Trail du Pic Saint Michel 2016 (38250)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2016 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 31 Mai 2016, 10:02

Pachy a écrit:Merci à l'organisation pour ce Trail. Bien que ce soit un parcours de repli sous la pluie c'était bien sympa, comme toujours. Bravo à tous.
(et merci à la nouvelle organisation d'avoir conservé les fraises Tagada, au révito :-) )


Si la météo peut vous enlever le sommet du Pic, JAMAIS elle ne vous enlèvera les fraises tagada! Comptez sur nous! :wink:

Messagepar caral » sa fiche K
» 31 Mai 2016, 16:21

Arclusaz a écrit:
et bravo pour ta première place ! une semaine après le petit savoyard, c'est la pêche.


tout à fait. Je me demande si je suis pas plutôt fait pour ce type de distance que sur le long!!!
A +

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 08:37

samontetro a écrit:
Pachy a écrit:Merci à l'organisation pour ce Trail. Bien que ce soit un parcours de repli sous la pluie c'était bien sympa, comme toujours. Bravo à tous.
(et merci à la nouvelle organisation d'avoir conservé les fraises Tagada, au révito :-) )


Si la météo peut vous enlever le sommet du Pic, JAMAIS elle ne vous enlèvera les fraises tagada! Comptez sur nous! :wink:


IMAGE_330.jpg
tagada tsoin tsoin
IMAGE_330.jpg (457 Kio) Consulté 208 fois


Chez Sam, les fraises Tagada, fournisseur d'énergie en toutes circonstances

( ...ou presque :mrgreen: :mrgreen: )

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 09:37

Les archives de Didier sont terribles :roll:
Mais t'as vu la classe l'Dingo ? Même la couleur de la bagnole est assortie aux fraises tagada :lol: :lol: :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2016 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran