Inscription Marathon de Paris 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 219 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 219 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis


Messagepar chanur » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 21:50

L'Castor Junior a écrit:
chanur a écrit:Chanur_blessé_et_frustré_pour_le_semi_de_Boulogne...

Aïe Chanur : somatises-tu, comme l'insinue la (très) belle Lurette ?
Ou bien es-tu réellement hors course pour dimanche ?

L'Castor Junior_tristounet... :cry:


Mes gentils collègues disent que je somatise, mon grand fessier droit dit qu'il est légèrement déchiré. Pour ne pas me fâââcher avec mes chers collègues ni avec le club de course de la boite qui m'a payé le dossard et aussi pour tester le susdit grand fessier droit, je vais m'aligner au départ. Et quoi qu'il arrive ça va déchirer sévère...

Messagepar Xave » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 16:06

Bon voilà, plus une place ! :shock:

Heureusement, j'ai senti venir l'urgence et je m'était inscrit il y a quelques temps !

Dossard 16999 (pas de bol ! 17000 c'était facile pour les amis qui vous cherchent ! )

Objectif ? Pour citer en partie un grand homme de l'automobile de sport : "...en premier, finir" !

Je l'ai fait en 2000 (3h36), et je me suis loupé plusieurs fois depuis en reprenant l'entrainement trop tard et trop fort.

Donc, même si je pense être capable de faire moins de 3h50, cette fois c'est pas de pression, montée en charge bien progressive et on verra bien le chrono à la fin !

Je vais tâcher de venir vous voir plus souvent : partager les conseils, les sensations et la motivation, c'est toujours meilleur !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 16:16

Xave a écrit:Je vais tâcher de venir vous voir plus souvent : partager les conseils, les sensations et la motivation, c'est toujours meilleur !

Salut Xave,
N'hésite pas : tu seras toujours le bienvenu :wink:
à+

L'Castor Junior

Messagepar lp » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 16:44

Pour ceux qui se sont pris trop tard pour s'inscrire à paris, il y a le trail d'auffargis le même jour, c bien plus sympa, en pleine nature et moins cher !

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

Messagepar loulou68 » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 18:48

Je vous propose un dossard 3h00 MDP 2008!
Qui n'en veux!
eh oui, enccore un qui a trop forcé à l'entrainement !

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 21:11

Salut!

Y aura un dossard 3h30 disponible, vendu prix coutant (53 euros).

Contactez moi par MP ;-)

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 15 Sep 2008, 18:33

Les inscriptions pour le semi et pour le marathon de paris 2009 sont ouvertes depuis ce matin.http://www.parismarathon.com

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2008 - Paris 16
avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 219 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis
Marathon de Paris 2007 - Paris 16
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 219 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran