Grand Raid de la Réunion 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Oct 2020, 15:55

Antoine_974 a écrit:Arrivé en 50h19. Toujours aussi exigeant ce parcours.
Les 40 derniers ne sont vraiment pas à négliger


j'espère que tu as pris des photo du volcan en éruption comme convenu !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Oct 2020, 16:08

yves_94 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Arrivé en 50h19. Toujours aussi exigeant ce parcours.
Les 40 derniers ne sont vraiment pas à négliger


j'espère que tu as pris des photo du volcan en éruption comme convenu !


Oui plein :!: :lol:

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 10:35

Hâte de voir tes photos Antoine et merci pour le suivi qui m'a fait revivre mes plus belles heures de trail sur cette île que j'aime tant.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 10:50

chococaro a écrit:Hâte de voir tes photos Antoine et merci pour le suivi qui m'a fait revivre mes plus belles heures de trail sur cette île que j'aime tant.


ouais ben en attendant pas d'activité Strava d'Antoine aujourd'hui à 4h du matin. Il se repose sur ses lauriers, ce grand fainéant.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 10:52

Arclusaz a écrit:
chococaro a écrit:Hâte de voir tes photos Antoine et merci pour le suivi qui m'a fait revivre mes plus belles heures de trail sur cette île que j'aime tant.


ouais ben en attendant pas d'activité Strava d'Antoine aujourd'hui à 4h du matin. Il se repose sur ses lauriers, ce grand fainéant.


et en plus c'est déjà les vacances à la réunion...pfff

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 14:54

Je bosse de temps en temps :lol:

Messagepar Ludop008 » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 20:00

Bravo pour ce périple en OFF . RESPECT
J adore les "40 derniers km ne sont pas simples" parceque les 40 premiers ou les 40 de Mafate sont simples ??... j ai vraiment l l'impression qu il n y a pas de répit sur ce parcours (si ce n est les 25 premiers qui sont constants ).
Perso, le package est reporté à 2021mais je maintiens ma venue cette année (départ vendredi) les gites dans cilaos et Mafate sont réservées.
Hâte d être sur votre île....

Messagepar mr-tiipiiak » sa fiche K
» 05 Nov 2020, 22:12

[video] https://youtu.be/-qJXpNNr5Dc [/video]

Je mets ça la... si vous ne savez pas quoi faire pendant ce nouveau confinement de merde.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 15:09

Héé Antoine, je t'avais bien dit pourtant de ne pas aller faire un bbq au Maido....

Bon, çà crame bien en tous cas j'ai l'impression, c'est assez impressionnant les images !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 15:16

yves_94 a écrit:Héé Antoine, je t'avais bien dit pourtant de ne pas aller faire un bbq au Maido....

Bon, çà crame bien en tous cas j'ai l'impression, c'est assez impressionnant les images !


C'est une catastrophe : déjà 200 hectares, le feu n'est pas maitrisé. 500 autres hectares sont en danger... :( :(

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 15:28

Antoine_974 a écrit:
yves_94 a écrit:Héé Antoine, je t'avais bien dit pourtant de ne pas aller faire un bbq au Maido....

Bon, çà crame bien en tous cas j'ai l'impression, c'est assez impressionnant les images !


C'est une catastrophe : déjà 200 hectares, le feu n'est pas maitrisé. 500 autres hectares sont en danger... :( :(


c'est bien tout le haut, sommet jusqu'à la sortie du chemin de mafate ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 15:36

yves_94 a écrit:c'est bien tout le haut, sommet jusqu'à la sortie du chemin de mafate ?


Oui c'est parti du Belvédère, c'est monté vers la glacière mais à priori maitrisé vers le haut.
ça descend le long du tracé de la diagonale mais aussi vers la mer le long de la paroie.

ça descend aussi dans Mafate le long des remparts.

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 22:07

mr-tiipiiak a écrit:[video] https://youtu.be/-qJXpNNr5Dc [/video]

Je mets ça la... si vous ne savez pas quoi faire pendant ce nouveau confinement de merde.


Un immense merci pour cette vidéo que j ai regardée avec beaucoup de nostalgie parce que le parcours est celui de ma Diag, par le volcan. J ai versé ma larmichette à l arrivée sur le stade en regrettant qu ils soient passés au Maido de nuit.
Et ce matin je découvre que mon endroit fétiche où j ai passé tant de moments uniques, en famille, en course et avec les enfants de mon association est en train de brûler !!!!
Vivement que 2020 se termine !!!

Messagepar pipo33 » sa fiche K
» 11 Déc 2020, 16:46

Bonjour tout le monde !

Vu qu'on a pas pris de vacances du tout en 2020, on voulait essayer de venir passer 15 jours a la réunion pour faire des recos pour la diag 2021 sur les premiers jours de janvier. A priori vu les annonces du gouvernement, ça devrait être possible (moyennant un test pcr avant de partir)

Mais du coup, on a pas trouvé beaucoup d'infos sur la situation sur place : couvre feu ou pas ? Les restos sont ouverts ?
Est ce que les gîtes dans Mafate sont aussi disponibles ?

Si qq1 a des infos, on est preneur !

Merci d'avance

Pierrick

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Déc 2020, 17:00

Pas de couvre feu, restos ouverts, gîtes ouverts mais pas forcément beaucoup de place.

Port du masque obligatoire sur la voie publique, pas de pique-nique à la plage et de rassemblements mais sinon on vit normalement.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran