Recherche partenaire pour jogging long ( 2h ) dans le 06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mumine » sa fiche K
» 09 Août 2007, 14:52

Hello,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je m'entraine pour un marathon (ce sera mon premier ) et je recherche un(e) partenaire pour un jogging matinal long (2h) le WE allure 12km/h environ. Je m'entraine a Villeneuve-Loubet dans le 06.

A+

Mumine

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 09 Août 2007, 15:26

Salut mumine
Ça serai avec plaisir que je ferais une sortie de 2H
Avec toi mais pour l’instant je suis dans les hautes alpes
Je serai de retour sur Antibes début septembre
Mais quand tu veux pour une sortie autour du cap moi aussi je suis tenté pour mon premier marathon
A+
laurent

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 09 Août 2007, 15:46

12km/h sur 2h ??? ça rigole pas le jogging dis-donc !

Messagepar Mumine » sa fiche K
» 09 Août 2007, 17:49

tu trouves? J'ai couru a 12,83 km/h sur ma derniere course en juin ( 10km ). Et je cours regulierement 1h30 a fond depuis 2 mois. Donc 2h a 12km/h ca devrait etre bon pour debut septembre... non ? :wink:
Et puis j'aimerais bien le faire en 4h le marathon, sinon ca va faire trop long... :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 09 Août 2007, 17:55

Mumine a écrit:tu trouves? J'ai couru a 12,83 km/h sur ma derniere course en juin ( 10km ). Et je cours regulierement 1h30 a fond depuis 2 mois. Donc 2h a 12km/h ca devrait etre bon pour debut septembre... non ? :wink:
Et puis j'aimerais bien le faire en 4h le marathon, sinon ca va faire trop long... :wink:


je m'étais fait la même réflexion que DidierC , est ce que tu suis un plan spécifique ?
Sinon, c'est quoi/quand/où ton marathon, Mumine ?

L'Blueb

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 09 Août 2007, 18:10

Mumine a écrit:Hello,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je m'entraine pour un marathon (ce sera mon premier ) et je recherche un(e) partenaire pour un jogging matinal long (2h) le WE allure 12km/h environ. Je m'entraine a Villeneuve-Loubet dans le 06.

A+

Mumine


Tu vois Grangggg CHEF VENERE ADORE CHERI*** (mathias) :
Déjà une demande pour ta nouvelle rubrique kikouroulouroulou... ;-)

gros poutoux
Bonne sortie Mumine...

agnès***_après_HARIBO_j'ai_choisi_"Cirage Jacquot"_comme_sponsor :


Image

Messagepar alex06 » sa fiche K
» 09 Août 2007, 18:32

Salut mumine :D

Quel marathon as-tu choisi debut septembre ?

Messagepar Mumine » sa fiche K
» 10 Août 2007, 11:44

Salut a tous,

Mon marathon c'est debut decembre et je commence l'entrainement specifique debut septembre.J'ai trouve pas mal de plans d'entrainement sur le net et dans Jogging. Je vais me choisir un plan sympa avec des seances varies: fractionne, endurance, travail VMA avec 4 a 5 seances par semaine et puis si il le faut j'adapterai en fonction de ma forme.
Pour l'instant je m'entraine 4 fois par semaine avec 2 jogging d'1h30 le WE et 2 joggings de 1 h la semaine, je m'etire, je m'hydrate et je mange comme 4 ( ca me ruine !!! :wink: ) et je suis en pleine forme.
heu bon faudra pas m'en vouloir, mais c'est aussi mon premier forum: je ne maitrise pas encore le fonctionnement.

Bises

Mumine

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Août 2007, 00:36

salut Mumine,

arghh, il n'y a pas de marathon en Décembre ds le calendrier kikourou :? bon si tu nous donnes qqs infos en plus (date et lieu notamment) l'éditeur du département devrait pouvoir le rentrer

sinon ben t'en fais pas quant à l'utilisation du forum ; c'est tout simple et les kikoureurs sont des gens tout ce qu'il y a de plus sympas et compréhensifs :wink:

bienvenue à toi

L'Blueb

Messagepar Mumine » sa fiche K
» 13 Août 2007, 10:35

Hello,

Il y a plusieurs marathon en decembre ( USA, Mexique, Italie, Barbade) , mais a ma connaissance pas en France . J'aime bien voyage et cela fait 4/5 ans que je n'ai eu l'occasion de decouvrir de nouvelles regions. Et donc l'idee c'etait de faire un marathon dans une ville que j'aimerais visiter...

A+

Mumine

Messagepar Fleur » sa fiche K
» 24 Août 2007, 17:24

salut Mumine,

Si tu as réellement l'intention de faire un marathon au mois de décembre déja il ne faudra plus manger comme quatre parce que les kilos ca se sent :oops: je sais de quoi je parle :wink: :wink: de plus si tu veux réaliser un temps il te faut avoir un plan et le respecter. Tu peux en effet, avoir ca sur jogging ou autre magazine. :?: un marathon ne se prépare pas à la légère :shock: surtout si c'est ton premier

Bon courage....

Messagepar Mumine » sa fiche K
» 25 Août 2007, 17:35

Je mange comme 4, mais je ne grossis pas :wink: . Sinon jusqu'a maintenant j'ai toujours couru au feeling :? . Merci du conseil: pour le marathon je vais essayer de respecter un plan d'entrainement specifique. J'en ai choisi un qui a l'air un peu leger par rapport a ce que je fais d'habitude, mais il correspond a mon objectif de faire le marathon en 4h. Bon de toutes facons je l'essaie et si ca trouve je vais etre completement lessivee apres ma premiere seance de fractionne :wink:

A+

Mumine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran