Alpe du grand serre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 10:01

Salut les Kikous,

J'accompagne ma fille en classe verte au Désert à l'Alpe du grand Serre du 14 au 18 mai. J'aurais grosso merdo 2H de Dispo par jour pour aller me promener. Des idées de balade ? Des Kikous sur place? Je ne serais pas véhiculé donc je vais partir direct du centre de loisir.

@Plouf

R

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 10:11

Cheville de Miel a écrit:Salut les Kikous,

J'accompagne ma fille en classe verte au Désert à l'Alpe du grand Serre du 14 au 18 mai. J'aurais grosso merdo 2H de Dispo par jour pour aller me promener. Des idées de balade ? Des Kikous sur place? Je ne serais pas véhiculé donc je vais partir direct du centre de loisir.

@Plouf

R


Tu ferais mieux de te reposer :wink: :lol:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 10:13

Tu montes au Grand Serre, tu redescends via Saint Honoré à Chollonges puis tu prends la trace de la Verticale du Grand Serre pour faire ton PR. Après ça tu devrais être calmé si tu joues le jeu ;)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 11:33

miniping a écrit:Tu montes au Grand Serre, tu redescends via Saint Honoré à Chollonges puis tu prends la trace de la Verticale du Grand Serre pour faire ton PR. Après ça tu devrais être calmé si tu joues le jeu ;)

Je tenterais déjà en A/R, 15km et 1000 de D+ :mrgreen:
De l'autre côté, j'ai vu le secteur de Pas de la vache/Brouffier, ce sera accessible en mode Trail d'ici 3 semaines?

Merci!

@+

R

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 12:56

Cheville de Miel a écrit:
miniping a écrit:Tu montes au Grand Serre, tu redescends via Saint Honoré à Chollonges puis tu prends la trace de la Verticale du Grand Serre pour faire ton PR. Après ça tu devrais être calmé si tu joues le jeu ;)

Je tenterais déjà en A/R, 15km et 1000 de D+ :mrgreen:
De l'autre côté, j'ai vu le secteur de Pas de la vache/Brouffier, ce sera accessible en mode Trail d'ici 3 semaines?

Merci!

@+

R

à voir la météo d'ici là

Messagepar Tomsawyer-750 » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 13:52

Pas de la vache et Brouffier, c'est encore bien blanc vu d'en bas... et avec les cumuls qu'il y a, la neige a du mal à fondre... en plus, il devrait neiger la semaine prochaine!!
Sinon, il y a le parcours du trail du grand serre qui est pas mal... En plus, y'a moyen de couper pour raccourcir...
Ou sinon, une montée au Grand Serre par le Désert, et une ballade sur les bergeries avant de redescendre...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran