Per Camin 2010- 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Per Camin - Trail Belvédère - La Gordolasq 2011 - Gordolasque
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis


Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 15 Août 2010, 15:55

Petit appel à l'aide d'une maman très désireuse de faire le Per Camin cette année mais qui manque de nounou :(

Est-ce que, parmi l'un les participants , il en est qui a une dame super sympa qui , enfin, hem, pourrait éventuellement.. .enfin, heu, voyez quoi, me garder les petits pendant l'épreuve? :oops:
Siouplé? :mrgreen: [/u]
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 05 Sep 2011, 19:30, édité 1 fois au total.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 16 Août 2010, 07:29

Pour ma part,je ne peux répondre à ta demande.Peut etre un appel,du coté de l'organisation :idea: .

Cela serait dommage que tu ne puisses participer :oops: ,car tu as l'air en pleine forme 8) .

Un petit coup d'oeil :) ,sur ce lien,pour confirmer :wink: .

http://sport06.over-blog.com/

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 17 Août 2010, 11:54

Cool, merci pour le lien , Brague!
Oui, tu as raison, je vais aller faire un tour chez l'organisation, on peut rêver! :lol:
(On y croit , on y croit...)

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 17 Août 2010, 15:57

Salut Nat'. Je compte faire aussi ce trail. J'en ai parlé à Paula (ma femme qui est aussi la nouvelle amoureuse du fils de Japhy, cfr récit du Trail d'Aspremont) et elle est d'accord pour garder tes enfants :D Elle se demande juste si avec une mère traileuse et un père parapentiste, ils ne sont pas trop casse-cou !

Envoie-moi ton numéro de téléphone par MP pour qu'on s'arrange !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Août 2010, 17:12

:lol:

Non non ils sont adorables, pas casse-cou du tout. Je les ai gardés une fois, un plaisir. En plus ils vont adorer Bianca!
Par contre, Parapgab Junior a pas intérêt à draguer Paula okéééééé???

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 17 Août 2010, 19:45

Pourquoi, tu as posé une option ? :lol:
Super sympa ça, Aonikenk, je te contacte :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 26 Août 2011, 10:58

J'ai pas de soucis,juste pour compter les présent(e)s,pour ce RDV,incontournable :D ,dans la belle vallée de la Gordolasque :wink: .

Plus d'infos,quoique :oops: .

http://www.aromsazur.com/

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 26 Août 2011, 12:23

Pour moi, trop proche de la reprise post tendinite... :cry:
Parap'Gab , par contre y sera à priori :D (en tout cas il fait tout pour! :lol: )

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 26 Août 2011, 21:31

Je serai probablement au Per Camin.
Ce sera surement mon dernier trail avant le marathon en novembre prochain. J'ai vraiment envie de passer sous les 3h cette fois, donc je vais éviter le trail des AM, celui de Gorbio et malheureusement le trail des baous qui a l'air vraiment très beau.
Tu vas dimanche Jean-Mi à la reconnaissance ? Ou alors au trail à St-Auban ?

Au plaisir de vous revoir tous sur les chemins du 06 ;)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 26 Août 2011, 21:55

C'est toi qui est en photo sur l'affiche du Per Camin Michael non? (en orange?)

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 27 Août 2011, 20:01

Japhy a écrit:C'est toi qui est en photo sur l'affiche du Per Camin Michael non? (en orange?)


Quel oeil !! Je suis vraiment tout petit et tout flou, mais c'est bien moi :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 05 Sep 2011, 08:24

Le soucis du WE,aura été,le bulletin météo :oops: .

Par sécurité,les organisateurs ont choisi,un parcours de repli,qui a finalement répondu à une appelation course nature.18km,1002M D+ :wink: .Ce qui fait,que j'ai couru,marcher,deux fois,moins de temps :) .

Le point positif,c'est que nous sommes passés entre les gouttes :D .En 2012,La Cime de Prals,sera toujours là 8).

Parcours du jour,résultats et photos sur le site AROMS.

http://www.aromsazur.com/

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 05 Sep 2011, 14:56

Les résultats sont sur Kikourou aussi :)
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2011.html

brague 14e, moi 22e et parapgab 58e

Par rapport à l'année dernière, c'est 2 fois moins de participants aussi. On voit les vrais courageux :D
Le parcours était très roulant, tous les passages techniques sont passés à la trappe à cause de la météo. On se demande encore comment on a échappé à la pluie !!
Sur les 10km de montée, 6km étaient sur la route et la descente, la même que l'année dernière, très roulante (mais aussi glissante sur la fin) avec des mecs qui carburaient :shock:
Le 9e par exemple m'a dépassé au début de la descente et m'a mis 6'30 dans la vue en 8km (après calcul, il a du faire du 14km/h de moyenne!!)

Maintenant, place à l'entrainement marathon pour moi. Objectif 3h :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Per Camin - Trail Belvédère - La Gordolasq 2011 - Gordolasque
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran