24h d'ARCUEIL!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Août 2007, 22:20

Un beau 24h en ILE DE FRANCE pour revivre la passion de la piste!

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 23 Août 2007, 12:38

Comme dis Runner un bien beau 24 heures mais déja complet .....depuis un bon mois ....Une liste d'attente existe déja (je ne le sais que trop étant le premier sur cette dite liste ...)35 participants maximum sur ce 24 heures forcément les places sont parties comme des petits pains ....

D'ailleurs une question me vient ....A quand un 24 heures type Roche la Molière, St Maixent,Aulnat etc etc en ile de France ?????? Un 24 heures ou une centaine de coureurs pourraient participer. Actuellement en ile de France 2 24 heures existent Arcueuil qui dionc est limité de par sa configuration et Villenne sur seine qui a été boudé (trop de 24 heure dans cette période) et a meme failli etre annulé alors que ce 24 heures défend une belle cause (collectif autisme ile de france )et que Nadine Weiss et Jean Luc Garcia font vraiment un boulot merveilleux sur ce 24 heures .....
Alors que faire repenser le calendrier 24 heures en france pour éviter le chevauchement des épreuves sur mai et juin ????
Créer de nouvelles courses qui permettraient de réunir plus de coureurs au risque de "tuer" des dates commes Villenne???

En tout cas une chose est sure .Il faut un grand 24 heures en ile de France très rapidemment je pense que le succès serait au rendez vous et vous ????

Allez à plus

totoche88--des-24-H-toujours-plus-de-24-H !!!!!!!!

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 23 Août 2007, 13:21

Nous sommes environ une quinzaine sur la liste d'attente
c'est vrais 34 partants c'est peu; Biensûr il est difficile d'avoir plus sur le stade de ces 24 h, il y a un autre 24 pas mal près de VERSAILLES début décembre
mais je ne me souviens plus de la date, quelqu'un peut il me renseigner
merci à plus

Messagepar Say » sa fiche K
» 23 Août 2007, 13:22

Et je rajouterais : un grand 24h qui ne se court sur une surface souple et pas du bitume ou du tartan (aïe, ça fait mal 24h dessus!). Alors pour quand ce 24h et où ?

A peluche

Coli

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 23 Août 2007, 13:54

Re bonjour

Coli t'es trop exigeant boudiou allez un parcours moitié moitié pour le vilain bitumeux que je suis d'accord ????? :) :) :)

Berdaguer. Un 24 heures dans les Yvelines au mois de décembre ???? Ca ne me dit rien Villene sur seine c'est mai , il y a une course relais de 24 heures le 07 octobre à noisy le roi Bailly parrainée par Yannick Noah.....Le seul 24 heures sur décembre en ile de france et la aussi , il se coure sur stade , c'est le 24 heures de ULIS dans le cadre du téléthon ....mais j'avoue que je n'en vois pas d'autes ......Please help us!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totoche88-calendrier-ambulant-pas-complet.....

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 23 Août 2007, 14:13

Je serai à Arcueil... mais seulement pour soutenir l'ami Zeb qui a décroché un dossard. N'hésitez pas à venir une heure ou deux, rien que pour l'ambiance.

NB : ZEB est en ce moment en partance pour le grand tour de la montagne blanche. On lui dit M... !

Karllieb

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 11:27

totoche88 a écrit:Comme dis Runner un bien beau 24 heures mais déja complet .....depuis un bon mois ....Une liste d'attente existe déja (je ne le sais que trop étant le premier sur cette dite liste ...)35 participants maximum sur ce 24 heures forcément les places sont parties comme des petits pains ....

D'ailleurs une question me vient ....A quand un 24 heures type Roche la Molière, St Maixent,Aulnat etc etc en ile de France ?????? Un 24 heures ou une centaine de coureurs pourraient participer. Actuellement en ile de France 2 24 heures existent Arcueuil qui dionc est limité de par sa configuration et Villenne sur seine qui a été boudé (trop de 24 heure dans cette période) et a meme failli etre annulé alors que ce 24 heures défend une belle cause (collectif autisme ile de france )et que Nadine Weiss et Jean Luc Garcia font vraiment un boulot merveilleux sur ce 24 heures .....
Alors que faire repenser le calendrier 24 heures en france pour éviter le chevauchement des épreuves sur mai et juin ????
Créer de nouvelles courses qui permettraient de réunir plus de coureurs au risque de "tuer" des dates commes Villenne???

En tout cas une chose est sure .Il faut un grand 24 heures en ile de France très rapidemment je pense que le succès serait au rendez vous et vous ????

Allez à plus

totoche88--des-24-H-toujours-plus-de-24-H !!!!!!!!


Tu oublie bien trop facilement je trouve le 24h de LES ULIS auquelle tu as participé et où je t'ai mit une piquette :lol: et au même moment, celui des 24h de VILLEPREUX qui rentre tous les deux dans un cadre d'une cause, puisque c'est celui du Téléthon. De toute manière, il y aura toujours un problème calendaire et il y aura toujours un choix à faire, ce qui ne t'excuse pas de ne pas t'être inscrit parce que tu avais les chocottes :!: :D :D :D :D

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 12:46

TONIO92 a écrit:

Tu oublie bien trop facilement je trouve le 24h de LES ULIS auquelle tu as participé et où je t'ai mit une piquette Laughing et au même moment, celui des 24h de VILLEPREUX qui rentre tous les deux dans un cadre d'une cause, puisque c'est celui du Téléthon. De toute manière, il y aura toujours un problème calendaire et il y aura toujours un choix à faire, ce qui ne t'excuse pas de ne pas t'être inscrit parce que tu avais les chocottes Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Tonio92!Comment Totoche88 n'est pas inscrit à cette épreuve lui le globe trotter des 24h ,il va se faire tirer les oreilles pour çà le vilain!Non mais!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 12:55

Salut Totoche88!Oui il fallait être rapide pour l'inscription pour celui-ci ,je ne me suis pas laisser prendre à ce petit jeu de la dernière minute,dès que je l'ai su envoi immédiat de celle-ci ,c'est vrai que courir un 24h en Ile De France est restrictif toutefois ,bon nombre sont disséminé sur le territoire à des kilomètres les uns des autres pas facile pour cela de les effectuer tous,mais faire une concentration de trois ou quatre 24h en région Ile de France voir un rayon de 100km serait une bonne résolution pour beaucoup d'entre nous mais à des dates espacées car certains d'entre eux malheureusement sont trop rapprochés les uns des autres pour parfaire nos engagements de façon systématiques!

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 13:10

Ouh la la Tonio y'a des moments ou il vaudrait mieux se taire ..............
:lol: :lol:
Petit rappel des faits .....Suite à la NO Finish Line 3 coureurs ont pris le risque de se tenter les 24 heures des ULIS (téléthon 2006) 12 jours seulement après les 8 jours de Monaco ....Il s'agissait de

Peter KLUKA

Christophe LABORIE

Patrick JOASSARD (dit totoche88)..... :wink:

De Tonio 92 point d'inscription :( meme s'il est vrai qu'il est venu courir quelques courtes heures avec nous pendant la nuit avant de partir comme un malotru!!!!! :cry: :cry:

Pour rappel les 3 inconscient ayant fait le pari de faire cet enchainement de barge ont tous brillament ......Abandonnés.... :oops: :oops: ....Peter et moi ensemble au bout de 78 bornes si j'ai bonne mémoire et Christophe quelque temps après mais nous au moins on était au départ Tonio et on s'est meme arrétés après ton départ.........La liste des inscrits à ce 24 heures est toujours disponible sur le site pour ceux et celles qui voudraient vérifier.....

Je sais Tonio que ta mémoire défaille souvent ces derniers temps :( :( :( mais rassure toi je serai toujours la pour te remémorer ce que tu aurais pu oublier.....Au fait je ne te vois pas souvent tourner sur le stade de Chatenay ces derniers temps ......Tu feignasserai pas un peu hein mon biquet ?????

Allez zou une belle journée

totoche88-redresseur-de-mémoire-selective-dudit-tonio92 :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 13:26

Salut Runner14

Le problème d'ARCUEUIL c'est qu'à la mijuin date de mon envoi c'était déja complet (pour octobre ) Si ça continue va falloir s'inscrire le jour de l'épreuve pour l'année suivante :D :D :D ......

Maintenant avec un peu de chance je pourrai quand meme y participer étant le premier repeché en cas de désistement ....

Le problème du calendrier est pourtant assez simple et je ne comprends pas pourquoi personne ne s'engage à faire de 24 heures en juillet ou en aout .....à part PLOUVORN mais qui n'existe que tous les 2 ans ....Pour l'avoir couru je pe te dire que d'une part nous étions nombreux et que d'autre part il y avait un public nombreux comme jamais je n'en ai vu ailleurs.....et franchement c'était un pur bonheur ....Et de janvier à avril on peut aussi compter le nombre d'épreuve de 24 heures.....

Mais non on prèfère tout concentrer sur mai et juin au risque de tuer certains évenements parce que forcément on ne va pas faire un 24 heures toutes les semaines (Quoique notre gégé DEHU.... IL en est pas loin..) et que nous ne sommes pas des dizaines de milliers à pratiquer le 24 heures.....
J ene sais pas combien il existe de 24 heures en France (une quinzaine???) mais disséminés sur 6 mois On pourrait peut etre aérer tout ça pour qu'un maximum d'épreuves puissent faire le pleins de coureurs et qu'un maximum de coureurs fassent le plein de courses........

C'est trop demander ?????????????????????????

Totoche88-qui-veut-juste-en-faire-un-peu-plus-de24H!!

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 15:27

totoche88 a écrit:Ouh la la Tonio y'a des moments ou il vaudrait mieux se taire ..............
:lol: :lol:
.....................................


A qui le dis-tu, tu es pareille :D :x

totoche88 a écrit:..................................

De Tonio 92 point d'inscription :( meme s'il est vrai qu'il est venu courir quelques courtes heures avec nous pendant la nuit avant de partir comme un malotru!!!!! :cry: :cry:
........................................
........................................


Euh là, je crois que tu rêve car pour le faire rappeller à ta mémoire, je t'ai dit que je ne pouvais pas m'inscrire et que çà ne servait à rien dans la mesure ou je n'aurais pas pu faire le 24 heures complet, puisque devant partir pour des raisons professionnel qui m'aurais obligé d'arrêté 8 heures avant l'heure de fin. :roll: De toute manière, j'aurais pu allez au bout, car des quatres, j'avais récupéré plus facilement. N'oublie pas que je suis le Serge Girard de la NFL. :P

totoche88 a écrit:..............................................................
Je sais Tonio que ta mémoire défaille souvent ces derniers temps :( :( :( mais rassure toi je serai toujours la pour te remémorer ce que tu aurais pu oublier.....Au fait je ne te vois pas souvent tourner sur le stade de Chatenay ces derniers temps ......Tu feignasserai pas un peu hein mon biquet ?????

Allez zou une belle journée

totoche88-redresseur-de-mémoire-selective-dudit-tonio92 :twisted: :twisted: :twisted:


Voir la réponse plus haut. Décidemment, Alzheimer à frapper, Totoche88 ce fait vieux, c'est comme t'a oublié de venir à CHATEAU-CHINON la veille de la course. :P :D

Messagepar ronce » sa fiche K
» 24 Août 2007, 17:51

totoche88 a écrit:Une liste d'attente existe déja (je ne le sais que trop étant le premier sur cette dite liste ...)
totoche88--des-24-H-toujours-plus-de-24-H !!!!!!!!


De quoi, tu n'es pas inscrit ??? :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 18:42

Tonio tonio mon biquet ......

Ben oui Tonio mais à la force de faire croire que je n'étais pas la ou que tu m'as mis une patée (que j'attends toujours depuis Monaco ou la je reconnais que monsieur avait été plus fort que moi ) il faut bien que je remette les points sur les i et les barres sur les T


J'y étais aux 100 bornes perso et toi sur le 50 alors pas d'alzheimer tu vois bien !!!!! On voit les courageux c'est tout .....LOL

Totoche88-qui-attend-mister-tonio92-de-pied-ferme....c'est vrai ça Tonio quand est qu'on te revoit sur une piste ????....

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 18:47

Ben oui et non Ronce .....

Bonjour Thierry

Ben en fait si je me suis inscrit à la mi juin et n'ayant pas de nouvelles de leur part je ne me suis pas inquiété .....Sauf qu'avec mon déménagement y'a eu un raté de courrier er je 2 personnes me sont passées devant le nez .......
Résultat au prochain desistement y'aura bien un totoche sinon .....la dernière chance est qu'il trouve quelques pointeurs ed plus pour qu'ils prennent 2 ou 3 coureurs de plus ( je préfererai cette version la ) Donc affaire à suivre surtout qu'arcueuil est au mois d'octobre ....No stres no panic et puis déja attaquons nous à ST MAIXENT .....

Bon week à toi,Tonio et à tous les autres

Totoche88

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 21:00

totoche88 a écrit:Tonio tonio mon biquet ......
............................................
J'y étais aux 100 bornes perso et toi sur le 50 alors pas d'alzheimer tu vois bien !!!!! On voit les courageux c'est tout .....LOL
.......................................


Ah bon ! Tu cours un 100 bornes du repas maintenant ! :D T'avais qu'à courir plus vite pour me rattrapper. :P

Messagepar ronce » sa fiche K
» 25 Août 2007, 10:28

totoche88 a écrit:Ben oui et non Ronce .....

Bonjour Thierry

Ben en fait .....No stres no panic et puis déja attaquons nous à ST MAIXENT .....

Bon week à toi,Tonio et à tous les autres

Totoche88


Oui, mais comme je vais te pourrir à Saint Maixent ... et qu'à Monaco, ton chemin passe par l'épicier monégasque du coin et les apéros du stars and bar ... (donc je vais t'aplatir)
Je crois qu'il va te falloir chercher un autre sport !

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 19:55

Totoche 88 a écrit:
MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:26 pm Sujet du message: Répondre en citant
Salut Runner14

Le problème d'ARCUEUIL c'est qu'à la mijuin date de mon envoi c'était déja complet (pour octobre ) Si ça continue va falloir s'inscrire le jour de l'épreuve pour l'année suivante Very Happy Very Happy Very Happy ......

Maintenant avec un peu de chance je pourrai quand meme y participer étant le premier repeché en cas de désistement ....

Le problème du calendrier est pourtant assez simple et je ne comprends pas pourquoi personne ne s'engage à faire de 24 heures en juillet ou en aout .....à part PLOUVORN mais qui n'existe que tous les 2 ans ....Pour l'avoir couru je pe te dire que d'une part nous étions nombreux et que d'autre part il y avait un public nombreux comme jamais je n'en ai vu ailleurs.....et franchement c'était un pur bonheur ....Et de janvier à avril on peut aussi compter le nombre d'épreuve de 24 heures.....

Mais non on prèfère tout concentrer sur mai et juin au risque de tuer certains évenements parce que forcément on ne va pas faire un 24 heures toutes les semaines (Quoique notre gégé DEHU.... IL en est pas loin..) et que nous ne sommes pas des dizaines de milliers à pratiquer le 24 heures.....
J ene sais pas combien il existe de 24 heures en France (une quinzaine???) mais disséminés sur 6 mois On pourrait peut etre aérer tout ça pour qu'un maximum d'épreuves puissent faire le pleins de coureurs et qu'un maximum de coureurs fassent le plein de courses........

C'est trop demander ?????????????????????????

Totoche88-qui-veut-juste-en-faire-un-peu-plus-de24H!!


Salut Totoche88! C'est vrai que de choisir les épreuves 24h en continu n'est pas une chose facile à réaliser et un étalement bien conduit apporterais surement un nombre supérieur d'engagés sur ses épreuves précitées!
Pour info si tu programme des 24h l'année prochaine tiens moi au courant pour que l'on puisses en faire quelques uns ensemble ,pour l'instant je n'ai qu'Arcueil et peut-être un 24h téléthon en fin d'année!

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:10

Karllieb a écrit:Je serai à Arcueil... mais seulement pour soutenir l'ami Zeb qui a décroché un dossard. N'hésitez pas à venir une heure ou deux, rien que pour l'ambiance.

NB : ZEB est en ce moment en partance pour le grand tour de la montagne blanche. On lui dit M... !

Karllieb


Hello,

Je reviens justement de Chamonix, où par chance, tout c'est bien passé :wink: , et je serais bien à Arcueil pour découvrir un monde nouveau pour moi...

au plaisir de vous y rencontrer....

Seb

Messagepar ISMAILI75 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:56

Le problème d'ARCUEUIL c'est qu'à la mijuin date de mon envoi c'était déja complet (pour octobre ) Si ça continue va falloir s'inscrire le jour de l'épreuve pour l'année suivante ......

A la mi-juin, il restait 11 places. J'ai envoyé mon inscription mi-juin et suis reçu. C'est quoi ce nouveau mytho totoche ?

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 29 Août 2007, 12:21

Bonjour Ismaili75......

Si tu veux que je t'envoie une copie de la lettre de l'organisation n'hésite pas je te la ferai parvenir dès que j'aurai ton adresse .

Totoche qui n'aime pas etre traité de mytho à bon entendeur......

Quant aux deux bichons Ronce et Tonio wait and see les garçons .....2007 est une nouvelle année et peut etre que le totoche sera plus regardant sur ses perfs.....

A suivre ..........................

totoche88

Messagepar ronce » sa fiche K
» 29 Août 2007, 17:25

totoche88 a écrit:Bonjour Ismaili75......

Si tu veux que je t'envoie une copie de la lettre de l'organisation n'hésite pas je te la ferai parvenir dès que j'aurai ton adresse .

Totoche qui n'aime pas etre traité de mytho à bon entendeur......

Quant aux deux bichons Ronce et Tonio wait and see les garçons .....2007 est une nouvelle année et peut etre que le totoche sera plus regardant sur ses perfs.....

A suivre ..........................

totoche88


Hola, les "deux bichons" n'y sont pour rien dans l'offense qui t'a été faite !
A moins que ce ne soit la pression générée par la désormais proche perspective d'une cuisante défaite qui te fasse perdre la tète ...
A suivre ? ... A St Maixent, comme ailleurs, ce sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses ... :twisted: Et, à ce moment là, celui qui suivra l'autre, ce sera toi.

(hein, Tonio)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran