Grand Duc 2015 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar richard192 » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 10:35

the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Le relai 5, sur le papier, risque d'être interminable, non ?
Je connais pas grand chose du parcours, ça permettra de découvrir, mais le final ne m'inspire pas trop :?


Ah les cons, ils refont le coup du tout plat à la fin pour rajouter des kils et écœurer les solos, beaucoup moins motivé pour le coup :?


Et encore, ce n'est pas le parcours de repli qui à la place d'un sommet te rajoute 20 tours de piste :arrow:
Mais on l'aime comme ça le GD :?

Messagepar the dude » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 11:50

richard192 a écrit:
the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Le relai 5, sur le papier, risque d'être interminable, non ?
Je connais pas grand chose du parcours, ça permettra de découvrir, mais le final ne m'inspire pas trop :?


Ah les cons, ils refont le coup du tout plat à la fin pour rajouter des kils et écœurer les solos, beaucoup moins motivé pour le coup :?


Et encore, ce n'est pas le parcours de repli qui à la place d'un sommet te rajoute 20 tours de piste :arrow:
Mais on l'aime comme ça le GD :?


Ah oui les tours de stade ce serait trop bon :lol:

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 20 Mars 2015, 21:46

Pour info, pas de point UTMB cette année :

http://www.grandduc.fr/actualites/pas-de-points-utmb-cette-annee

--
Fred

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 00:27

icecool a écrit:Pour info, pas de point UTMB cette année :

http://www.grandduc.fr/actualites/pas-de-points-utmb-cette-annee

--
Fred


Bah, on s'en fout la plupart des concurrents viennent faire et finir le GD pas chercher des pts UTMB.
J'espère que d'autres vont suivre :evil:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 12:58

richard192 a écrit:
icecool a écrit:Pour info, pas de point UTMB cette année :

http://www.grandduc.fr/actualites/pas-de-points-utmb-cette-annee

--
Fred


Bah, on s'en fout la plupart des concurrents viennent faire et finir le GD pas chercher des pts UTMB.
J'espère que d'autres vont suivre :evil:


euh c'est koi l'utmb ? :lol:

Messagepar f-explorat » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 14:46

el numa[X] a écrit:
richard192 a écrit:
icecool a écrit:Pour info, pas de point UTMB cette année :

http://www.grandduc.fr/actualites/pas-de-points-utmb-cette-annee

--
Fred


Bah, on s'en fout la plupart des concurrents viennent faire et finir le GD pas chercher des pts UTMB.
J'espère que d'autres vont suivre :evil:


euh c'est koi l'utmb ? :lol:



oui c'est the north farce :wink: !! lol

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 17:07

C'était, non ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 19:34

Hop inscrit :wink:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 22:18

criz de panique , pris d'1 méchant doute ... y'a bien dla chartreuse au ravitos ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 23:58

Au ravito d arrivée c est sûre demande a Manak il trouvait le jus d orange bizarre en même temps normal il buvait de la chartreuse soleil

Messagepar the dude » sa fiche K
» 03 Avr 2015, 16:07

Bon alors du coup qui est inscrit???
Perso j'hésite :roll:
J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 20:01

moi, j'y serais à 95%.
C'est vrai que la dernière étape refroidit un peu mais bon, je ferais avec et je pense qu'elle va faire mal si on est pas bien...
Les pts UTMB, je m'en fous royalement......

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 20:35

the dude a écrit:Bon alors du coup qui est inscrit???
Perso j'hésite :roll:
J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...



C'est quoi le semi pour finir?

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 21:22

J'ai essayé de monter mon équipe mais sans succès !!!
Pour l'instant je dois faire équipe avec le FaiZan mais le team semble incomplet !!!
En tout cas il ne me tient pas au courant !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 08:39

Donc l equipe sera composer de moi même , la tomate , l hermine , et 2 autre personne , de préférence une fille et un gars pour participer au relai mixte !!!
Tout ça dans la bonne humeur !!!

Messagepar the dude » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 08:48

richard192 a écrit:
the dude a écrit:Bon alors du coup qui est inscrit???
Perso j'hésite :roll:
J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...



C'est quoi le semi pour finir?


Bah si t'es chaud pour le semi-marathon, pourquoi pas le faire en duo en effet?

Messagepar spagh » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 16:58

J'étais bien motivé pour le grand duc en solo.... par contre, une fois vu le parcours... j'ai préféré m'inscrire sur la skyrace.
Ça sera pour une prochaine année j'espère... sur les hauts plateaux!? :D

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 17:55

the dude a écrit:Bah si t'es chaud pour le semi-marathon, pourquoi pas le faire en duo en effet?


Pourquoi pas, je ne connais pas cette seconde boucle et finir par du roulant ne me dérangerait pas.
Tu accepterais donc de faire le gros morceau?

Messagepar the dude » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 18:42

richard192 a écrit:
the dude a écrit:Bah si t'es chaud pour le semi-marathon, pourquoi pas le faire en duo en effet?


Pourquoi pas, je ne connais pas cette seconde boucle et finir par du roulant ne me dérangerait pas.
Tu accepterais donc de faire le gros morceau?


Oui, ça me tente bien (en + Samuel fait aussi ce relais en duo :twisted: ).
Après je ne te garantis pas le résultat :roll: mais j'essaierai de mieux gérer que la dernière fois.
J'ai prévu de faire la Chatvoyarde à la fin du mois en guise de test et si ça se passe bien, je suis chaud pour m'inscrire au GD.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 15:58


* BREAKING NEWS *


Inscription ce soir d'une équipe de folie folle !!!

Les RINCES-COCHONS


Relais 1 : Le FaiZan
Relais 2 : La Tomate
Relais 3 : Le BouK HDS
Relais 4 : Le Berger
Relais 5 : La Bergère

En plus un Grand Duc dans nos contrées, on reverra pas ça avant 10 ans :shock: :shock: :shock:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 16:00

j'ai peur que le relais 3 soit hors BH, il faudrait demander une dérogation supplémentaire

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 16:05

Corne de chamois a écrit:j'ai peur que le relais 3 soit hors BH, il faudrait demander une dérogation supplémentaire


Je comprends mieux pourquoi ils ont rajouté 1h à la barrière horaire

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 16 Avr 2015, 16:12

Corne de chamois le provocateur a écrit:J'ai peur que le relais 3 soit hors BH, il faudrait demander une dérogation supplémentaire


le_melon_kéké a écrit:Je comprends mieux pourquoi ils ont rajouté 1h à la barrière horaire



ALLEZ TOUS MOURIR UN BOUK NOUVEAU VA RENAITRE ET JE VOUS ANNONCE SON PSEUDO : LE PHOENIX HDS !!!

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 21:56

Bonsoir à tous
Je suis inscrite sur le Grand duc, en solo.
Je viens de Paris et je dois donc trouver un hébergement. Avez-vous des conseils, adresses utiles intéressantes à me donner ? Sachant que je n'ai pas de voiture et que je cherche donc quelque chose proche du départ.
Sinon je vais contacter l'office du tourisme.
A bientôt

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 23:06

Faut aller à Chambéry en train à la gare y a pleins d hôtels et après tu trouveras facilement qq un qui te montera aux échelles 20 minutes de Chambery !!!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 06:32

Nath75 a écrit:Bonsoir à tous
Je suis inscrite sur le Grand duc, en solo.
Je viens de Paris et je dois donc trouver un hébergement. Avez-vous des conseils, adresses utiles intéressantes à me donner ? Sachant que je n'ai pas de voiture et que je cherche donc quelque chose proche du départ.
Sinon je vais contacter l'office du tourisme.
A bientôt


Pour le Grand duc il faut être sur place dès le samedi après-midi, pour la remise des dossards ( pas de remise des dossards le dimanche) , le discours un peu chiant :( de l'organisation, et l'apéro de bienvenu :D .
Donc prévoir arrivée le samedi en début d'après-midi, et logement très proche du départ.

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:01

Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?

Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:25

cyrille38 a écrit:Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?

Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.


Salut Cyrille,

l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:30

le_kéké a écrit:l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil


wai bah attention qd mêm aux trous en chartreuse , la neige y reste 1bon moment et c'est carrément dangeureux , pont de neige etc .. par ex l'outhéran ... gaffe ++ !

sinon j'arrive pas a m'inscrire sur la plateforme wtf pfffff encore 1histoire de navigateur a 2boules !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 09:16

Tu le fais Numax ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 09:30

en duo avec mon pote Danywill :wink: ( moi 48 et lui 35 roulant) a 83% pr prépa skyrace :twisted:
vous serez en relais ? t'as trouvé tout le monde nécessaire ??

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 10:07

du monde oui, maintenant, il faut que sélectionne !!!

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 13:51

le_kéké a écrit:
cyrille38 a écrit:Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?

Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.


Salut Cyrille,

l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil


Je sais que certains passage reste enneigé assez longtemps et c'est souvent les passages les plus difficiles alors je me méfie...
Peut etre qu'un kikoureur sera déjà passé par ces secteurs...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 07:59

pour les locaux ( et les autres bien sur ) y'a une reco des secteurs 2-3 lundi 25 mai avec notre hero pas si local Ju Chorier ..
sam tente bien me suis inscrit dep 7h30 je crois du deser d'Entremont :wink:

viendez préchauffer la chouette !

Messagepar Doug » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 22:23

cyrille38 a écrit:
le_kéké a écrit:
cyrille38 a écrit:Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?

Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.


Salut Cyrille,

l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil


Je sais que certains passage reste enneigé assez longtemps et c'est souvent les passages les plus difficiles alors je me méfie...
Peut etre qu'un kikoureur sera déjà passé par ces secteurs...


J'étais aujourd'hui sur le parcours de l'étape 2: pas un pète de neige, un peu de boue par endroit, mais rien de bien méchant.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 22:39

Avec les températures annoncées ces jours-ci, on devrait plus trop être emmerdé par la neige 8)

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 11 Mai 2015, 11:19

the dude a écrit:Avec les températures annoncées ces jours-ci, on devrait plus trop être emmerdé par la neige 8)


Plus d'1 m à 1100m au pied des Bannettes sur le ruisseau de la Roize. C'est vrai que c'est à l'ombre, mais j'ai eu l'impression d'être sur un glacier!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 10:46

J'ai l'honneur de vous annoncer l'inscription de la "Team Terre de Raisins" dont il ne fait aucun doute que cette dernière jouera la victoire.
4ème inscription en 4 ans, on ne s'en lasse pas du Grand Duc !!!

Messagepar Crem » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:39

Hello tous,

Inscrit pour le solo.

Y'a des lyonnais d'inscrits ???
Car je sais pas comment faire avec leur remise de dossard uniquement le samedi... je suis à 1h20 de route, et je compte venir uniquement le dimanche matin.
Je vais pas faire un aller-retour de 2h30 de route le samedi pour récupérer mon dossard !

a+

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:59

moi aussi, j'ai craqué dimanche et je me suis inscrit...
on verra ce que cela va donner.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran