Marathon des Burons (Merrel Aubrac)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tege » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 13:22

CKIKIVA au marathon des Burons le 24 juin ?
La course rallie Nasbinals à Laguiole et se n'est donc pas une boucle.
L'an passé, j'y suis allé avec ma copine et elle m'attendait à l'arrivée mais cette année, elle n'est pas certaine de pouvoir venir.
Peut-être pourrions nous manger l'aligot de l'arrivée ensemble à condition de se mettre d'accord sur une heure raisonnable pour un maximum de personnes du genre 13h30 ou 14 h ?
Pour me part, j'espère terminer en 5h30 maxi car il n'y a plus le passage à St Chély.
L'aligot, c'est trop bon ... j'en salive d'avance.

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 21:39

salut :)

j'y serai avec Cathy01, on peut effectivement se retrouver pour le repas d'après course.
si on compte 6h de course ça fait une arrivée à 12h30 à laquelle on rajoute 30mn pour la douche, pourquoi pas un RDV vers 13h? pour certains il reste de la route le soir...

Messagepar Tege » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 12:49

totote01 a écrit:salut :)

j'y serai avec Cathy01, on peut effectivement se retrouver pour le repas d'après course.
si on compte 6h de course ça fait une arrivée à 12h30 à laquelle on rajoute 30mn pour la douche, pourquoi pas un RDV vers 13h? pour certains il reste de la route le soir...


Moi, 13h ça me convient mais je proposais un peu plus tard pour qu'un maximum de kikoureurs puissent se retrouver.
J'ai également de la route le soir donc si d'autres participants sont Ok pour 13h, c'est cool. :wink:
Je suis déjà dans la course, :P j'espère qu'il fera beau !

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 18:10

Oky , pour 13h , nous sommes 4 ,,pas plus.
Coucou le Castor Junior, seras-tu parmi nous ?

Messagepar Tege » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 21:44

C'est vrai que ça pourrait être sympa d'être un peu plus nombreux :roll: ...
"Elle est ou la table des Kikoureurs"
Ouai enfin bon, vu la taille des tables, il faut être au moins une vingtaine :? :wink:

Messagepar Tege » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 13:03

Et alors :? Y sont où ceux kikourent la Merrel Aubrac :?: :?: :?:

Messagepar philorange » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 19:04

salut à tous; j'y serai également et je compte terminer en 5h30-6h00, donc logiquement pas de problème pour l'aligot à 13h00. A +. Phil. :lol:

Messagepar Tege » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 21:12

Super, :P nous sommes 5 et nous devrions tous courir à peu près au même rythme.
On a plus qu'à faire une banderole pour la table :wink: :!: .

Messagepar JLW » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 22:07

Bon je reponds au post pour 2 kikous un peu fatigués (pas tant que ca quand même) qui y seront (mais pas moi). Je parle de Menez29 et Bruno84. Je vais aller les secouer un peu pour qu'ils se manifestent .... :?

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 22:07

je viens de lire sur le site:

LE DEPART A 7 HEURES
Le départ de la course aura finalement lieu à 7 HEURES, au lieu de 6h 30 initialement prévus.


ce qui évidemment retarde l'arrivée!
je crois aussi que j'ai surestimé mon heure d'arrivée :?
la première féminine en 2006, 4h57, heu.. je crois que j'aurai du mal à mettre qu'une heure de plus :shock: mais plutôt 2h :(

sur le site également pour le retour sur nasbinals:

Les navettes débuteront à 12 heures, il y aura un départ toutes les demi-heures, jusqu’à 14h 30.

donc départ 7h + 8h de course, même 7h de course c'est un peu chaud pour manger et choper la dernière navette.. :?

gardez quand même le repas pour 13h pour avoir le temps de manger ensemble et de pouvoir retourner sur nasbinals sans être obligé de déguster l'aligot sur les genoux dans le bus.. :)

Messagepar coureur fou 77 » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 22:48

salut a tout les amateurs d'aligot je serais moi aussi a l'Aubrac avec ma petite femme et un ami comment peut on faire pour ce rencontrer apres la course et pourquoi pas avant!,histoire de se motives!!!!

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 12:19

J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 13:05

Toteo,, entre nanas 7h c'est trop pour un 43km "rire" ,!!!! de ma part je compte mettre moins que xxxh ,,oui,,oui,,,je serai ravie de te rencontrer.
Sachez seulement que le sol est gorgé d'eau et trou cause marmotte,,attention au bobos.

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 13:33

Je ne trouve pas l'info du décalage à 7h de l'heure du départ. Où as tu rouvé l'info ??

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 16:07

bon, moi j'y serai avec un copain. Où est-ce qu'on se retrouve et à quelle heure ? Pour l'info 7 heures, je n'ai pas non plus la confirmation. En revanche, le temps de course est encore pour moi et mon pote une grande inconnue. Alors si l'heure de l'aligot est tôt et ben on courra plus vite, non ? :D :D :D

Messagepar coureur fou 77 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 17:50

salut les amis,pour le depart a 7h00 j'ai reçu un message sur mon adresse email il y a quelques jours de la part de l'organisation (voir site sur vo2)et effectivement l'horaire a changer et, est donc a 7h00. A plus tard!!!

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 19:08

Salut,
Bon,... je vois que la situation commence à s'améliorer.
Si je compte bien, nous pourrions maintenant être 11 (Si Menez29 et Bruno84 se manifestent) et si nous arrivons à nous mettre d'accord sur un horaire pour l'aligot.
Je pense très honnêtement terminer en moins de 5h30 mais je suis tout à fais près à attendre 14h ou même plus si nécessaire pour que l'on soit ensemble à l'aligot.
Je serais même volontaire pour ramener quelques Kikoureurs jusqu'à Nasbinals si j'ai déjà récupéré ma petite tuture.
Je n'ai pas non plus eu l'info du départ à 7h mais si vous le dite...
Je serais personnellement sur place dés samedi alors si quelqu'un souhaite comme Coureur fou que l'on se rencontre avant la course, c'est possible mais pas le matin de la course pour moi car ça m'obligerais à me lever encore plus tôt (ce qui me semble totalement inconcevable)...
Je suggère pour ma par que l'on se donne RV samedi en milieu d'après midi à proximité du taureau de la place de Laguiole.

Messagepar coureur fou 77 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 19:21

ça marche pour moi,nous partons de Tournan le samedi vers 8h00 et esperons etre sur place au milieu de l'apres midi.A plus!!

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 20:08

Solo a écrit:Toteo,, entre nanas 7h c'est trop pour un 43km "rire" ,!!!! de ma part je compte mettre moins que xxxh ,,oui,,oui,,,je serai ravie de te rencontrer.
Sachez seulement que le sol est gorgé d'eau et trou cause marmotte,,attention au bobos.


salut!

7h ça peut paraître beaucoup, mais vu le temps que j'ai mis sur mon dernier trail... :cry:
j'espère avoir retrouvé la forme d'içi là mais entre la fatigue et diverses douleurs, je vais y aller en ballade!
A+ :)

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 20:13

Pour ma part, je pense avoir à peu près 4h de route ce qui me ferait arriver vers midi mais bon, on sait jamais il pourrait bien m'arriver d'avoir une petite panne d'oreiller !!! :oops:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 20:34

Maximus a écrit:J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?


sur le site:
"info merrel aubrac" et en bas de page "le départ à 7h"

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:08

Désolé Totote, je suis vraiment trop nul, je ne trouve pas l'info :oops: .
J'ai tout de même envoyé un message à l'organisation pour qu'il confirme l'info et j'en ai profité pour demander s'il était possible de faire une estimation de son temps sur la merrell Aubrac 2007 par rapport à un temps marathon route.
Je vous redis ça dés que j'ai une réponse, ce pourrait être pratique pour avoir une idée de l'heure de l'aligot mais je pense que 7h, c'est déjà pas mal car le tracé a été modifié par rapport à l'an dernier et les seront donc moins importants.

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:15

totote01 a écrit:
Maximus a écrit:J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?


sur le site:
"info merrel aubrac" et en bas de page "le départ à 7h"


Comme je te disais, je dois loucher devant mon écran :oops: , est-ce que tu pourrais me faire un copier/coller de l'adresse exacte de la page ou tu as déniché l'info.
C'est pas terrible si les horaires changent et que tous les participants n'ont pas l'info :? :? !!!

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:18

LE DEPART A 7 HEURES
Le départ de la course aura finalement lieu à 7 HEURES, au lieu de 6h 30 initialement prévus.

Ceci pour permettre une mise en place plus aisée de tout le dispositif de sécurité, et également pour faciliter l’acheminement des coureurs vers le départ à NASBINALS.

Les navettes bus au départ de Laguiole démarreront à 5 heures, il est impératif d’être inscrit pour y accéder. Il n’y a plus de possibilité de s’inscrire, toutes les navettes sont pleines. Mais vous pourrez utiliser GRATUITEMENT toutes les navettes retour, après la course, qui vous ramèneront de Laguiole à Nasbinals. Les navettes débuteront à 12 heures, il y aura un départ toutes les demi-heures, jusqu’à 14h 30.

Le matin, les bus resteront en place à Nasbinals, les coureurs pourront s’y changer tranquillement, en attendant le départ. Ensuite les sacs vestiaires seront remis au CAMION VESTIAIRE stocké à côté de la ligne de départ, sur le Foirail de Nasbinals. Le camion stationnera ensuite à proximité de l’arrivée, sur la place du taureau de Laguiole.

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:35

Tege a écrit:
totote01 a écrit:
Maximus a écrit:J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?


sur le site:
"info merrel aubrac" et en bas de page "le départ à 7h"


Comme je te disais, je dois loucher devant mon écran :oops: , est-ce que tu pourrais me faire un copier/coller de l'adresse exacte de la page ou tu as déniché l'info.
C'est pas terrible si les horaires changent et que tous les participants n'ont pas l'info :? :? !!!


Rhooo!!! tege

http://www.vo2.fr/aubrac/

en haut sur la bande blanche:
info merrel aubrac
et en bas de page
le départ à 7h
et maximus a écrit la suite

:idea: vu :?:

A+ michèle

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:49

OOOoouuppppssss !!! :oops: :oops:
Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, vous êtes mes guides. :wink:
Merci, merci Totote et Maximus, je pense que j'ai dû m'assoupire un instant devant mon écran...pourvue que ça ne m'arrive pas à un croisement lors de l'Aubrac !!! :? :shock:
J'ai comme le pressentiment qu'un certain nombre de participants vont se pointer à 6h30 à Nasbinals (ce que j'aurais très certainement fait si vous ne m'aviez pas réveillé)...

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:52

J'espeere qu'ils vont prevenir au moment du retrait des dossards !
Au fait ! Quelles paire de shoes pour aubrac!?

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 22:00

Moi je reste sur les Salomon XA Pro 3D.
Déjà testées sur le trail des crêtes du Sancy, Bourges - Sancerres en courant et les Templiers.
Super chaussure de mon point de vue !

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 22:31

C'est quoi le milieu de l'après-midi. je monte de Nice et je serai la-bas vers midi...mais pourquoi pas se rencontrer au pied du taureau, ca me va...


Pour les shoes; c'est Mizuno Ascent II

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 22:40

Je passerais aux pieds du taureau vers midi si je suis arrivé et sinon on peut dire vers 15h mais Laguiole c'est pas très grand, si on se balade, on se croisera peut être. Il y a ma photo sur mon profil mais bon, j'ai le bonnet Kikourou vissé sur la tête... :?

Messagepar Tege » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 22:50

La photo n'y est plus :oops: , il faudra que je la remette mais je ne sais plus comment, je ferais ça ce week end si j'y pense.

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 08:36

Merci à Totote pour la "planque" du message sur le départ à 7h car j'avais retourné le site et je ne trouvé rien :oops: ....(les infos sur le site sont parfois rangées bizarrement.. :shock: )
au niveau chaussure, je pense emmener des palmes :wink: car vu la quantité d'eau qui tombe en ce moment ça risque de patauger sévère.
C'est koi votre programme CAP pour la semaine avant l'aubrac ?
@+

Steph

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 09:15

salut!

les palmes, c'est une bonne idée mais j'hésite avec les cuissardes... :wink:
bon, j'irai patauger avec les trabucco :twisted:
je fais du lard depuis une semaine pour essayer de récupérer un peu, c'est pas la super forme après le marathon de lyon. j'espère ne pas trop galérer sur la course et bien profiter de la ballade. surement un 10km et un peu de vélo ce W-E, mais tranquillou, tranquillou..

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 09:18

Pareil !!! Asics Trabucco au pied + masque et tuba au cas où...

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 10:01

Ben moi je ne sais pas Soit nb 906 (plus roulante) soit lafuma active trail mesh(plus d'accroche)
Sinon 2 x 1 h cette fin de semaine (aujourdhui et dimance puis 2 a 3 x 20 min la semaine prochaine
Avis?

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 10:05

Pour moi ce sera (en principe)
- 1h30 ce WE
- 2x40' la semaine prochaine

et puis dormir, boire (de l'eau :wink: ) et plein de pates en fin de semaine :D

Messagepar Tege » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 12:52

Maximus a écrit:Ben moi je ne sais pas Soit nb 906 (plus roulante) soit lafuma active trail mesh(plus d'accroche)
Sinon 2 x 1 h cette fin de semaine (aujourdhui et dimance puis 2 a 3 x 20 min la semaine prochaine
Avis?


Pour les chaussures, je pense qu'il serait plus judicieux d'opter pour l'accroche car même si le temps change, les pistes sont bien souvent à l'ombre et l'humidité du sol ne disparaîtra certainement pas comme ça.
Beaucoup de passage avec racines, cailloux et autres obstacles qui risquent d'être fort glissants.
Pour le programme cap de la semaine prochaine, je suis 100% d'accord avec toi en incorporant quelques petite "pointes"de 2 mn maxi à allure marathon.
Bon repos, c'est vachement important, Steph63, je trouve que la sortie d'1h30 ce week end et également les 2 sorties de 40 mn font beaucoup mais c'est toi qui vois...
PS : Ca fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul à chercher désespérément l'info des 7h sans la trouvé :wink: (et malgré les bonnes indications détaillées de Totote).
Merci encore Totote :D ...

Messagepar bruno84 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 16:20

Nous partons à deux direction l'Aubrac pour faire cette magnifique course en ligne (MENE29 sera avec moi).Pour mois le départ c'est toujours 6h30 on verra bien samedi lors du retrait du dossard. Partir plus tard c'est gênant car on va finir par rater l'apéro. Plus sérieusement demain sortie de 1h30, dimanche rien cause bénevole sur la course "Foulée de Laveuses" au sud de Paris et deux à trois sorties très cool la semaine prochaine pour faire du "jus".L'idée de manger ensemble après la course ou même le samedi soir sur Laguiole peut-être sympa.

Messagepar coureur fou 77 » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 19:25

salut a tous,pour repondre a Bruno nous mangeons le samedi soir a l'hotel restaurant l'Aubrac a Laguiole s'est bon et en plus il y aura un menu special coureur.Au plaisir de se rencontrer!!

Messagepar Tege » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 19:50

Je serais également partant pour samedi soir, ça nous permettrait de faire un peu connaissance avant la course pour mieux se reconnaître pendant mais peut être faudrait il réserver ?

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran