QBRC VIROFLAY 2015 20km 550D+ (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC - 20 km 2015 - Viroflay
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 4 au total, les résultats
QBRC - 12 km 2015 - Viroflay
avec 4 récits au total


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 31 Août 2015, 19:53

Une rentrée avec une course très sympa à coté de Versailles, sur les terres de L'ECOTRAIL, course conviviale, festive avec du D+ qui s'accumulent cette année (qui passe de 200 à plus de 500D+ pour les 20 km)
Il existe pour une remise en jambes le 12km aussi....
N'hésitez pas ! :wink:
http://qbrc.free.fr/accueil.php

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 31 Août 2015, 20:32

Ben, j'ai pas hésité. A défaut d'UTMB ou d'EB , ce sera ma sortie longue du dimanche :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 02 Sep 2015, 18:11

Tu as eu raison :wink:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 02 Sep 2015, 21:16

Tu crois qu'on aura droit à un suivi live?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Sep 2015, 21:37

par ta famille et tes ami(e)s en bordure de route.....à l'ancienne ! le vrai suivi live ! :lol: :wink:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 23:11

:D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 15:41

Je viens de regarder le parcours sur le site, il a l'air sympa et varié. En bout en forêt de Porchefontaine, un bout en forêt de Fausses-Reposes (le royaume du gastéropode : celui-ci osera-t-il pointer le bout de ses baskets ?), et surtout un parcours bien tortueux qui va chercher le D+ là où il est.

Vous allez bien vous amuser, on dirait. Si j'étais venu, je crois que j'aurais eu du mal à apprendre le parcours par coeur....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 16:05

oui ils l'ont travaillé...... ils ont doublé le D+ et l'ONF a été généreux ! tant mieux
cela s'annonce bien..... :wink:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 18:30

bubulle a écrit:Vous allez bien vous amuser, on dirait. Si j'étais venu, je crois que j'aurais eu du mal à apprendre le parcours par coeur....


C'est l'occasion d'un bon décrassage. Tu devrais venir! On a hâte de revoir la tête des héros de l'été :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 18:59

Ouais ça aurait été cool, bon tant pis, peut-être l'année prochaine
Amusez-vous bien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 19:05

Roni75 a écrit:
bubulle a écrit:Vous allez bien vous amuser, on dirait. Si j'étais venu, je crois que j'aurais eu du mal à apprendre le parcours par coeur....


C'est l'occasion d'un bon décrassage. Tu devrais venir! On a hâte de revoir la tête des héros de l'été :D


Euh oui, mais faut être un peu dingo, quand même, pour aller faire un 20km une semaine après la petite promenade de Belledonne.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 19:06

Sabzaina a écrit:Ouais ça aurait été cool, bon tant pis, peut-être l'année prochaine
Amusez-vous bien


Je suis quand même étonné de nous voir aussi raisonnables. La sagesse viendrait donc avec les années, alors ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 19:12

Trop de choses à faire

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 07:28

Bon courage Pat et Roni, bonne course!

Fa²

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 07:33

Oui, bonne course à vous. Le temps a l'air bien idéal ce matin, vous allez vous régaler.

Par contre, y'a du dénivelé, dites moi. ça va quand même piquer un peu les petites jambes, non ?

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 07:50

Merci! Vu le temps, ça s'annonce plutôt sympathique et connaissant les quelques cotes du parcours y a de quoi s'amuser.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 14:42

C'était sympathique...;-)

Sympa aussi la tête de Pat quand il nous a vus, Fa2, Sab et moi, au départ de la course...;-)

Une bonne balade en mode "récup". Partis en fin de peloton, nous en avons tranquillement remonté la moitié pour finir en mode "avions", en 1h55 pour ma part....

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 16:44

1h58 pour Fa² et moi.
Super sympa de faire cette petite "surprise" à Roni et Pat.
Temps idéal
Pour ma part, les jambes sont lourdes et douloureuses, j'espère que ça va passer d'ici l'Imperial :roll:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 21:12

Merci pour la surprise :P . C'était effectivement très sympathique et pour le moins inattendu. Pour ce qui est de la course, j'ai trouvé le parcours ludique, l'organisation parfaite et les conditions idéales. En résumé, ce qui devait être une bonne course , s'est transformé, grâce à vous, en une très bonne course.
L'impérial Trail ça risque d'être une autre paire de manches......
A très bientôt.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:24

rrrrrrr !!!! bande de farceur !!!!!
OUI un GRAND OUI pour le très sympa cette course, de belle rencontres !!! surprise ! Sab, Bubulle, FA FA :!:
un temps idéal dans le ciel (sec et beau) et sur le terrain 1h45).
une bonne bière, du bon son avec l'orchestre, à refaire....
A bientôt sur L'impérial ! :wink:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:58

Sur le 12 kms avec un pote en mode cool (1h00) mais beaucoup de plaisirs.
En tout cas la partie route etait aussi sympa avec tutes ces petites sentes ouvertes.
Reprise tres sympa

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2015, 21:57

Bon, avec du retard, mais, quand même, je ne peux pas faire une course sans en faire le récit, non ?

http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC - 20 km 2015 - Viroflay
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 4 au total, les résultats
QBRC - 12 km 2015 - Viroflay
avec 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran