Elle valent vraiment le détour, quel talent ce photographe!

J'ai trouvé une photo supplementaire d'Audrey59 et Chti sabelle et une autre des ln59 sisters's.

Running59, photographe officiel de la chti team ?


je me suis pas trouvée dessus tu peux me dire laquelle?

sinon j'ai vu que running59, tu étais à la course de la Rhônelle. j'y étais également. pas facile cette course :?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 10:56

audrey59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Elle valent vraiment le détour, quel talent ce photographe!

J'ai trouvé une photo supplementaire d'Audrey59 et Chti sabelle et une autre des ln59 sisters's.

Running59, photographe officiel de la chti team ?


je me suis pas trouvée dessus tu peux me dire laquelle?

sinon j'ai vu que running59, tu étais à la course de la Rhônelle. j'y étais également. pas facile cette course :?


Les photos sont là :(photo n°6 Audrey)
Photos terrils

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran