Transgrancanaria 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 13:42

La Transgrancanaria 2021 360 est en cours.

Ils sont partis hier matin 24/02 vers 09h00

Après 26h de course :

En tête, on trouve Marco GUBERT (IT) avec luca Papis en 4ème position

Chez les femmes, on trouve Claire BANNWARTH (FR) 15ème au scratch

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 16:33

je suis les pérégrinations de Luca sur FB :)
Assez drôle cette année le prologue qui les a obligé à pousser la machine dès le début pour le premier tronçon de 30km et 1500d+... ils ont dû accélérer (du moins les cadors) pour prendre le premier bac pour l'île de Gran Canaria, sinon ils perdaient 2h en empruntant le 2ème bac.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 21:18

Luca toujours avec le 3ème, Eugeni, au moment d'aborder la deuxième et dernière nuit de course pour les premiers. Il devrait pouvoir prendre le départ du 125km demain.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 22:15

Lucas c'est mon idole. Il fait que bouffer aux restos :mrgreen:
David c'est pour nous cette course :P

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Fév 2021, 10:26

Cheville de Miel a écrit:Lucas c'est mon idole. Il fait que bouffer aux restos :mrgreen:
David c'est pour nous cette course :P

@Plouf

R


Tu es fou, pas trop fan car les collines ne sont pas assez hautes, on se croirait à la Réunion :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 26 Fév 2021, 11:08

Lécureuil a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Lucas c'est mon idole. Il fait que bouffer aux restos :mrgreen:
David c'est pour nous cette course :P

@Plouf

R


Tu es fou, pas trop fan car les collines ne sont pas assez hautes, on se croirait à la Réunion :mrgreen:

C'est pas faux, on pourrais considérer cela comme une balade gastronomique :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Fév 2021, 12:28

46h !!!! :shock: :shock: :shock:

Preuve que c'est roulant ! :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran