Roanne Thiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne - Thiers 2011 - Thiers
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011


Messagepar Fredy » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 21:43

Le 3 décembre à minuit est donné le départ de la marche Roanne Thiers.
Pas de dossard, pas de chrono mais beaucoup de convivialité pour cette ballade au clair de lune de 57 km qui peut se faire en marchant ou en courant.
Il y a des kikous au départ ?
Dernière édition par Fredy le 11 Oct 2011, 19:53, édité 1 fois au total.

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 22:16

Impec !
pas trop de kikous :lol:
pour les bénévoles , merci de tenir au chaud mes 3 bols de soupe aux choux à Chabreloche .

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 22:23

bonjour

pourquoi tu es conteñt qu ill n y ait pas de kikous sur cette course indien du pilat ? il y a plein de kikkous super gentils

pour les bols de soupe je pense que vu le froid il y a des thermos dde prevus pour garder la soupe chaude

bonne journee

franck derrien

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 22:26

indien du pilat a écrit:Impec !
pas trop de kikous :lol:
pour les bénévoles , merci de tenir au chaud mes 3 bols de soupe aux choux à Chabreloche .

Attention aux flatulences à l'arrivée :D

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 07:58

petitfranck a écrit:bonjour

pourquoi tu es conteñt qu ill n y ait pas de kikous sur cette course indien du pilat ? il y a plein de kikkous super gentils

pour les bols de soupe je pense que vu le froid il y a des thermos dde prevus pour garder la soupe chaude

bonne journee

franck derrien


Je sais que tu es un kikou gentil , toi
mais , moi, je suis d'une nature très méfiante
surtout que pendant ma dernière course , le TOR , j'en ai croisé un à plusieurs reprise avec une vraie tête de sanglier , sur la balance , pas loin de 120 kilos ----- et bé , je peux te dire , que ça fait vraiment peur ---- t'imagine s'il décide de charger ----- avec mes 65 kgs par temps humide , je vais faire un grand pas pour l'humanité mais un tout petit pour le monde des kikous :roll: .
Si tu veux , je te laisse sa photo en MP ou le lien vers son récit de la dîte course :wink: :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 16:45

indien du pilat a écrit:surtout que pendant ma dernière course , le TOR , j'en ai croisé un à plusieurs reprise avec une vraie tête de sanglier , sur la balance , pas loin de 120 kilos ----- et bé , je peux te dire , que ça fait vraiment peur ---- t'imagine s'il décide de charger ----- avec mes 65 kgs par temps humide , je vais faire un grand pas pour l'humanité mais un tout petit pour le monde des kikous :roll: .
Si tu veux , je te laisse sa photo en MP ou le lien vers son récit de la dîte course :wink: :wink:


bonjour

je ne savais pas que tu courais

bravo a toi pour le tor des geants

je suis interessé par ton recit du tor des geants et celui du coureur dont tu parles peux tu me les donner en mp ou sur le forum tor des geants ?

quelle est ta prochaine course avant thiers roanne ?

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 19:50

Au fait, faites attention, le sujet est trompeur. A mon souvenir d'ancien local de par là-bas, c'est Roanne-Thiers. Ceux qui vont aller à Thiers pour Thiers-Roanne sont mal barrés (sauf si certains nous font un Thiers-Roanne-Thiers, façon Lyon-Sainté-Lyon).

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 19:53

Effectivement, cette année c'est Roanne Thiers

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 08:01

Fredy a écrit:Effectivement, cette année c'est Roanne Thiers


merci pour la précision , celà m'évitera un coup de fil .
Même si on ne connaît pas le sens de la course , je signale que les navettes circulent entre les deux villes jusqu'à l'heure du départ .
Pour mon cas , je me rends à Thiers vers 22 heures et j'utiliserai la navette .

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 15 Oct 2011, 13:32

N'oublies pas de prendre une peau d'ours l'indien, le col de St Thomas est un peu frais en cette saison :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Oct 2011, 16:42

bonjour

finalement cette course ca doit ressembler un peu a paris mantes ou a le puy firminy je pense non ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 01 Nov 2011, 19:09

Un petit up à un mois du départ. A part l'indien auvergnat, d'autres kikous au départ ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:48

bonjour

dans le reglement de roanne thiers je vois ecrit " Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"

je trouve ca mechant pour les gens qui abandonnent :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 23:03

petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
je trouve ça méchant pour les gens qui abandonnent :cry: :cry:

C'est vrai que c'est un peu méchant...
Mais, d'un autre coté, si je ne m'abuse, à Thiers ils sont un peu auvergnats :roll: CQFD

Messagepar MarineMayotte » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 21:24

Bonjour,
J ai croise a saint just en chevalet un jeune homme accompagne de 2 ou 3 amis, on a échanges qqes mots et m a remonte le moral alors que je m arrêtais la car j étais malade. Il avait une chèche sur la tête comme dans le désert et 2 bâtons ramasses dans les bois pour marcher.j aimerai le remercier et savoir si la fin de la marche s est bien passe pour lui. Pour ma part j avais un k way rouge et un pantalon noir accompagnée de ma mère en anorak bleu. Si tu te reconnais réponds a ce message ça me fera plaisir.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 21:39

... des nouvelles des coureurs de Roanne - Thiers ? :?: ?

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 22:16

Deudeu87 a écrit:
petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
je trouve ça méchant pour les gens qui abandonnent :cry: :cry:

C'est vrai que c'est un peu méchant...
Mais, d'un autre coté, si je ne m'abuse, à Thiers ils sont un peu auvergnats :roll: CQFD


Rooo, Deudeu, tu vas finir cloué sur une porte de grange !!
Plus sérieusement, avec une inscription à 16,50 € pour les 57 km, ravitos et soupe au choux inclus, ce n'est pas très cher. Les navettes, que ce soit pour emmener les coureurs au départ ou ramener ceux qui abandonnent, sont payées à part.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 22:21

PhilKiKou a écrit:... des nouvelles des coureurs de Roanne - Thiers ? :?: ?


Pour la météo : Temps très doux, pas de gadoue, très peu de pluie.
Pour la course : Très bien organisée, beaucoup de bénévoles sur les ravitos. Pas de bouchons, pas de cohue sur les ravitos pour un verre d'eau.
C'est une course à recommander.
Pour les autres, allez sur la Sainté :D

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 22:54

Fredy a écrit:
Deudeu87 a écrit:
petit franck a écrit:" Ramassage payant des abandons aux postes de St Just et Chabreloche"
je trouve ça méchant pour les gens qui abandonnent :cry: :cry:

C'est vrai que c'est un peu méchant...
Mais, d'un autre coté, si je ne m'abuse, à Thiers ils sont un peu auvergnats :roll: CQFD


Rooo, Deudeu, tu vas finir cloué sur une porte de grange !!.

Je voulais... Compter les Auvergnats de Kikourou :D
Tu es la seul a avoir répondu présent :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne - Thiers 2011 - Thiers
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011

Accueil - Haut de page - Version grand écran