UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs (38) 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2017 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2017 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2017 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2017 - Riouperoux
avec 1 récit pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2017 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2017 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar Ptigeorges » sa fiche K
» 03 Août 2017, 09:27

Salut à tous,
C'est vrai que pour 40 km, on est pas à 100g près... A toute fin utile, j'ai posé la question à l'orga et je vous tiendrai au courant de la réponse.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 03 Août 2017, 11:05

Vik a écrit:
loiseau a écrit:Ce n'est pas débile, le matériel obligatoire est le même pour tout le monde...


Tu n'as donné aucun argument. Ou alors fallait il deviner le principe d'équité. Elle est où l'équité entre quelqu'un qui s'offre un défit de 12h pour 40km (no offense, je suis passé par là) quand les autres seront à siroter une bière après 6 à 8h, et n'auront à aucun moment besoin d'un lampe ?

Plus ça va et plus ce principe d'équité me semble ridicule. Le matos de sécurité, on le prend pour être en sécurité, pas pour être aussi lourd que le dernier du peloton.

On a vraiment une mentalité à la con avec la sécurité et les responsabilités en france, AMHA.

Autant la quantité d'eau en période canicule, ou un minimum de matos chaud/pluie pour un gros ultra de montagne, ça permet d'éviter que des parieurs fous ou des benets y aillent à poil, autant porter une frontale quand y a 0% de probabilité de l'utiliser pour 98% des coureurs, je persiste et je signe, c'est débile.

+1
Pourquoi ne pas laisser aux coureurs le choix de prendre ou non une frontale ?
Et je ne parle pas du pantalon, ni de la réserve d'eau de 1,5 litre.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 11:17

A partir du moment où les barrières horaires font qu'une partie du peloton peut finir la nuit, c'est simplement obligé d'écrire cela dans le règlement.
Sinon je pense qu'on obtient pas l'autorisation administrative pour organiser la course.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 11:22

Nultymo a écrit:...Et je ne parle pas du pantalon, ni de la réserve d'eau de 1,5 litre.

La réserve d'eau est souvent liée à la capacité d'emporter 1,5l pas l'obligation d'avoir en permanence ces 1,5l.
Pour le pantalon, je ne sais pas si vous avez lu les compte-rendus des coureurs ayant été sur l'UTB il y a 10 jours mais certains étaient bien contents de l'avoir sur eux :oops:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Août 2017, 11:33

Ptigeorges a écrit:Salut à tous,
C'est vrai que pour 40 km, on est pas à 100g près... A toute fin utile, j'ai posé la question à l'orga et je vous tiendrai au courant de la réponse.


Ben si, moi je suis à 100g près (100g + 100g + 100g...). ça me fait chier de me balader 3 fois plus lourd sur une course qu'en sortie solo, surtout quand celle ci est d'un volume que je pourrai décider de faire n'importe quand si ça me prenait comme une envie de pisser.

Et Fred à certainement raison, c'est pour obtenir les autorisations que c'est ainsi. Et c'est bien ce qui me chiffonne, en France (et peut être ailleurs) on veut un responsable pour tout, avoir des garanties de tout, surprotection à tous les niveaux... Donc multiplié à la volonté d'accessibilité de l'UT4M, ça donne ce genre de chose.

Bref, ça dérive un peu et j'ai l'impression que ce "débat" est cyclique, donc je vais m'arrêter là :-p

J'aurai autant de matos pour 40 bornes avec un gros warning "passage dangereux" là où trois cailloux sont pas alignés que pour l'échappée belle, c'est ainsi et je le savais en récupérant le dossard (j'ai été bénévoles deux ans sur l'UT4M, hein).

Messagepar Ptigeorges » sa fiche K
» 03 Août 2017, 14:00

J'ai eu le retour de l'orga sur ma question de ce matin.

Question : "Pour les 40 series, il faut avoir sur soit une "lampe principale avec pile de rechange". Est-ce qu'une frontale type E+lite de Petzl avec des piles de rechanges est ok pour vous ?"

Réponse de l'orga UT4M : "oui oui ça fera l'affaire. De toute façon on compte sur toi pour arriver avant la nuit!"

Messagepar Quentin38 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 14:44

On parle régulièrement du matos obligatoire et c'est vrai que c'est une question sans vraiment de solution.

Pour beaucoup (dont je fais partie) il semblerait normal de laisser plus ou moins à l'appréciation de chaque coureur de prendre le matériel nécessaire pour ne pas se mettre dans la merde tout seul sur la course.
Le problème c'est que beaucoup de coureurs n'ont aucune notion du danger que peut représenter la montagne (c'est déjà le cas pour pas mal de randonneurs alors qu'ils ont pas la même propension à partir sans rien...).
Sans même parler de conditions météo exécrables, sans parler des risques de blessures en glissant bêtement sur un caillou, je pense que beaucoup de coureurs ne sont pas conscients de l'utilité d'avoir une couverture de survie avec eux en course et n'en emporterait même pas alors que c'est la base et que ça pèse pas grand chose (j'ai vu en live sur l'UT4M une personne faire une hypothermie à 19h au chalet de la Pra alors qu'il faisait une vingtaine de degrés, c'est assez impressionnant et même avec la prise en charge par les secouristes, elle a fini dans l'hélicoptère de la sécurité civile direction le CHU).

Il faut bien comprendre qu'aucun organisateur de course ne peut prendre le risque que ses participants risquent leur vie ! Alors tous vont mettre des listes de matos obligatoire longue comme le bras pour prévenir le maximum de situation qui peuvent survenir en montagne... c'est triste parce que ça oblige tout le monde à partir avec plein de matos mais d'un côté personne n'est à l'abris d'une mauvaise chute, de se perdre, de passer beaucoup plus longtemps que prévu sur la course. Donc moi aussi ça m'embête de porter du matos inutile mais tant que les gens ne seront pas responsables de leurs conneries ça restera ainsi ! :|

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 03 Août 2017, 15:09

PhilippeG-544 a écrit:
Nultymo a écrit:...Et je ne parle pas du pantalon, ni de la réserve d'eau de 1,5 litre.

La réserve d'eau est souvent liée à la capacité d'emporter 1,5l pas l'obligation d'avoir en permanence ces 1,5l.
Pour le pantalon, je ne sais pas si vous avez lu les compte-rendus des coureurs ayant été sur l'UTB il y a 10 jours mais certains étaient bien contents de l'avoir sur eux :oops:

En fait, il faudrait que les organisations adaptent le matos obligatoire aux conditions prévues.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 15:55

Nultymo a écrit:...En fait, il faudrait que les organisations adaptent le matos obligatoire aux conditions prévues.

C'est exactement ce qui est indiqué dans le règlement:

"(1) : L’organisation pourra décider avant le départ de la course de rendre cet équipement recommandé et non plus obligatoire. (Typiquement en fonction des prévisions météorologiques). L’annonce sera faite au moment du retrait des dossards et/ou du briefing de la course." 8)

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 03 Août 2017, 17:25

Ce n'est valable que pour le tee shirt manches longues. Pas pour le reste.
Et on peut aussi parler de la casquette ou du gobelet ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Août 2017, 17:34

Nultymo a écrit:Ce n'est valable que pour le tee shirt manches longues. Pas pour le reste.
Et on peut aussi parler de la casquette ou du gobelet ?


gobelet: un pack de jus de fruit 50cl (ça existe, genre lait de coco), découpé, plié, ça pèse rien et faible volume.
casquette: ou buff, ça sert toujours, toujours un dans le sac (ne serait ce que pour avoir une pensée pour le lutin au moment ou t'as envie de lâcher un gros lest)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Août 2017, 17:37

Nultymo a écrit:
Et on peut aussi parler de la casquette ou du gobelet ?


Le gobelet, tu n'en as pas besoin si tu ne veux pas boire au ravitos...
Dernière édition par loiseau le 03 Août 2017, 19:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 03 Août 2017, 19:53

Oui mais le gobelet est quand même obligatoire, que tu aies envie de boire dedans ou non. Même s'il n'est pas lourd ! Et a priori si tu ne l'as pas, tu peux être sanctionné !

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 03 Août 2017, 19:58

Mais si tu as des gourdes, c'est tout bon....!!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:00

chantrail a écrit:Mais si tu as des gourdes, c'est tout bon....!!


ah non, le règlement est le même pour tous. tu prends un gobelet, ou disqualification.

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:10

nan mais c'est juste une blague ???.....si tu as 2 gourdes associées au sac, ça fonctionne, non ??

sinon, ça vire à l'absurde

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:14

Aux 80 du Mont Blanc ils n'ont pas voulu me filer de dossard tant que je ne leur présentais pas un gobelet... De bonne grâce (et parce que j'avais pas le choix) j'en ai acheté un au club des sports, j'ai couru avec mais évidemment je ne m'en suis pas servi. Je ne comprends même pas dans quel monde il est plus pratique aux ravitos de boire de l'eau dans un gobelet plutôt que dans une flasque, une bouteille ou une poche à eau. Et quand on voit les ersatz de gobelets qui sont vendus dans le commerce, pour l'occasion, ça confine au ridicule (les trucs tout plats là, qui doivent contenir 10 cl et coûter autant d'euros)...

Je commence à avoir quelques courses derrière moi et je ne me suis jamais servi du gobelet autrement que pour la bière à l'arrivée.

La frontale je comprends mieux, il y a une composante sécuritaire (même s'il y avait des BH, on peut toujours se perdre en montagne...).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:22

Corentin a écrit:La frontale je comprends mieux, il y a une composante sécuritaire (même s'il y avait des BH, on peut toujours se perdre en montagne...).


je songe d'ailleurs à me faire insérer une balise spot + une capturs (pour la redondance vu la fiabilité du bouzin :P) sous la peau au cas où je me perdrais entre le grand colon et saint nazeyre les eymes. sait-on jamais...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:24

chantrail a écrit:nan mais c'est juste une blague ???.....si tu as 2 gourdes associées au sac, ça fonctionne, non ??

sinon, ça vire à l'absurde


dans ce cas, mon smartphone avec l'appli lampe de poche, ça passe ?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 03 Août 2017, 21:56

Nultymo a écrit:Ce n'est valable que pour le tee shirt manches longues. Pas pour le reste.
Et on peut aussi parler de la casquette ou du gobelet ?


C'est valable pour : vêtement chaud manche longue, sur-pantalon imperméable, bonnet, gants chauds et imperméables

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 04 Août 2017, 00:08

sur le Challenge ,en 2016 , sous prétexte que l'xtrem 160 devait avoir la panoplie complète de pluie ( mauvais temps annoncée en 2eme partie course ) on a dû faire le Vercors ( départ groupé vendredi matin avec l'Xtrem ) avec pantalon-veste -gants de pluie avec un 30°C toute la journée , pour raison d'équité :roll:

Messagepar Scubaman61 » sa fiche K
» 04 Août 2017, 23:34

Bonjour à tous,

Comme certains le savent je suis de l'ut4m à la team logistique. Je suis bien loin de pouvoir répondre à tout surtout sur les points de règlement. En général je réponds plutôt à des "on dort ou" , "c'est ou le départ ..." (bref vous énervez pas sur moi, pour les points techniques... la team coureur est à vous)

Juste pour donner de l'eau à votre moulin, aujourd'hui pour organiser une course comme l'ut4m... c'est un dossier de quelques kg à donner à la préfecture ou le moindre gramme de peinture doit être expliqué. Avec les attentats je vous raconte pas le pavé en plus.

Bref ... on est obligé' d avoir une liste de matériel obligatoire pour avoir l'autorisation d'organiser tout ça. Je suis le premier à dire qu on prend les gens pour des assistés mais c'est ainsi. Ceci dit je parle d'expérience : vous ne savez jamais ce qui va se passer
- pluie soudaine voir orage sur les cimes
-faiblesse physique qui augmente la durée et réduit la présence du soleil
-neige sur les hauteurs.

La plus part des "obligations" proviennent aussi de découverte sur les parcours :
-coureurs sans frontale car hs.. (et la batterie du téléphone ne fait pas long feux ..)
-coureur en tee shirt sous la pluie en hypothermie
-coureur déshydraté


Il y a contrôle au dossard, contrôle à la grille de départ ... et pour les plus malin: contrôle en cours de route.

On fait bien de parler des élites ... un coureur bien placé qui se déleste de son kit en cours de route ... subira les meme pénalité' que n importe qui


On oublie pas que l objectif c'est de finir ... mais surtout de rentrer à la maison ;)

Bonne prépa j ai encore quelques kg d orange à compter :D


Ps: comme toujours la biere sera bonne à l'arrivée ;)

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 07 Août 2017, 09:38

Après on peut aussi considérer que faire avec "le réglement" et tacher de composer un sac "optimal" ou "prudent" faire parti des choix et des stratégies de course. Même si ça handicape un peu les plus rapides, ça fait aussi partie du jeu :) (moi j'ai tendance à emmener en balade 1kg de barre énergétique qui s'en sortent indemne à l'arrivée :mrgreen: c'est con mais ça rassure).
Scubaman61 a écrit:Ps: comme toujours la biere sera bonne à l'arrivée ;)
Et les ravioles surtout j'espère :D

Messagepar Scubaman61 » sa fiche K
» 07 Août 2017, 12:30

float4x4 a écrit:
Scubaman61 a écrit:Ps: comme toujours la biere sera bonne à l'arrivée ;)
Et les ravioles surtout j'espère :D



Des ravioles ? Quels ravioles ? ;) :D

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 09 Août 2017, 09:28

Il est vrai que nous sommes encore à 8 jours de l’évènement, mais je suis dégouté lorsque je vois les prévisions météorologiques du 17 au 19 aout.... Pluie et orage !!! :shock:
Non mais sérieux, c'est la loose.
Je ne veux surtout pas de parcours de repli, je veux faire le vrai UT4M, et pas un parcours au rabais :cry:

Météo pourrie signifie:
- Plus de matériel obligatoire à prendre sur soit :evil:
- Moins de spectateurs sur le tracet, et condition pas top pour l'assistance à chaque ravito :cry:
- Sol glissant, boueux, froid sur le haut des sommets :?
- Parcours de repli (si orage) :x
- Moins de participants, certains préfèreront ne pas prendre le départ avec de telles conditions :(

Bref espérons que ces prévisions évoluent en bien dans les jours à venir :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Août 2017, 09:38

Edenn38 a écrit:Il est vrai que nous sommes encore à 8 jours de l’évènement, mais je suis dégouté lorsque je vois les prévisions météorologiques du 17 au 19 aout.... Pluie et orage !!! :shock:
Non mais sérieux, c'est la loose.


jsais pas où tu vas chercher tes prévisions, sur meteoblue et meteociel ça n'a pas l'air si terrible voir très bon. De toute façon à 8j, ça ne vaut rien. pourquoi s'exciter à l'avance ? pour se faire peur ? :-)

Messagepar Scubaman61 » sa fiche K
» 09 Août 2017, 14:14

En effet cela parle de nuage mais en aucun cas de la pluie.

Parcours de repli = orage sur les cimes . On aime le barbeuc.. la chartreuse ... mais pas un coureur cuit en chartreuse ;)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2017, 08:15

Ce matin neige à 1900m, -0.6°C à la Croix de Chamrousse !!
Heureusement les prévisions pour la semaine prochaine sont bien meilleures (au moins, pour l'instant)...

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 11 Août 2017, 09:48

loiseau a écrit:Ce matin neige à 1900m, -0.6°C à la Croix de Chamrousse !!
Heureusement les prévisions pour la semaine prochaine sont bien meilleures (au moins, pour l'instant)...


Si ça c'est pas la lose... bon je suis certain que cela va tourner au beau temps tout ça, je croise les doigts

Capture.JPG
Capture.JPG (26.46 Kio) Consulté 1151 fois

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 11 Août 2017, 09:52

J'ai pas prévu les après-ski dans mes bagages moi !! :shock: :shock:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Août 2017, 10:19

Hello les kikous ...

J'arrive pas à télécharger le road book coureurs sur le site ... :roll:

Connaissez vous les horaires du Mardi 15/08 pour les retarit de dossard UT4M Challenge ????

MERCIIIIIII

Messagepar fano » sa fiche K
» 11 Août 2017, 10:25

Edenn38 a écrit:Il est vrai que nous sommes encore à 8 jours de l’évènement, mais je suis dégouté lorsque je vois les prévisions météorologiques du 17 au 19 aout.... Pluie et orage !!! :shock:
Non mais sérieux, c'est la loose.
Je ne veux surtout pas de parcours de repli, je veux faire le vrai UT4M, et pas un parcours au rabais :cry:

Météo pourrie signifie:
- Plus de matériel obligatoire à prendre sur soit :evil:
- Moins de spectateurs sur le tracet, et condition pas top pour l'assistance à chaque ravito :cry:
- Sol glissant, boueux, froid sur le haut des sommets :?
- Parcours de repli (si orage) :x
- Moins de participants, certains préfèreront ne pas prendre le départ avec de telles conditions :(

Bref espérons que ces prévisions évoluent en bien dans les jours à venir :roll:


Quand on s'inscrit sur une course dont le terrain de jeu est un massif montagneux, on en connait les risques, météo et autres, la montagne reste la montagne, c'est ce qui fait tout son charme du reste...
Faut accepter humblement ce que la nature nous propose, ou alors changer de sport !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2017, 10:38

poucet a écrit:Connaissez vous les horaires du Mardi 15/08 pour les retarit de dossard UT4M Challenge ????


Salut Poucet,

la remise des dossards pour le Challenge (et le 40km Vercors) se fait mardi 15 août de 16 à 20H au Palais des Sports. Le briefing a lieu à 18H.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 11 Août 2017, 10:54

fano a écrit:Quand on s'inscrit sur une course dont le terrain de jeu est un massif montagneux, on en connait les risques, météo et autres, la montagne reste la montagne, c'est ce qui fait tout son charme du reste...
Faut accepter humblement ce que la nature nous propose, ou alors changer de sport !


Là, c'est quand même la misère : le mauvais temps arriverait mercredi pour repartir dimanche... :shock:
On pensera fort à vous pendant que l'on fait du jus devant l'écran à vous suivre !!! :wink:

Messagepar fano » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:01

JuCB a écrit:
fano a écrit:Quand on s'inscrit sur une course dont le terrain de jeu est un massif montagneux, on en connait les risques, météo et autres, la montagne reste la montagne, c'est ce qui fait tout son charme du reste...
Faut accepter humblement ce que la nature nous propose, ou alors changer de sport !


Là, c'est quand même la misère : le mauvais temps arriverait mercredi pour repartir dimanche... :shock:
On pensera fort à vous pendant que l'on fait du jus devant l'écran à vous suivre !!! :wink:


J'ai envie de dire, c'est le jeu ma pov' lucette ! :mrgreen:
Et ca fait des souvenirs à raconter pour l'hiver !

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:08

loiseau a écrit: Salut Poucet,
la remise des dossards pour le Challenge (et le 40km Vercors) se fait mardi 15 août de 16 à 20H au Palais des Sports. Le briefing a lieu à 18H.



OK super ... MERCI !!!!

Pfff ... je ne pensais plus à ce briefing !!!!

Horaire garanti pour le briefing ??? Vraiment utile ou bien ça repete (comme souvent) le reglement ???

Je te demandes ça because je vais crecher à deux km de là pendant les 4 jours et voudrais éviter les AR à pince "inutiles" (voyage en train, pas de voiture)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:20

poucet a écrit:Horaire garanti pour le briefing ??? Vraiment utile ou bien ça repete (comme souvent) le reglement ???


A priori oui, ça peut commencer quelques minutes plus tard mais pas beaucoup. Le mieux c'est de venir chercher le dossard autour de 18H !
Avec la prévision météo assez incertaine pour le moment, il peut y avoir des informations importantes sur les éventuels changements de matériel obligatoires (ou non) ou des parcours de repli (on n'espère pas !!!).

Messagepar miniping » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:21

poucet a écrit:Je te demandes ça because je vais crecher à deux km de là pendant les 4 jours et voudrais éviter les AR à pince "inutiles" (voyage en train, pas de voiture)

http://www.metrovelo.fr/fr/p-la-location.html

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:32

loiseau a écrit: A priori oui, ça peut commencer quelques minutes plus tard mais pas beaucoup. Le mieux c'est de venir chercher le dossard autour de 18H !
Avec la prévision météo assez incertaine pour le moment, il peut y avoir des informations importantes sur les éventuels changements de matériel obligatoires (ou non) ou des parcours de repli (on n'espère pas !!!).


Ouais, tu as raison ... MERCI

miniping a écrit:http://www.metrovelo.fr/fr/p-la-location.html


Ca c'est un plan qu'il est bon !!!! MERCI

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Août 2017, 11:34

Oups encore moaaaa ...

Sera t il encore possible de prendre un ticket pasta sur place pour Mardi soir ????

MERCIIII les grenoblois :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2017 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2017 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2017 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2017 - Riouperoux
avec 1 récit pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2017 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2017 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran