Des CH'TIS à la Saintélyon ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 02 Nov 2006, 13:35

Salut les kikoureurs,

Je voulais savoir si des coureurs de la région Nord se rendaient à la Saintélyon. Si mon emploi le permet, j'y serais peut-être....

Manuwak59_qui_sera_au_Sparnatrail_.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Nov 2006, 21:05

Slt,

Trop loin pour moi, et j'ai peur d'avoir chaud a courir sous la Loire... :D
Bonne course, on compte sur toi pour nous representer !

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 07:20

Bonne course et Régale toi bien....
pour l'instant je le fais petite joueuse et je ne dépasse pas les 10 kilomètre...

@+

agnès59

Messagepar aie mac » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 15:25

10 km... de chez toi? ;)
bonnes courses :)

Messagepar marathman » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 19:32

Salut,

Cette année je ne courrai pas le sparnatrail, car d'une l'an dernier j'avais fait les Templiers, le Sparnatrail et la Saintélyon en 6 semaines, et résultat sur la Sainté dès le départ je me demandais ce que je foutais là! Pas d'envie, pas de motivations, donc abandon à mi-course; pourtant les jambes étaient là, et de deux le week-end du Sparnatrail j'emmène ma copine trois jours à Prague pour lui faire ma grande demande....
Après ça j'irai donc me "détendre" sur la Saintélyon. Du moins finir ce que je n'ai pas fini l'an dernier.
C'est une course vraiment à faire, on en ressort grandi moralement.
Je pars le samedi matin en TGV de Lille Europe vers 8h et rentre le dimanche vers 13h.
Amicalement,
Fabien.
fdebauche2000@yahoo.fr

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran