Nouveau trail par équipe de 2 dans le Val Montjoie, le 24/06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Haut Val Montjoie 2012 - Les Contamines Montjoie
avec 1 kivaoù


Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 20:11

Bonjour,

le site web du tour du haut Val Montjoie est sorti :
http://tourduhtvalmontjoie.jimdo.com/

un beau parcours, à faire par équipe de 2 indissociable.
pour ceux qui veulent faire la Montagn'hard 60km ou moinshard, c'est un bon complément car c'est la partie de la vallée qui n'est pas empruntée début juillet.

des équipes kikourou d'inscrites ?

Serge

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 20 Mars 2012, 12:56

je prend note car je pars là bas le 23 06

Messagepar yllen » sa fiche K
» 21 Mars 2012, 23:11

Oui, je pense que je vais m'inscrire avec une copine.

Je ne connais ce coin que l'hiver en Ski de rando, ce sera le moyen de découvri, et l'idée de le faire en binôme me plait !

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 09:45

Super idée :shock: . Moi qui vient de la route (et qui courait / m'entrainait toujours seul), j'apprécie désormais la course nature à plusieurs en OFF ou en course.

Reste à trouver le binome :lol:

Messagepar merlinpinpin » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 14:22

salut à tous, allez voir le site du "Tour du Haut Val Montjoie"il a bien évolué depuis 1 mois
L épreuve sera super sympa
Pour trouver un équipier vous avez une rubrique spéciale sur le site

Messagepar Minotaure » sa fiche K
» 08 Juin 2012, 14:35

Je compte bien m'inscrire sur ce trail mais.... que dix équipes.... à moins d'un mois de la course !!!
Le parcours a l'air vraiment bien, est-ce le format en binôme qui rebute les gens ? ou le prix ?
Je suis un peu déçu moi qui aime le coté "festif" des courses, on va vite se retrouver tout seul. C'est peut être pour cela qu'on coure à deux ;)

bon...espérons qu'en trois semaine le panier des inscriptions se remplira.

Messagepar merlinpinpin » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 18:28

bonjour à tous, le Trail du haut Val Montjoieaura lieu comme prévu, pour une 1er on ne s'attend pas à avoir énormement de monde mais une bonne course bien sympa. Donc n'hésitez pas à vous inscrire, je vous garantie la convivialité et la beauté du paysage. Actuellement nous avons au total des deux courses 24 équipes dont certaines de très bon niveau et d'autres qui sont là pour la découverte. Nous estimons à une participation entre 35 et 40 équipes au total.
j-Luc pour l'organisation

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 18:43

35 à 40 équipes c'est très bien, il y a bien assez de trails surchargés comme ça...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 12:08

avec la proximite d'autes trails a cette periode : Montagn'Hard ,marathon du mont blanc et plein d'autres qui sont quasi complets, cela va etre difficile de se faire une place dans tout ca : trop proche des courses precitees pour pouvoir l'utiliser en course d'entrainement

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Haut Val Montjoie 2012 - Les Contamines Montjoie
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran