les 6h de Marchiennes!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos


Messagepar runner14 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 12:00

Dans la région nordiste que j'aimes tant!

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 17:34

salut
je l'ai fait l'année passée et c'était bien , malheureusement pour 2007, ça tombe un week end ou je travaille

Messagepar FreddieCatherine » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:38

Bonsoir Messieurs!

Quelle date pour cette épreuve svp?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:40

C quand?.

runner14 je confirme ,tu ne sera jamais isolé au nord de paname.Parole de chtigrincheux.

Messagepar FreddieCatherine » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:40

..il y a un calendrier...scusi..

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:49

SALUT CHTIGRINCHEUX!Cette épreuve aura lieu le 25 novembre 2007 pour info je m'en servirais pour mieux vous connaître ayant courru mon dernier 24h à Eppeville la semaine dernière avec un accueil dès plus chaleureux celà augure encore une superbe journée!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:52

Salut Freddie Catherine!Pour les épreuves d'ultras même horaire tu peux aller sur le site Ultrafondus sur l'Ultra-calendrier qui te donnes tout les renseignements concernant les épreuves horaires en complémentarité de Kikouroù !

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:54

Salut Set Billet!Dis -moi comment est le circuit bitumé(route) avec sentier alterné ou piste ,merci!

Messagepar FreddieCatherine » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:56

..Grand merci te va...

je ne trouvais pas, cependant sur le "sportif.com ils

indiquent que cette épreuve est "relais"...j'espère que

pas uniquement...

Messagepar FreddieCatherine » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:59

.. 60 individuels,ouf.
le reste de la participation se fera en équipes.

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 06:55

le parcours est entierement bitumé mais avec une montée d'environ 300 metres , bon c'est sur ce n'est pas l'alpe d'huez mais avec la répétition ça prend des forces .

Messagepar roudaï » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 09:12

runner14 a écrit:Salut Set Billet!Dis -moi comment est le circuit bitumé(route) avec sentier alterné ou piste ,merci!


Le circuit est entièrement sur route bitumée... si l'on exclut une petite boucle d'une centaine de mètres autour de l'école de musique qui te fait passer par le ravito et le pointage (et donc accessoirrement la ligne de départ/arrivée) sur de la bonne caillasse (...) et qui t'oblige à grimper (puis descendre) une bordure.

Sinon je confirme: ambiance typique de ch'Nord, donc très sympa.

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 09:30

bonne date pour cloturer la saison d'ultra
j'y serai si les blessures !!!!!!!!!!!!

salut a tous les chti kikoureurs

et bravo à manu pour son 1err 100 bornes

ditlekine

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 17:18

ditlekine a écrit:bonne date pour cloturer la saison d'ultra
j'y serai si les blessures !!!!!!!!!!!!

salut a tous les chti kikoureurs

et bravo à manu pour son 1err 100 bornes

ditlekine


Soyons FOLLE et si je prenais le départ également heinnnnn !!!!!!

Punaise sur ce coup la faudra prévoir un truc de OUF

ps: Elle ne figure pas sur le calendrier kikilamé???

Image

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 21:05

Bonsoir à vous tous!Je suis heureux de savoir que je ne serais pas le seul kikoureur à participer à cette belle épreuve ,une belle fête sportive se dessine donc sur celle-ci et ce n'est pas une petite montée avec des cailloux qui và nous arrêter bien au contraire celà motiveras d'autant l'entrain d'ailleurs je serais là pour vous encourager sur ce circuit nordique qui s'avères alléchant comme d'habitude!

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 21:24

Je l'ai faite en équipe l'an passé. Cette année, en individuel, pourquoi pas si on est une floppée de OUF !!?? :lol:
Circuit de 1.6 kms il me semble .......

Messagepar FreddieCatherine » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 21:43

...Le bonsoir vous va !

..Je compte la faire pour finir mon année..

..pas que la "côtelette"-caillasse m'enchante bien..mais , bon en "fermant" les yeux..

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 18:49

s'il faut un ouf ,je serais là

plus on est de OUF plus......


christophe

Messagepar TOTO » sa fiche K
» 22 Mai 2007, 09:43

runner14 a écrit:Bonsoir à vous tous!Je suis heureux de savoir que je ne serais pas le seul kikoureur à participer à cette belle épreuve ,une belle fête sportive se dessine donc sur celle-ci et ce n'est pas une petite montée avec des cailloux qui và nous arrêter bien au contraire celà motiveras d'autant l'entrain d'ailleurs je serais là pour vous encourager sur ce circuit nordique qui s'avères alléchant comme d'habitude!
salut renner14 :lol: bonne course fait toi plaisir :lol: amitie

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Mai 2007, 21:57

Salut Toto!Oui je suis sûr de passer une excellente journée avec mes amis nordistes ,une belle fête se dessines à l'horizon ,je ne vais pas la louper sous aucun prétexte!

Messagepar TOTO » sa fiche K
» 22 Mai 2007, 22:39

runner14 a écrit:Salut Toto!Oui je suis sûr de passer une excellente journée avec mes amis nordistes ,une belle fête se dessines à l'horizon ,je ne vais pas la louper sous aucun prétexte!
salut runner14 :lol: :lol: :lol: t'araison fait toi plaisir :lol: :lol:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 19:27

Salut Toto!Si tu es libre pourquoi ne viendrais-tu pas voir cette belle épreuve en ma compagnie!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 20:43

Je ferais donc office de guide pour non -voyant pour cette épreuve ayant décidé mon coéquipier Tony de faire ses premiers pas en Ultra de plus dans le nord ,un délice!!!!!!!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 20:52

runner14 a écrit:Je ferais donc office de guide pour non -voyant pour cette épreuve ayant décidé mon coéquipier Tony de faire ses premiers pas en Ultra de plus dans le nord ,un délice!!!!!!!


As tu une adresse mail pour contacter les organisateurs ?j'ai en ma posséssion un numéro de "phone" mais ca ne décroche pas .Vas faloir se prévoir une fiesta féroce

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 21:26

Salut chtigrincheux! Je ne l'ai point ,je vais donc faire des recherches .Je te donnerais celle-ci en MP dès que possible !

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 21:34

Bonsoir Pascal,

Je te reserve de la place commes promis à la maison. Super soirée pasta et bière belge pour la récup.

Pour les autres, je peux tenter de vous donner des infos sur la course.
C' est un gars du boulot qui l' organise chaque année...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 21:37

Pegase a écrit:Bonsoir Pascal,

Je te reserve de la place commes promis à la maison. Super soirée pasta et bière belge pour la récup.

Pour les autres, je peux tenter de vous donner des infos sur la course.
C' est un gars du boulot qui l' organise chaque année...


Yes ok je suis preneur des coordonnés de la personne à contacter pour réserver une place d'avance .Je veu pas le louper celui la .C'est mon défi pour terminer l'année en beautée

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 21:40

Ok, ça marche Chti grincheux. Je me renseigne demain et te tiens au courant rapidement

Messagepar TOTO » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 21:49

runner14 a écrit:Salut Toto!Si tu es libre pourquoi ne viendrais-tu pas voir cette belle épreuve en ma compagnie!
salut runner 14 ça se trouve ou et qu'él date@+

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 20:17

Salut TOTO!L'épreuve est prévue le 24 novembre 2007 dans le nord !

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 20:19

Salut Pégase!Merci pour ton invitation se sera avec un grand plaisir que j'accepte celle-ci et pour la pasta c'est ok pour moi !

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 20:31

Une erreur de frappe sur la date de cette épreuve cela se déroule le 25 novembre 2007.Contact organisateur:Marchiennes Athlétique Club Tél:03-27-91-35-89.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 14:10

Je suis le premier à avoir pris contact pour une inscription,c'est trop cool
ki ki viens

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 21:13

Mais moi voyons !Je ne fais pas de publicité sur cette épreuve sans la courir!

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 21:21

Le ferai bien avec toi également pascal. Mais tout dépend s' y on s' engage fin septembre aux 100bornes de Bretagne.
Je ne suis pas encore un grand fondeur éméri :D te comme toi.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 20:45

Salut Pegase!Je te confirmes donc que je suis d'accord pour ce que tu m'as proposé avant cette belle épreuve ,nous pourrons donc discuter âprement de nos divers épreuves futures!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 20:47

Salut Pegase!Si tu es prêt pour les 100km de bretagne ok pour moi ,je te suis !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 10:54

Je fais remonter histoire de mobiliser les troupes ! ! ! !
Peu d’info sur cette course ,j’aimerai savoir dans un premier temps si c’est facile à trouver (Marchiennes n’est pas bien grand).

Ne me faites pas le coup:Je te garderai un chien de "marchiennes " :lol:

ok bofffff :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 12:18

Salut les kikous......

Aprés le Trail de la Côte d'Opale et dimanche celui du Sparnatrail, je suis fatigué et vais m' accorder un peu de repos bien mérité.
C'est la fin d' une saison bien remplie pour moi donc pas de 6 h de Marchiennes :cry:
Je penserais bien à vous.....

PS : pour se rendre là-bas, c' est simple mon bon Philippe. Tu prends l'A 23 et il y a une sortie Marchiennes, ensuite quelques kms de départementale et voilà !!
30 mn de route de Lille je pense.....

Cet hiver, place aux courses + courtes et cross.......

A+ Manu.....

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 14:57

Je suis bien tenté par l'expérience mais « logistiquement », il faut que je m’organise.

Bon j'ai encore un peu de temps devant moi.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran