Grand trail du Saint Jacques 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 11:47

Taldius a écrit:Faut voire le profil, le positionnement des ravitos (des points d'eau), mais je pense que c'est gérable (du moins de loin).

Par contre ce serait du rustique sans "ravito de Ste Catherine" et tout de nuit à la frontale. Cela me trotte dans la tête depuis que je connais l'existence de ce trail. Mais je suis bien motivé, il faut le faire d'abord en simple pour voire. Si je pense que ça passe je tenterais l'an prochain si je n'ai rien de trop gros avant ou après.


Ah je croyais que tu t'y collais la semaine prochaine ! Ouf je suis soulagée... Enfin non en fait ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 11:48

Mamanpat a écrit:
Taldius a écrit:Faut voire le profil, le positionnement des ravitos (des points d'eau), mais je pense que c'est gérable (du moins de loin).

Par contre ce serait du rustique sans "ravito de Ste Catherine" et tout de nuit à la frontale. Cela me trotte dans la tête depuis que je connais l'existence de ce trail. Mais je suis bien motivé, il faut le faire d'abord en simple pour voire. Si je pense que ça passe je tenterais l'an prochain si je n'ai rien de trop gros avant ou après.


Ah je croyais que tu t'y collais la semaine prochaine ! Ouf je suis soulagée... Enfin non en fait ! :mrgreen:


Tu sera OBLIGEE de le faire :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 11:55

Pat' tu va tellement aimer la 180 que tu fera des aller-retour sans arrêt après :)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 11:58

Taldius a écrit:Pat' tu va tellement aimer la 180 que tu fera des aller-retour sans arrêt après :)


Elle ferra même aller-retour de l'UTCO :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 14:24

ejouvin a écrit:
Taldius a écrit:Pat' tu va tellement aimer la 180 que tu fera des aller-retour sans arrêt après :)


Elle ferra même aller-retour de l'UTCO :mrgreen:


Ma maman elle veut pas, elle dit que si je continue mes bêtises elle va me punir...

Messagepar psyko » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 12:42

jean-phi a écrit:
psyko a écrit:Et pendant que vous vous entraînez comme des fous, moi hier j'ai pris 3 pintes de bières. :oops:
Va vraiment falloir que je me calme si je ne veux pas que les gens du 70 me rattrapent et me mettent la misère.

3 pintes = 1,5l !!! :shock: :shock:
Mamma mia !!!


Effectivement ça commence à faire beaucoup. T'inquiètes pas après tes 70km tu ne diras pas non à une ou deux petites bières. C'est bon pour la récupération :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 13:41

psyko a écrit:T'inquiètes pas après tes 70km tu ne diras pas non à une ou deux petites bières.
Ah mais après la course c'est différent !! :mrgreen:
Pat, tu ramèneras la voiture ??

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 13:56

jean-phi a écrit:Pat, tu ramèneras la voiture ??


IN YOURS DREAMS !!!!

Au moins 3 bières pour Mamanpat, voir plus si c'est mérité !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 14:20

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Pat, tu ramèneras la voiture ??


IN YOURS DREAMS !!!!

Au moins 3 bières pour Mamanpat, voir plus si c'est mérité !!!


3 seulement ?
Bon, ça va, je ne vais pas me ruiner, sachant que mon ardoise est surement plus lourde :mrgreen:

Pour jean-phi, c'est 2 minimum, car à 2 il est raisonnable sur la course. Et il faut que tu sois raisonnable.

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 14:23

On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant? ;)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 14:28

Taldius a écrit:On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant? ;)

NON toi tu es interdit de bière :lol: (bon un verre de 1l si tu veux :mrgreen: )

Ejouvin les organisateurs viennent de signaler que dans le matos obligatoire le sac à vomito était de rigueur( surtout pour les coureurs parisien :mrgreen: :lol: )

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 20 Sep 2013, 14:39

lalan a écrit:
Taldius a écrit:On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant? ;)

NON toi tu es interdit de bière :lol: (bon un verre de 1l si tu veux :mrgreen: )

Ejouvin les organisateurs viennent de signaler que dans le matos obligatoire le sac à vomito était de rigueur( surtout pour les coureurs parisien :mrgreen: :lol: )


Ah mince, je l'ai oublié celui-ci. Bon bah je ferrai dans le sac de celui qui est devant moi :mrgreen:
Continuez à vous moquer de moi, je vais être remonté comme un coucou :twisted:

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 09:10

J'ai eu une pensé pour vous hier soir..... ça faisait un an que j’étais pas à aller au Puy (y a une an c'etait le 22 septembre jour du GTDSJ)... Et hier je suis allé parcourir les rues de la vieille ville pour la fête du roi de l'oiseau (fête de la renaissance), l'hotel dieu, les marches de la cathédrale :twisted:, la descente vers le rocher d'aiguille, et la piste le long de la Borne pour rejoindre le stade Masso... c'est que ça arriverai à me faire regretter de ne pas mettre reinscrite pour cette année... :|

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 10:04

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:
Taldius a écrit:On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant? ;)

NON toi tu es interdit de bière :lol: (bon un verre de 1l si tu veux :mrgreen: )

Ejouvin les organisateurs viennent de signaler que dans le matos obligatoire le sac à vomito était de rigueur( surtout pour les coureurs parisien :mrgreen: :lol: )


Ah mince, je l'ai oublié celui-ci. Bon bah je ferrai dans le sac de celui qui est devant moi :mrgreen:
Continuez à vous moquer de moi, je vais être remonté comme un coucou :twisted:

Tant que tu vomis en course et pas dans ma voiture parce que tu as trop bu ca me va.
Avec tout ce que je vais m'enfiler le lendemain je serai raisonnable samedi. Par contre j'en connais qui vont ronfler au retour ! :roll:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 12:39

Aurely42r a écrit:J'ai eu une pensé pour vous hier soir..... ça faisait un an que j’étais pas à aller au Puy (y a une an c'etait le 22 septembre jour du GTDSJ)... Et hier je suis allé parcourir les rues de la vieille ville pour la fête du roi de l'oiseau (fête de la renaissance), l'hotel dieu, les marches de la cathédrale :twisted:, la descente vers le rocher d'aiguille, et la piste le long de la Borne pour rejoindre le stade Masso... c'est que ça arriverai à me faire regretter de ne pas mettre reinscrite pour cette année... :|

J'ai loupé la fête d'hier. J'ai vu le reste des cadavres :shock: ce matin au Puy. Cela ne nous à pas empêché de ce faire une belle balade. Je n'ai pas oublié de mettre quelques pièges pour vous ralentir sur la fin :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 18:25

Le repas du vendredi soir se déroulera ici :
http://restaurantlafontaine.jimdo.com/
Réservation pour 20h au plus tard

8 présents confirmés :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Snail 69
Turtlerunforfun
Flack12
AdrienArguel
Taldius
Chloé

Somebody else ?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 19:01

Ola,
Je participe au grand trail St jacques , le 70 km. J'ai récupéré un dossard en fin de semaine.
J'habite Clermont. Je viens de regarder la distance Clermont - puy en Velay, ça fait quand même 140 bornes.
Je ne vois pas faire ça samedi matin. Mais plus surement vendredi soir.
Est que parmi vous quelqu'un aurait une place pour faire dodo ? Un lit en plus, ou autre,.... que je paierai bien évidemment.

merci beaucoup

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 05:48

Pensez au parapluie. Ils annoncent un temps pourri samedi. :evil:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 08:03

Cool. Moins d'eau à transporter et douche intégrée à la course, c'est tout bénef'...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 08:41

Taldius a écrit:Cool. Moins d'eau à transporter et douche intégrée à la course, c'est tout bénef'...

ouais mais va falloir porter le tahiti douche. :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:21

Le bonnet de bain rend plus aérodynamique, il faut penser à soigner les détails :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 10:08

Dire que c'est plutôt moins qui suis une angoissée du mauvais temps !...
Rien de pourri dans les prévisions : entre 15 et 25° selon les sources et RISQUE d'averses (seule une météo parle d'orages localisés...) l'après-midi

Qui sait, on va peut être rester sur le temps de toute la semaine, soleil et 26° ! (alors là, ce serait le panard !!!) :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:05

Mamanpat a écrit:Le repas du vendredi soir se déroulera ici :
http://restaurantlafontaine.jimdo.com/
Réservation pour 20h au plus tard

8 présents confirmés :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Snail 69
Turtlerunforfun
Flack12
AdrienArguel
Taldius
Chloé

Somebody else ?

Restau réservé pour vendredi soir 20h00. La dame est éminemment sympathique. Elle m'envoie plusieurs propositions de menus à choisir. Elle n'est ouverte que sur réservation de groupe, donc il faudra choisir vos repas in extenso ;)
Je vous tiens au courant !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:19

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Le repas du vendredi soir se déroulera ici :
http://restaurantlafontaine.jimdo.com/
Réservation pour 20h au plus tard

8 présents confirmés :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Snail 69
Turtlerunforfun
Flack12
AdrienArguel
Taldius
Chloé

Somebody else ?

Restau réservé pour vendredi soir 20h00. La dame est éminemment sympathique. Elle m'envoie plusieurs propositions de menus à choisir. Elle n'est ouverte que sur réservation de groupe, donc il faudra choisir vos repas in extenso ;)
Je vous tiens au courant !


Génial !
J'ai bien choisi hein !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:24

Mamanpat a écrit:J'ai bien choisi hein !!!

On verra après avoir mangé ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:27

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai bien choisi hein !!!

On verra après avoir mangé ! :mrgreen:


Oui, faudrait pas qu'on soit tous malades le lendemain... Remarque, Ejouvin nous filera ses sacs à vomito ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:32

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai bien choisi hein !!!

On verra après avoir mangé ! :mrgreen:


Oui, faudrait pas qu'on soit tous malades le lendemain... Remarque, Ejouvin nous filera ses sacs à vomito ! :mrgreen:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne fourni que les sac pour le haut.... :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:47

Vous savez si on peut planter une tente vers l'arrivée ou quelque part ? (pas de camping, ils sont tous fermés)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 14:27

Elcap a écrit:Vous savez si on peut planter une tente vers l'arrivée ou quelque part ? (pas de camping, ils sont tous fermés)


A part le stade, je vois pas...


Bon, qui c'est qui a dit de faire confiance à sa bonne étoile pour la météo ???... :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 06:59

Effectivement la météo semble vouloir se tenir samedii et c'est tant mieux. Je rêve d'un temps frais mais pas froid et sec. Le temps idéal pour courir !
Sinon j'ai reçu les menus pour la pasta. C'est super correct, très bon choix Pat !
Je vous pousse ça par mp ce serait bien de me rendre compte de vos choix que je transmette au resto ce soir ou demain matin au plus tard ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 07:06

jean-phi a écrit:Effectivement la météo semble vouloir se tenir samedii et c'est tant mieux. Je rêve d'un temps frais mais pas froid et sec. Le temps idéal pour courir !
Sinon j'ai reçu les menus pour la pasta. C'est super correct, très bon choix Pat !
Je vous pousse ça par mp ce serait bien de me rendre compte de vos choix que je transmette au resto ce soir ou demain matin au plus tard ! ;)


Miam !


Liste des coureurs et numéros de dossards :
http://gtsj.livetrail.net/lstCoureurs.php

La pression monte !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 07:24

Super le suivi.

Pression monte pour le trail, boulot de fou en ce moment, je ne vais pas arriver reposé :evil:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 08:40

Les menus sont dans votre boîte ! ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 08:45

Bon je l'annonce.

C'est le feu au travail, dans la vie quotidienne ... Suis une vraie cocotte minute prête à exploser. Ce 70km va me faire du bien en tout cas.
Ca sent le départ trop rapide et l'explosion, mais au moins ça me calmera bien fortement.

J'ai hâte que tout cela se tasse....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 09:08

chouette on va croquer du ejouvin sans même avoir à se fatiguer ! :mrgreen:
tu seras devant puis voilà ! ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 09:14

jean-phi a écrit:chouette on va croquer du ejouvin sans même avoir à se fatiguer ! :mrgreen:
tu seras devant puis voilà ! ;)


Faudra être patient et attendre la deuxième partie (dans le belle montée ?) pour me retrouver la tête dans les buissons sur le bas côté :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 11:02

Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps !
Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP ! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 11:04

Mamanpat a écrit:Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps !
Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP ! :mrgreen:


si je suis là tu t'arrêtera pas....

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 11:04

Mamanpat a écrit:te vomis dessus sans t'arrêter STP ! :mrgreen:


Comme au retour des soirées étudiantes (sauf que c'était dans le lit) :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 11:05

Elcap a écrit:
Mamanpat a écrit:Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps !
Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP ! :mrgreen:


si je suis là tu t'arrêtera pas....


Rassure moi, tu ne prends pas d'appareil photos ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran