Ultra Trail du Puy Mary Aurillac

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail du Puy Courny - 21 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2014 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos


Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 18:42

mic31 a écrit:Sympa ce croisement de courses.
Oscar Perez Lopez vient de remporter l ultra, un de plus pour ce sympathique espagnol.


PhilippeG94, kikoureur émérite ! n'est plus trés loin de la banderolle ... il devrait faire un top 5 ou 6 ! waouh !... :shock:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 20:14

De retour d'Aurillac. Super météo pour un beau trail, très bien organisé (balisages, ravitos). Bon, le 42 km faisait 46 mais quand on aime on ne compte pas :D

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Juin 2012, 17:52

Tonton Trailer a écrit:
mic31 a écrit:Sympa ce croisement de courses.
Oscar Perez Lopez vient de remporter l ultra, un de plus pour ce sympathique espagnol.


PhilippeG94, kikoureur émérite ! n'est plus trés loin de la banderolle ... il devrait faire un top 5 ou 6 ! waouh !... :shock:


un certain Philippe G. finit 5e :wink:

Au passage à L'Elanceze ( km 31 )

DSC_0051 Kikourou.JPG
DSC_0051 Kikourou.JPG (142.78 Kio) Consulté 1201 fois

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 24 Juin 2012, 18:56

Yvan11 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
mic31 a écrit:Sympa ce croisement de courses.
Oscar Perez Lopez vient de remporter l ultra, un de plus pour ce sympathique espagnol.


PhilippeG94, kikoureur émérite ! n'est plus trés loin de la banderolle ... il devrait faire un top 5 ou 6 ! waouh !... :shock:


un certain Philippe G. finit 5e :wink:


Ouais, il est costaud le Philippe. Je le vois bien nous claquer une perf cet été du côté de Chamonix :roll:
BRAVO à lui :!:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 10:44

Yvan11 a écrit:un certain Philippe G. finit 5e :wink:


Bravo Philippe, superbe perf !!
Encore une fois, ai-je envie de dire :D

Bikoon

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 12:55

mic31 a écrit:
charly6415 a écrit:
Info dernière minute, Dawa Sherpa sera présent au départ de l'U.T.P.M.A. !!!

N'hésitez pas à relayer l'info, et à nous faire de la pub.

A+ Merci,
Charly,


On m'aurait menti ? Pas de Dawa sur le suivi live...


Dois je répéter ma question autant de fois que l'info avait été annoncée ? :wink:

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 13:41

Retour d'Aurillac.
Félicitations à l'orga., pour une première édition réussie. Même si je m'attendais à un parcours un peu plus sauvage (sur le marathon), il faut reconnaitre qu'un énorme travaille a été fait, balisage et ravitaillements impeccables :) .

Je suis resté ensuite pour suivre un copain sur l'Ultra, et j'ai trouvé l'ambiance (notamment à St-Simon, vers minuit) vraiment top.

Merci donc à l'équipe organisatrice, aux nombreux bénévoles ainsi qu'aux masseuses 8)

Dernière chose, même si il n'a pas couru, a priori pour cause de blessure ; Dawa était bien présent. J'ai eu la surprise de le voir sur le parcours, assis tranquillou en train de nous prendre en photo ; et aussi à l'arrivée pour serrer la louche des concurrents :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 16:53

FLØ a écrit:Dernière chose, même si il n'a pas couru, a priori pour cause de blessure ; Dawa était bien présent. J'ai eu la surprise de le voir sur le parcours, assis tranquillou en train de nous prendre en photo ; et aussi à l'arrivée pour serrer la louche des concurrents :wink:


Merci pour la réponse.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 17:21

mic31 a écrit:
FLØ a écrit:Dernière chose, même si il n'a pas couru, a priori pour cause de blessure ; Dawa était bien présent. J'ai eu la surprise de le voir sur le parcours, assis tranquillou en train de nous prendre en photo ; et aussi à l'arrivée pour serrer la louche des concurrents :wink:


Merci pour la réponse.


une réponse plus complete dans le prochain Esprit Trail ! :wink: :lol: :mrgreen:


Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 17:33

Bikoon a écrit:
Yvan11 a écrit:un certain Philippe G. finit 5e :wink:


Bravo Philippe, superbe perf !!
Encore une fois, ai-je envie de dire :D

Bikoon

Merci, merci, c'est très sympa (belle photo d'Yvan bien placé) :D

Très belle épreuve avec des passages en crête et sur des sommets qui nous ont donnés de magnifiques vues (le beau temps y a contribué) 8)
Un grand bravo à l'organisation (c'était une 1ère) ainsi qu'aux bénévoles tous prêts à nous aider.
Balisage au top (presque trop)
Des passages bien raides avec des cordes :lol: des descentes à travers de belles pelouses (idéal pour les jambes) et une visite de gorges appréciée avec la chaleur: bien, bien tout ça :D
Une région à découvrir.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 18:43

Une sélection de mes photos sur le lien suivant :

https://picasaweb.google.com/1147376299 ... rillac2012

[Edit du lien]
Dernière édition par Yvan11 le 25 Juin 2012, 20:04, édité 2 fois au total.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 19:06

Yvan bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 20:01

tomlacaze a écrit:Yvan bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas.


Ça devrait être mieux maintenant.Merci.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 20:14

Impeccable.
Très belles photos.

Messagepar La marmotte dormeuse » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 22:01

Un bon photographe et de beaux paysages font de très très belles photos ! Bravo... Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'oeil du photographe !

Bravo Thomas, j'ai regardé les résultats, tu as bien carburé pour un jeune "vieux" :wink:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 04:05

Comme dirait certain footballeur de l'équipe de France : "Putai., j'en ai chi. ma race !" :shock:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 06:35

Yvan11 a écrit:Une sélection de mes photos sur le lien suivant :

https://picasaweb.google.com/1147376299 ... rillac2012


Wouaaah :shock: :shock: :shock:

Si tu es organisateur et que tu me veux sur ta course, voila le genre de photos à mettre sur ton site. :mrgreen:

Quelque-chose me dit que tu vas être en grande partie responsable de mon inscription en 2012, Yvan. :wink:

Très très belles photos, bravo.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 06:37

tomlacaze a écrit:Comme dirait certain footballeur de l'équipe de France : "Putai., j'en ai chi. ma race !" :shock:


Il fallait faire un team de kikous, vous n'étiez pas loin avec Entongues et Phil48 quand je suivais le live.

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 10:02

Salut tout le monde,

Lien pour France 3 Auvergne :

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2 ... 18h59.html

+ Photos prises par les bénévoles aux Elancèzes :
https://picasaweb.google.com/jmarcauge/ ... eat=email#

Merci à Vous, et tout le Comité d'Organisation et Tous les Bénévoles Cantaliens comptent sur Vous pour parler de notre Epreuve, de nos beaux paysages, de notre Accueil, de notre Département !!!
Vous devenez Tous nos Ambassadeurs !!!

Amitiés Sportives,

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 10:04

Au fait pour l'U.T.P.M.A., lire à partir de 17'15" à 20'30" :

Lien pour France 3 Auvergne :

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2 ... 18h59.html

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 10:40

Yvan11 a écrit:Une sélection de mes photos sur le lien suivant :

https://picasaweb.google.com/1147376299 ... rillac2012

[Edit du lien]


Magnifiques photos ! :D
boudiou, ça donne envie

Bikoon

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 11:40

Bikoon a écrit:
Yvan11 a écrit:Une sélection de mes photos sur le lien suivant :

https://picasaweb.google.com/1147376299 ... rillac2012

[Edit du lien]


Magnifiques photos ! :D
boudiou, ça donne envie

Bikoon


+1 oui, superbe :!:
Le coin est un vrai régal ! (testé en 2010 et 2011 à l'Oxygen) :!:
je mets une croix sur mon agenda 2013 :roll:

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 11:47

Hé, Boudiou, que oui, ça fait envie !!!

A titre d'info, pour 2013 Oscar Pérez, Benjamin Beaume, Dawa, G. Millet, Adrien Séguret, et sans doute Patrick Bohard, Cyril Cointre, et bien d'autres champions sernot présents !!!

C'est fantastique de savoir que les champions ont accroché dès la 1ère Année !!!

Amitiés sportives,

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 14:17

charly6415 a écrit:Salut tout le monde,

Lien pour France 3 Auvergne :

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2 ... 18h59.html

+ Photos prises par les bénévoles aux Elancèzes :
https://picasaweb.google.com/jmarcauge/ ... eat=email#

Merci à Vous, et tout le Comité d'Organisation et Tous les Bénévoles Cantaliens comptent sur Vous pour parler de notre Epreuve, de nos beaux paysages, de notre Accueil, de notre Département !!!
Vous devenez Tous nos Ambassadeurs !!!

Amitiés Sportives,



Content d'avoir participé à cette première en accompagnant les moins rapides de Mandailles, jusqu'à l'arrivée... avant celà, j'ai du vous badger à Mandailles, j'ai reconnu certains d'entre vous , mais pas tous.
Merci à mes voisins Cantalou pour leur accueil et leur sympathie, et je compte bien venir cet hiver avec mes peaux et mes potes, pour que vous nous fassiez connaitre un peu mieux votre massif sous la neige...

Marco, il cinghiale...

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 14:38

Slt Marco, merci pour ton Aide et ton expérience apportée en tant que serre-file de Mandailles à Aurillac !!!

OK, pour les peaux et la découverte du secteur Puy Mary et Plomb du Cantal !!! ou essai en cascade de glace si tu le souhaites, j'ai tout le matos pour au moins 2 personnes !!!

Big bizz et merci à ton Assos pour leur présence,
A+ Charly,

Messagepar pacman » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 16:28

Pour une 1ere, cela semble avoir été un franc succés! Bravo! J'avais quelques doutes au départ quand ont été affiché les barrières horaires, je m'excuse donc platement! Et pour la peine, je m'inscrirais pour 2013 sur le marathon! promis!

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 16:44

Un franc succès, démentiel !!! Même, si ils nous restent quelques points à améliorer, sachez que des champions comme Benjamin Beaume, 2ème du parcours de l’Ultra, dit : « Pour cette 1ère Edition, vous méritez 20/20 », quant à Oscar Pérez Lopez vainqueur de l’Ultra, résume dans sa langue maternelle tout à fait ce que nous avons vécu :
« Il est quasiment impossible de faire mieux pour une 1ère Edition. Je n’ai jamais vécu une journée comme aujourd’hui ». Nous en avons encore la "chair de poule" !!! C'était FOU !!!

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 16:52

Yvan11 a écrit:Une sélection de mes photos sur le lien suivant :

https://picasaweb.google.com/1147376299 ... rillac2012

[Edit du lien]


Superbes tes photos Yvan :D Merci, ça donne envie 8)

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 18:14

Merci pour ces belles photos, Yvan !
Avec un beau soleil comme ça et des organisateurs qui savent y faire, cela ne pouvait que bien se passer !
Je serai au rendez-vous en 2013 !

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 19:55

laulau a écrit:Merci pour ces belles photos, Yvan !
Avec un beau soleil comme ça et des organisateurs qui savent y faire, cela ne pouvait que bien se passer !
Je serai au rendez-vous en 2013 !


Bonjour Laulau, n'hésite pas car comme d'autres régions de France, le Cantal mérite vraiment d'être découvert à l'occasion d'un ultra et aussi en dehors.

Jean-Pierre

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 12:24

Merci à tous pour les compliments sur mes photos ! Si elles vous ont donné envie d'y aller, çà veut dire que j'ai rempli ma mission... 8)

Rendez vous l'année prochaine à Aurillac ! ( me concernant, peut être avec un dossard du 105 ) :mrgreen:

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 09:52

Slt Yvan,

Rien à dire tes photos sont fantastiques !!! Méga belles !!! Je retiendrai surtout l'arrivée d'Oscar le " doigt levé " vers le ciel avec le caméraman de SPORT + derrière lui, et Tous les Aurillacois qui l'aplaudissent et qui le touchent au passage !!!
OK pour ta présence sur le 105 K en 2013 !!!
Mes Amitiés à tes 2 frères !!!
A+

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 11:40

charly6415 a écrit:Slt Yvan,

Rien à dire tes photos sont fantastiques !!! Méga belles !!! Je retiendrai surtout l'arrivée d'Oscar le " doigt levé " vers le ciel avec le caméraman de SPORT + derrière lui, et Tous les Aurillacois qui l'aplaudissent et qui le touchent au passage !!!
OK pour ta présence sur le 105 K en 2013 !!!
Mes Amitiés à tes 2 frères !!!
A+


Il n en a qu un, ensuite c est une sœur que certains ont pu croiser comme bénévole sur les Citadelles, mais elle ne court pas.
Je suppose qu on se reverra sur le GRP, cette année je courrai le 80 et je ferai des photos la veille.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 13:35

mic31 a écrit:
charly6415 a écrit:Slt Yvan,

Rien à dire tes photos sont fantastiques !!! Méga belles !!! Je retiendrai surtout l'arrivée d'Oscar le " doigt levé " vers le ciel avec le caméraman de SPORT + derrière lui, et Tous les Aurillacois qui l'aplaudissent et qui le touchent au passage !!!
OK pour ta présence sur le 105 K en 2013 !!!
Mes Amitiés à tes 2 frères !!!
A+


Il n en a qu un, ensuite c est une sœur que certains ont pu croiser comme bénévole sur les Citadelles, mais elle ne court pas.
Je suppose qu on se reverra sur le GRP, cette année je courrai le 80 et je ferai des photos la veille.



Ben moi je croyais qu'il en avait un qui s'appelait Michel et un autre Arnaud :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 14:06

auvermarc a écrit:Ben moi je croyais qu'il en avait un qui s'appelait Michel et un autre Arnaud :mrgreen:

Pour le nom je ne sais pas mais j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui (et il possède bien un appareil photo) :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 14:53

philippeG94 a écrit:
auvermarc a écrit:Ben moi je croyais qu'il en avait un qui s'appelait Michel et un autre Arnaud :mrgreen:

Pour le nom je ne sais pas mais j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui (et il possède bien un appareil photo) :wink:

Quand tu dis avec lui, c'est avec Yvan ou moi (vu qu'on se balade rarement sans un appareil photo, ou deux).
Ça sent le quiproquo cette affaire :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 14:58

mic31 a écrit:
philippeG94 a écrit:
auvermarc a écrit:Ben moi je croyais qu'il en avait un qui s'appelait Michel et un autre Arnaud :mrgreen:

Pour le nom je ne sais pas mais j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui (et il possède bien un appareil photo) :wink:

Quand tu dis avec lui, c'est avec Yvan ou moi (vu qu'on se balade rarement sans un appareil photo, ou deux).
Ça sent le quiproquo cette affaire :wink:


Ecoutes, moi j'ai vu Yvan avec une bière (plusieur fois dans la soirée d'ailleurs), toi tu n'en bois jamais, donc il n'y a pas de quiproquo possible :wink:

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 15:06

Yep :idea: Je viens de comprendre l'allusion d'auvermarc, je n'avais pas suivi que mic était le diminutif de Michel :lol: (que j'ai du croiser lors de la 1ère édition de l'UTA :wink: )

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 17:30

:lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail du Puy Courny - 21 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2014 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran