Mountain Azur Run/Trails Hermes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Hermes - 40 km Oxubii 2014 - Frejus

Trail d'Hermes - 16 km Nocturne 2014 - Frejus


Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 06:41

Pas réussi à retrouver le post qui en parlait, mais j'en ouvre un autre juste pour cafter que Free Wheeling Nat a fini 2ème minette du 40km des Trails Hermes/Mountain Azur Run ce dimanche, après s'etre tapée le 16km du "défi" la veille. Et voilààààà!

Bref, presque toute la famille a couru sur ces sentiers une année ou une autre! :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 07:06

Merci d'avoir ouvert ce post, Japhy! :D :oops:
Pas pour moi, mais pour parler du Mountain Azur Run qui aurait mérité bien plus de participants vu la qualité de la prestation... (j'ai édité la fiche sur le forum mais il y a une version ratée que je n'ai pas réussi à faire sauter...)
Si le 16 km était sympathique (surtout le début! :lol: ), le 40 était magnifique et bien technique mine de rien... je m'attendais à une épreuve un peu plan-plan au vu de la dénivelée, mais que nenni !
Paysages et terrains variés ( rhooo les cailloux... :twisted: ) coté flore on en a pris plein les yeux, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soleil pour souligner tout ça!
Et puis franchement, la pizza en repas de fin de course, (au camion!) , génial! :lol:
Côté orga et bénévoles, du beau travail et beaucoup de gentillesse!
Dès que je le peux j'écris un petit mot au club pour leur dire tout le mal que je pense d'eux :lol:

Bon bah maintenant il ne me reste plus qu'à espérer avoir les jours demandés pour la 6666... :?

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 08:44

Japhy a écrit:... Free Wheeling Nat a fini 2ème minette du 40km des Trails Hermes/Mountain Azur Run ce dimanche

Quid de la parité H/F au niveau des récompenses sur le podium? :mrgreen: 8)
:arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 11:31

Hey ! :D
Bravo Nat ! ;)
Edit :
Japhy a écrit:Pas réussi à retrouver le post qui en parlait,

Normal car il n'y avait aucun fil d'ouvert sur le sujet ;)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 12:10

Bravo Nath 8) .Sinon,c'est possible de trouver le classement complet :idea: .

Pour le soleil,peut etre de l'autre coté du massif,ce dimanche,il fera meilleur à Mandelieu :wink: .

Messagepar anyah » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 14:38

Bravo Nat ! dis tu vas nous faire un vrai CR comme tu sais les faire pour nous donner envie l'année prochaine ?

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 14:44

brague spirit a écrit:Bravo Nath 8) .Sinon,c'est possible de trouver le classement complet :idea: .


http://www.sportips.fr/resultats.php

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 14:48

KiKiKoureur a écrit:
Japhy a écrit:... Free Wheeling Nat a fini 2ème minette du 40km des Trails Hermes/Mountain Azur Run ce dimanche

Quid de la parité H/F au niveau des récompenses sur le podium? :mrgreen: 8)
:arrow:


:lol:
Au niveau récompenses, c'était pareil côté classement 5 premiers hommes/femmes et 1er/ère de chaque catégorie, mais alors pour le contenu, pfff carrément pas fait gaffe :roll: ...
Un truc rigolo, j'ai eu du XL en boosters de récup entre autres , mais c'est pas grave vu mes mollets , c'est juste un peu long...et puis j'ai fait un heureux avec la seconde paire :mrgreen: .
Faut dire que le rayon femme chez Machin ou Chose, en pin's taille XS comme moi, est très certainement moins achalandé qu'un rayon M ou L masculin ... Un peu normal donc qu'on tombe dans le bouquet de fleurs (j'adore pour ma part), ou un pass de 3 jours dans un club fitness :wink:
Et puis allez, côté équipement, à part une paire d'Inov neuve et 3 jours pour l'Occitane, je n'ai pas besoin de grand chose...

Comme les hommes j'ai eu mon champ', tout va bien :lol: Comme Japhy, ce que je préfère, c'est quand ça se mange ou ça se boit :D

Ah et pour finir, un lot pour le dernier et dernière, je trouve ça sympa, ça prouve que l'orga a pensé à ceux qui ont bien ramé pour arriver à finir.
Ca mérite d'être reporté.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 14:53

anyah a écrit:Bravo Nat ! dis tu vas nous faire un vrai CR comme tu sais les faire pour nous donner envie l'année prochaine ?

Je vais essayer, mais sans photos une fois de plus... :oops: Déjà , je vais aller me plonger dans la flore locale, il y avait de quoi s'amuser...

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 15:13

Free Wheelin' Nat a écrit:...ce que je préfère, c'est quand ça se mange ou ça se boit :D

Je tâcherai de m'en souvenir si tu as un moment pour passer au Grand-Chalet début août. :lol:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 16:03

Free Wheelin' Nat a écrit:Comme les hommes j'ai eu mon champ', tout va bien :lol: Comme Japhy, ce que je préfère, c'est quand ça se mange ou ça se boit :D


Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. :mrgreen:

brague spirit, tu sais qui j'ai vu dans la liste des inscrits du 46 dimanche prochain, Yohann Metay, humoriste.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Hermes - 40 km Oxubii 2014 - Frejus

Trail d'Hermes - 16 km Nocturne 2014 - Frejus

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran