Trail GLAZIG 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2008 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 Km 2008 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 Km 2008 - Plourhan
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 11 Km 2008 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos


Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 21:18

hourra!!!!! y'a des coureurs et coureuses de mon club qui vont venir au trail aussi!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 22:14

quand vous êtes plusieurs, louez un gîte ou une chambre d'hôte, c'est plus sympa et plus proche du lieu de course.
pour le prix, je suis sûr que ce ne sera pas beaucoup plus cher. c'est quand même une saison creuse.
toutes les infos sur notre page pratique :
http://www.trail-glazig.com/modules.php?name=Pratique
Rdv au 03/02
a+

Messagepar co14 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 15:56

oui oui vetchar14 a raison, moi aussi je viens mais je suis une petite joueuse je m'attaque seulement au 16KM, pour mon premier ce sera fort raisonnable...Et de plus merci à SAM22 pour son message qui m'a encouragé à le faire :lol:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 15:57

oui oui vetchar14 a raison, moi aussi je viens mais je suis une petite joueuse je m'attaque seulement au 16KM, pour mon premier ce sera fort raisonnable...Et de plus merci à SAM22 pour son message qui m'a encouragé à le faire :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 20:42

ceux qui l'ont déjà fait..... y'a des douches??,,,,,
(mixtes, ou pas mixtes...???)

c'est bon le repas chaud????????
il faut arriver à quelle heure le matin? on peut prendre son dossard le matin même??????
c'est tout pour le moment..... :lol: :lol: :lol:

Messagepar guigui14 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 22:32

les douches tu les préfères mixtes ou pas mixtes?
moi aussi je crois que je ferais le 16 .le premier et en plus il a l'air dur!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 22:53

guigui14 a écrit:les douches tu les préfères mixtes ou pas mixtes?
moi aussi je crois que je ferais le 16 .le premier et en plus il a l'air dur!

t'as intérêt à te trouver un avatar vite fait.....
en fait sur les trails longs, je préfère les douches pas mixtes, car on est très peu de filles, alors on a toute la place.....alors que les gars s'entassent.....

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 00:50

Alors pour les douches, vous aurez la chance de les inaugurer. elles sont toutes neuves...
Par contre il n'est pas dit qu'il y ait de l'eau chaude pour tout le monde?
Pour le repas, tout est fait maison et d'habitude les gens sont contents. c'est simple, mais c'est bon et ça réchauffe.
Pour le retrait des dossards, il sera possible de les retirer le matin de la course, mais il n'est pas exclu qu'on puisse les retirer la veille pour gagner en fluidité.
Je vois que vous êtes impatiente de nous retrouver et j'avoue que ça me fait plaisir.
on se fait une joir de vous recevoir.
a+

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 00:53

En tout cas je suis préssé dy être ! Ce sera le premier trail de la saison pour ma trogne, pour les douches...On verra bien 8)

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 08:56

sam22 a écrit:Alors pour les douches, vous aurez la chance de les inaugurer. elles sont toutes neuves...
Par contre il n'est pas dit qu'il y ait de l'eau chaude pour tout le monde?
Pour le repas, tout est fait maison et d'habitude les gens sont contents. c'est simple, mais c'est bon et ça réchauffe.
Pour le retrait des dossards, il sera possible de les retirer le matin de la course, mais il n'est pas exclu qu'on puisse les retirer la veille pour gagner en fluidité.
Je vois que vous êtes impatiente de nous retrouver et j'avoue que ça me fait plaisir.
on se fait une joir de vous recevoir.
a+

il va donc falloir que je me force un peu si je veux de l'eau chaude...........message reçu!!!!à bientôt!!!

Messagepar patate » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 10:22

Bonjour
Tiens pourquoi pas commencer l'année par ce trail :lol:
J'y songe en tout cas, a voir mais ça me tente bien;j'avais bcp aimer le trail vert et bleu que j'ai fait en 2004

Noël

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 10:28

Pour ceux qui arrivent la veille (comme moi), on pourrais se boire une chopine quelque part ?

Messagepar patate » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 13:56

Benoit
Je sais pas si j'arriverais la veille mais si c'est le cas pas de soucis je suis partant

Noël

Messagepar co14 » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 16:13

donc pour la douche je peux faire une croix dessus : je ne serais jamais dans les prem's...Je n'ai qu'une solution : piquer une tête dans la mer...BOUH...Je risque de ne pas l'oublier mon premier trail!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 17:47

co14 a écrit:donc pour la douche je peux faire une croix dessus : je ne serais jamais dans les prem's...Je n'ai qu'une solution : piquer une tête dans la mer...BOUH...Je risque de ne pas l'oublier mon premier trail!!!

exagère quand même pas , corinne, tu fais le 16!!!! tu devrais quand même arriver pour l'eau chaude!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu cours bien en côtes!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 17:49

BENOS a écrit:Pour ceux qui arrivent la veille (comme moi), on pourrais se boire une chopine quelque part ?

t'es dans quel coin le soir????? finalement on vient à 5 de normandie, (pourquoi pas une petite AABoire????? C'est une bonne idée, à creuser.....)
Dernière édition par la panthère le 11 Jan 2008, 18:43, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 17:50

patate a écrit:Bonjour
Tiens pourquoi pas commencer l'année par ce trail :lol:
J'y songe en tout cas, a voir mais ça me tente bien;j'avais bcp aimer le trail vert et bleu que j'ai fait en 2004

Noël

tu fais le canicross avec ton chien??????? :lol: :lol: :lol:

Messagepar patate » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 19:33

vetchar14 a écrit:tu fais le canicross avec ton chien??????? :lol: :lol: :lol:


Bonsoir
Non, non son record c'est un peu plus d'1 kms, ça va etre trop dur pour elle; en plus elle aime pas l'eau et la boue; mais elle sera la bien évidemment

Noël et tite patate

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 00:06

vetchar14 a écrit:
BENOS a écrit:Pour ceux qui arrivent la veille (comme moi), on pourrais se boire une chopine quelque part ?

t'es dans quel coin le soir????? finalement on vient à 5 de normandie, (pourquoi pas une petite AABoire????? C'est une bonne idée, à creuser.....)

Nous on sera 3 ou 4 et dans le tas y a du fétard !

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 19:55

Tout dépend où vous serez logés, mais il y a de quoi sortir sur St QUAY ou Binic (surnommée le grain de beauté des côtes d'armor) avec des petits restos sympas.
il faut juste espérer un temps correct avec peu de pluie et peu de vent...
affaire à suivre

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 20:08

BENOS a écrit:Pour ceux qui arrivent la veille (comme moi), on pourrais se boire une chopine quelque part ?

sagement la veille au soir....j'arrive avec des "novices" sur le trail.....un peu de stress..... :lol: :lol: :lol:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 12:53

DU STRESS!!!! ben faut pas Monique, ça va aller :P, bon c'est décidé j'attaque le 22KM et je m'arrête là cette année.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 12:55

tu t'arrêtes là cette année?????? :roll: :roll: :roll:
tu vas voir, quand t'auras goûté au trail.......on en reparle après, devant une bonne bière..... :lol: :lol:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:02

non non je m'arrête au 22km je ne vais pas jusqu'au 30KM d'ailleur je viens de faire mon inscription je n'ai plus qu'à envoyer mon réglement

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:04

si t'es sage, j'te préterai un buff rouge avec des p'tits k dessus.....j'en ai 2... :lol: :lol: :lol:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:05

ok pas de problème...suis toujours sage :oops:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:13

aussi "Y A TY" des plateaux repas de prévus pour ceux qui ne font pas le trail mais qui accompagne style mon petit mari qui vient avec son vélo ?

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 21:24

Y'a bien sûr la possibilité de faire manger lesaccompagnateurs, mais il faut réserver avant...
par contre, je ne sais pas s'il compte suivre le trail en vélo, mais ça risque d'être très difficile pour lui. il y a plein dendroits où on ne peut pas passer en vélo...
je sais que ça peut faire peur, mais c'est une réalité.
je t'encourage vivement à partir sur le 22, parceque tu vas vivre un vrai trail. Le 16 est un peu édulcoré pour rester populaire...
Le 22 c'est pour les solides, et c'est sur cette distance que l'association Dunes d'espoir vient courir.
Je suis persuadé que vous allez vraiment vous faire plaisir.
A+

Messagepar co14 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 22:10

non non il ne fait pas le trail en vélo, mais vélo sur route...Sur les traces de la BERNARD HINAULT. MERCI POUR LES INFOS BYE A BIENTOT

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 09:45

la date approche ! Espèron que la météo sera clémente et pas comme qujourd'hui !

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 16:06

Bonjour,
comme d'habitude, nous faisons gagner 5 dossards par tirage au sort pour tous ceux qui se sont inscrits au moins 3 semaines avant la date.
cette année, nous avions 401 personnes à l'avoir fait et les gagnants sont :
Laurent RAULT de Binic (22)
Olivier LEGENDRE de Ploujean (29)
Claude LE HERISSE de Meslin (22)
Mathieu BUREAU de Nantes (44)
Daniel ACOU de Thorigne d'Anjou (49)
désolé pour les autres.
RDV au 03/02
la liste des inscrits sur notre site www.trail-glazig.com

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 17 Jan 2008, 10:28

Pour les indécis, il va falloir prendre une décision assez rapide. nous avons beaucoup plus d'inscriptions que l'année dernière à la même date et nous serons contraints de stopper les inscriptions avant la date butoire du 02/02. J'estime que ce sera bouclé une semaine avant.
de toute façon, je vous tiendrai au courant.
a+
Samuel

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 15:04

vivement le 03 février 2008

mon tout premier trail

qui est inscrit parmis les kikoureurs ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 16:04

ben... Moi :D

Messagepar Obéron » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 16:19

Euh... Moi aussi :)

Messagepar co14 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 16:30

EH EH ET MOI DONC...VOUS FAITES LE COMBIEN TOUS LES DEUX ??? 1ER MAIS CERTAINEMENT PAS LE DERNIER...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 16:36

moi je suis sur le 30 borne

Messagepar Obéron » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 17:13

J'me suis engagé sur les 30 bornes mais je crois que je vais faire les 22.
En effet le weekend juste après je serai à Grand Brassac (presque 50km en 2 jours) et j'ai un peu peur de me cramer :?
En même temps je crois qu'on a plus ou moins le choix, c'est le même départ pour les 30 et les 22, donc si j'me sens bien je ferai peut-être le long :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 17:43

moi, j'fais le 30....

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 17:48

le 30 bornes

on se fera la bise alors !!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2008 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 Km 2008 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 Km 2008 - Plourhan
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 11 Km 2008 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran