Lyon Urban Trail - Le LUT by Night - 8 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 10:03

miniping a écrit:
Mamanpat a écrit:Samedi matin, 7h30 sur le parcours, y'a des partants ?

Je referais bien la boucle de Sainte Foy (en partant par exemple du pont de l'échangeur de Perrache). A voir si y'a des intéressés :)


C'est tout à fait le parcours que je souhaite découvrir, faut que je m'en imprègne un peu quand même !

On lance le OFF du côté du post de Lyon ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 12:05

Dans les deux camps ma générale ! ;)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 17:53

Attention, plus que 200 dossards ... Purée ça file très très vite ! :shock:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 19:33

Question pour les coureurs régionaux: Quel est le bon plan pour rejoindre le départ? (parking à proximité ou parquer ailleurs et venir en métro?)

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 19:33

Et tu penses que ça va courir aussi vite ?

En tous cas, je suis dans les starting blocks pour l'orga... J'ai hâte de découvrir l'envers du décor.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 20:57

Je lance donc la propo de sortie sur le parcours samedi matin !

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)

Présent : Mamanpat

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 22:13

Cocorosinette a écrit:Et tu penses que ça va courir aussi vite ?

En tous cas, je suis dans les starting blocks pour l'orga... J'ai hâte de découvrir l'envers du décor.


Pareil que Cocorosinette, yapluka.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 06:28

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)

Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi

Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 09:30

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)

Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 09:41

boby69 a écrit:Question pour les coureurs régionaux: Quel est le bon plan pour rejoindre le départ? (parking à proximité ou parquer ailleurs et venir en métro?)

parquer ailleurs + métro ou à pied si tu te gares vers Perrache. Ca fera l'échauffement ;)

Messagepar flogi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 09:58

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)

Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 11:49

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 14:04

Jean-Phi a écrit:
boby69 a écrit:Question pour les coureurs régionaux: Quel est le bon plan pour rejoindre le départ? (parking à proximité ou parquer ailleurs et venir en métro?)

parquer ailleurs + métro ou à pied si tu te gares vers Perrache. Ca fera l'échauffement ;)

l'idée de parquer ailleurs et de venir à pied (en échauffement),j'y avait pensé (je le fais souvent pour les courses) ,mais je n'ai pas vu d'info comme quoi il y aurait des vestiaires ou des consignes pour y laisser quelques affaires.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 14:23

"Mamanpat"]OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 15:20

boby69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
boby69 a écrit:Question pour les coureurs régionaux: Quel est le bon plan pour rejoindre le départ? (parking à proximité ou parquer ailleurs et venir en métro?)

parquer ailleurs + métro ou à pied si tu te gares vers Perrache. Ca fera l'échauffement ;)

l'idée de parquer ailleurs et de venir à pied (en échauffement),j'y avait pensé (je le fais souvent pour les courses) ,mais je n'ai pas vu d'info comme quoi il y aurait des vestiaires ou des consignes pour y laisser quelques affaires.

Il n'y a pas de vestiaires mais les consignes sont prévues.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 15:21

christ-off a écrit:"Mamanpat"]OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off

Vous pensez être à quelle heure au Parc du Brulet ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 15:38

arthurbaldur a écrit:
christ-off a écrit:"Mamanpat"]OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off

Vous pensez être à quelle heure au Parc du Brulet ?


7h45 ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 16:15

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit:
christ-off a écrit:"Mamanpat"]OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off,Lalan

Vous pensez être à quelle heure au Parc du Brulet ?


7h45 ?

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 17:21

clifden a écrit:
Cocorosinette a écrit:Et tu penses que ça va courir aussi vite ?

En tous cas, je suis dans les starting blocks pour l'orga... J'ai hâte de découvrir l'envers du décor.


Pareil que Cocorosinette, yapluka.


Oh, j'y suis allé à Clifden :D Purée, ça fait déjà 10 ans :evil:

Au plaisir de nous rencontrer et, entre deux tâches bénévoles, de discuter de ce beau petit coin...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 18:48

boby69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
boby69 a écrit:Question pour les coureurs régionaux: Quel est le bon plan pour rejoindre le départ? (parking à proximité ou parquer ailleurs et venir en métro?)

parquer ailleurs + métro ou à pied si tu te gares vers Perrache. Ca fera l'échauffement ;)

l'idée de parquer ailleurs et de venir à pied (en échauffement),j'y avait pensé (je le fais souvent pour les courses) ,mais je n'ai pas vu d'info comme quoi il y aurait des vestiaires ou des consignes pour y laisser quelques affaires.

Encore une question,et je vous laisse tranquille :P : Y a-t-il un endroit ,ou un quartier oû je devrais éviter de laisser ma voiture à plaque suisse :lol: ,et d'y trainer un samedi à 11 de soir ?

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 18:59

Moi ça fait 2 jours avec google street view, sinon ça fait plus de 20 ans en temps officiel. :shock:
C'était pendant un stage guinness.
Dernière édition par a dreuz le 16 Oct 2014, 20:51, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 19:46

boby69 a écrit:
boby69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:parquer ailleurs + métro ou à pied si tu te gares vers Perrache. Ca fera l'échauffement ;)

l'idée de parquer ailleurs et de venir à pied (en échauffement),j'y avait pensé (je le fais souvent pour les courses) ,mais je n'ai pas vu d'info comme quoi il y aurait des vestiaires ou des consignes pour y laisser quelques affaires.

Encore une question,et je vous laisse tranquille :P : Y a-t-il un endroit ,ou un quartier oû je devrais éviter de laisser ma voiture à plaque suisse :lol: ,et d'y trainer un samedi à 11 de soir ?

Pas de soucis pour laisser sa voiture dans le 5° vers St Just. ;)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 20:18

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer et à préciser)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off,Lalan, Kirikou69

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 20:48

Je bascule dans les présents ! ;)

OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer et à préciser)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat, Jean-Phi
Intéressés : miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off,Lalan, Kirikou69

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 20:49

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit:
christ-off a écrit:"Mamanpat"]OFF Reco LUT by Night - Section Ste Foy... DE JOUR !!!! :mrgreen:
Samedi 18 octobre - 7h30
Lieu départ : Perrache (à confirmer)
Parcours : boucle Sainte Foy de Bois Brulet à Bois Brulet + A/R Perrache (13 km)


Présent : Mamanpat
Intéressés : Jean-Phi, miniping (peut être en enchaînement soirée/CAP :mrgreen: ), flogi,christ-off

Vous pensez être à quelle heure au Parc du Brulet ?


7h45 ?

Je vais essayer de vous rejoindre au niveau du parc. Je te confirme ça demain soir.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 23:40

arthurbaldur a écrit:Attention, plus que 200 dossards ... Purée ça file très très vite ! :shock:

Purée faut que je m'en occupe alors.

Bon sinon, je serai bien samedi aux aurores à lyon....pour aller bosser non mais grrrr

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 06:55

Great !
Le Fifi et Arthur, même pas besoin d'avoir le nez sur la carte du coup !!! :D

Tom, tu ne peux pas filer au bureau à 9h après un p'tit tour à Ste Foy ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 08:18

Mamanpat a écrit:Le Fifi et Arthur, même pas besoin d'avoir le nez sur la carte du coup !!! :D

Oui enfin, je n'ai pas tout bouclé dans Ste Foy non plus l'autre soir vu que l'on a accompagné un défaillant avec Tidgi et que l'on a perdu la meute qui en avait marre d'être rincée depuis 2h30 :oops:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 09:30

Si le maître des lieux se joint à nous, ça va le faire ! Je vais faire du lobbying ! :D

Parking des voitures proposé par Jean Phi
Rue ravat à côté cours Charlemagne
On pourra embrayer directement sur la Montée St Laurent

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 09:36

http://www.openrunner.com/index.php?id=3862021

On part donc un peu après le km 8 et au km 20 coupe le parc pour reprendre en direction du km 8 !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 09:42

Je viens de regarder le tracé mis à dispo sur openrunner (merci l'anonyme qui l'a déposé !). Nous prendrons le tracé au 8,5 kms, nous en aurons fait 2.
Le retour au parc du Brulet sera au 20° km. Ce qui fera 12.5 + 2 km = 14.5 kms de parcouru. Soit nous continuons jusqu'au bout pour rajouter les 4 derniers kms mais avec le retour pour les voitures, ça nous fait une sortie à 23 ou 24 kms environ, soit nous rentrons directement par le tracé initial de façon à faire une sortie de 18 kms. A vous de décider ! Mais ça va forcément avoir un impact sur ma sortie du jour !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 10:47

Tant que ça ? :shock:

Je voyais le parking voitures plus proche des 8,5 du parcours en fait...
Je me serasi plutôt contenter de 12/14 km...

Reste à voir si on veut raccourcir :
- soit on change le lieu du départ
- soit on zappe un bout du parcours (bof...)

Avis ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 11:47

On peut se garer quai des étroits mais et comme son nom l'indique malheureusement, il y a peu de places de parking (gratuites) à cet endroit.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 14:33

Alors, c'est ou ce rendez vous ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 14:53

On ne change rien, rendez-vous rue Ravat angle cours Charlemagne 7h30 !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 15:28

Bon, je serai à 7h45 au parc du Brulet. A demain. :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 15:58

arthurbaldur a écrit:Bon, je serai à 7h45 au parc du Brulet. A demain. :)


Cool ! On a notre GPS !!! :D

Au départ du point de rendez-vous rue Ravat, cela nous fera un chouilla en dessous de 16 km.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 16:16

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit:Bon, je serai à 7h45 au parc du Brulet. A demain. :)


Cool ! On a notre GPS !!! :D

Au départ du point de rendez-vous rue Ravat, cela nous fera un chouilla en dessous de 16 km.

bon ben je ne transfère rien sur le GPS, on a arthur ! :lol:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 16:29

Mamanpat a écrit:On ne change rien, rendez-vous rue Ravat angle cours Charlemagne 7h30 !

Merci, à demain les loulous :D

Messagepar zeze » sa fiche K
» 17 Oct 2014, 18:58

Mamanpat est la :D j'arrive :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran