Trail à Thones (Haute Savoie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 105 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 3 - 52 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 27 récits au total


Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 16:54

bah viens si té un homme :twisted: :twisted: :twisted:

manu_po_trouillotte_lui :wink: :wink:

Messagepar VB » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 21:11

BADGONE a écrit:up op oula oup....
Bon allez : vous habitez pas trop loin du lac d'annecy....
Vous voulez "affronter" BADGONE and cie....
Vous préparez les trails (exemple la montagn'hard :wink: ) ou le beaufortain ou ....bref , vous préparez quelque chose....
Viendez nombreux ce WE à THONES !

http://leblogaravistrail.e-monsite.com/


Ayé mon sac est quasi pret :P

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 21:22

oui ben , c'est pas le sac qu'il faut préparer....Ce sont les allumettes pour tenir tes yeux ouverts...Car après ta soirée (nuit?) dans une célèbre boite des "monts d'or"....ça risque d'être dur pour l'étape de nuit !!!

BADGONE_QUI_ENTEND_TINE: "MOI_MON_SAC_EST_PAS_PRET"

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 22:36

La raison du départ a 20h30 est que les dernier risque d'arriver tard la nuit.Et si il faut repartir le lendemain pour le 52 :cry:
Attention a ceux qui vont faire la 36 du samedi matin la seconde montée est tres tres tres tres longuuuuuuue, par contre il y a des bouqutins et un sacré coup d'oeil sur le lac d'Annecy.
Morheus74

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 22:41

merci pour ces (importantes) précisions..
Je vais emmener deux frontales :shock: 8) :wink:

Je cherche à savoir si c'est facile de suivre ma gazelle (heu , en voiture hein !!)sur le parcours du samedi matin... :roll: Merci par avance

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 22:48

bonsoir, ben moi le sac est loin d'être pret :!: déja faut que rentre chez moi (vendredi, je ne sais pas à quelle heure ) et pas mal de ptits soucis à régler avant de prendre la direction de Thones, certainement samedi matin vers 2h :roll: :!: d'ailleurs j'espere que le retrait des dossards est possible le samedi avant la course! ah ça va etre chaud, vivement dimanche soir espérant que tout se déroule pour le mieux :? :!: j'avoue un peu d'inquiétude :oops: enfin chaque chose en son temps, comme d'hab. :!: à samedi

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 23:02

Badgone ,tu peux voir passer la course a montremont pour la course du samedi matin
http://leblogaravistrail.e-monsite.com/ ... 18764.html
Stéphanos, oui tu peux prendre le dossard le matin de la course

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 17 Juin 2009, 23:20

Morpheus74 a écrit:

Stéphanos, oui tu peux prendre le dossard le matin de la course
merci. cool 8)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 07:05

merci morpheus !
En fait (tu verras quand tu auras mon age) la carte est difficile à lire sur le blog.... :oops:
Mais avec ton indication , jvais m'en sortir ! :wink:

BADGONE_PRESSE_D'Y_ETRE

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 10:00

Présent sur le 17km .
Affuté et pret a courir avec les plus grands le plus longtemps possible

:)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 11:11

Théophile a écrit:Présent sur le 17km .
Affuté et pret a courir avec les plus grands le plus longtemps possible

:)


moi pres a courir avec les derniers le moins longtemps possible :roll: :roll:

manu_qui_va_essayer_de_doubler_yayoun :roll: :wink: :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 12:00

et moi, je suis prête à courir derrière le Rapace pour le fumer à l'arrivée... :lol: :wink:
Peut-être que je ferais mieux de réfléchir au sujet de philo qui est tombé auj: est-il absurde de désirer l'impossible???
Yayoun_qui avait oublié qu'il fallait courir de nuit :shock:

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 12:47

Badgone
Tu prends le sens de départ de la course ,apres 1,5 km de route,la course part a droite , toi tu vas a gauche .Tu as 5 km entre le centre de thones et montremont

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 13:00

yayoun a écrit:et moi, je suis prête à courir derrière le Rapace pour le fumer à l'arrivée... :lol: :wink:
:shock:


sarah je trouve cela assez déplacé de dire ca :shock: :shock: :shock:

deja que tu vois des gros trucs se deployer devant toi 8) 8) :wink: :wink:

a samedi...
manu :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 13:26

mais il est parfait ce morpheus !

A tel point qu'il me semble impossible de lui demander a combien il évalue le temps mis par une traileuse de niveau correct (une sarah surmotivée par exemple )pour arriver a montremont... :roll:

Ou Une VB qui reviendra de sa "thounight" du vendredi soir (et de l'après course en "boite" !!)....Désolé de dénoncer des comportements anormaux mais préparer la balade de thones en dansant jusqu'au bout de la nuit..... :twisted: :roll: :shock: 8)
:D :D :D :?:

Messagepar VB » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 13:52

BADGONE a écrit:mais il est parfait ce morpheus !

A tel point qu'il me semble impossible de lui demander a combien il évalue le temps mis par une traileuse de niveau correct (une sarah surmotivée par exemple )pour arriver a montremont... :roll:

Ou Une VB qui reviendra de sa "thounight" du vendredi soir (et de l'après course en "boite" !!)....Désolé de dénoncer des comportements anormaux mais préparer la balade de thones en dansant jusqu'au bout de la nuit..... :twisted: :roll: :shock: 8)
:D :D :D :?:


Heu non je ne pars pas danser après :roll: un epu de sérieux quand meme :P

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 14:05

:D :D :D
a samedi virginie.Sois prudente !

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 15:32

Hello les ami(e)s, samedi matin et dimanche matin avant le départ, le bar en face de l'office sera ouvert il se nomme "le bistrot", il offre le café aux coureurs

c'est pas le bonheur :wink:

no problem, vous dites que c'est nico qui vous l'a dit :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 16:02

AH Nico , qu'est-ce que j'aime quand on nous parle comme ça !!! :D :D :D
Le bar est bien noté , je sens que je vais ma faire une légère contracture et y attendre tine !!! :roll: 8)

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 16:06

BADGONE a écrit:AH Nico , qu'est-ce que j'aime quand on nous parle comme ça !!! :D :D :D
Le bar est bien noté , je sens que je vais ma faire une légère contracture et y attendre tine !!! :roll: 8)


tu verras c'est denis le patron il est hyper cool :)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 06:50

euh...Encore une chtite question :
c'est oû que l'on retire le dossard ?
Rien trouvé sur site , ni blog... merci !

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 09:15

Hello je pense que c'est à l'office, je vais aller voir cela, ils sont entrain de tout installer :)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 09:42

BADGONE a écrit:AH Nico , qu'est-ce que j'aime quand on nous parle comme ça !!! :D :D :D
Le bar est bien noté , je sens que je vais ma faire une légère contracture et y attendre tine !!! :roll: 8)


il a dit qu'il offrait un café :roll:
po un plateau repas :wink: :wink:

manu :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 09:50

:D :D
Bien vu Manu , mais je tentais....
:wink:
merci nico...Avec toi , je risque pas de me perdre dans thônes ! (quoi que..)

Messagepar Séverine07 » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 14:29

pour stefanos, 7H01 pour 38kms500 avec 3150 de dénivelé. Ca a été très dur, avec une gastro. Parcours très technique. Une bonne douche et un peu de repos avant de remettre ça ce soir...

Messagepar Séverine07 » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 15:26

je viens d'avoir stephane qui termine main dans la main avec martine:1ère féminine.
Morphéus 74 est tres bien classé, dans les 10 premiers. pascaloup est 5 ou 6ième. Les kikous attendent l'arrivée de VB.
Bravo à tous!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 16:08

Séverine07 a écrit:je viens d'avoir stephane qui termine main dans la main avec martine:1ère féminine.
Morphéus 74 est tres bien classé, dans les 10 premiers. pascaloup est 5 ou 6ième. Les kikous attendent l'arrivée de VB.
Bravo à tous!


Merci Severine pour les nouvelles en direct sur kikourou,
bravo à Steph et à Martine...

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 16:26

jerome_I a écrit:Merci Severine pour les nouvelles en direct sur kikourou,
bravo à Steph et à Martine...

Jérome

Yep : merci Séverine et bravo Steph : tu as encore fait fort, malgré cette gastro, une semaine après LA course de l'année :wink:
Bravo Martine : toujours au top !

Quelqu'un aurait des nouvelles des rapaces et de fastoch ?

L'Castor Junior

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 18:36

Le rapace a déployé ses ailes hier soir et est arrivé devant Nico et Stephanos lors des 17 kms... :wink:

Nico termine aujourd'hui en 8h51 mais la dernière étape fut dure et laborieuse. Il était content que ça se finisse et pense pour l'instant resigner pour l'année prochaine...mais comme bénévole.
Morpheus est 8e au général je crois. Martinev est 1ere de l'étape et 1ere au général.
Badgone est premier dans la galanterie pour m'avoir offert tous mes "ravitaillements" en attendant Nico.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 18:54

yayoun a écrit:Le rapace a déployé ses ailes hier soir et est arrivé devant Nico et Stephanos lors des 17 kms... :wink:

Nico termine aujourd'hui en 8h51 mais la dernière étape fut dure et laborieuse. Il était content que ça se finisse et pense pour l'instant resigner pour l'année prochaine...mais comme bénévole.
Morpheus est 8e au général je crois. Martinev est 1ere de l'étape et 1ere au général.
Badgone est premier dans la galanterie pour m'avoir offert tous mes "ravitaillements" en attendant Nico.

Merci Miss pour ces news :D
Bravo pour Martine et le Rapace.
Morpheus a fait fort aussi, dis donc.
Quant à BADGONE, qui en doutait ? :wink:
Et Nico, au final, finit à quelle place ?

L'Castor Junior

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 19:14

sacré badgone

bravo à Morpheus ... ça va donner à l'Annécime alors

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 19:21

le rapace il a juste fait un 17km hier donc il etait un peu plus frais que les autres kikous.....

d'ailleurs a ce propos je m'en vais tout de suite faire peter le champagne :P :P :P :P

manu :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 20:21

rapace74 a écrit:d'ailleurs a ce propos je m'en vais tout de suite faire peter le champagne :P :P :P :P

Pourquoi ? C'est ton anniversaire ? :P

L'Castor Junior

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 20:35

Bravo martine :wink: tu es génial.

Bonne récupération tine et a toi aussi "badgone" a très bientôt :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 22:02

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:d'ailleurs a ce propos je m'en vais tout de suite faire peter le champagne :P :P :P :P

Pourquoi ? C'est ton anniversaire ? :P

L'Castor Junior


c'etait.... mais j'ai jolie maman a la maison :roll: :roll:
il faut bien fayoter un peu :P :P

manu :wink:

Messagepar VB » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 09:30

jerome_I a écrit:
Séverine07 a écrit:je viens d'avoir stephane qui termine main dans la main avec martine:1ère féminine.
Morphéus 74 est tres bien classé, dans les 10 premiers. pascaloup est 5 ou 6ième. Les kikous attendent l'arrivée de VB.
Bravo à tous!


Merci Severine pour les nouvelles en direct sur kikourou,
bravo à Steph et à Martine...

Jérome


"VB est bien arrivée :roll: :roll:
J'ai passé un super WE, je ferais un petit CR , je me suis conténtée du 14kms le soir, une étape génial avec des passages en ville une ambiance de feu et du 52(plutot 55) et cela m'a amplement suffit j'ai une très grande admiration pour ceux et celles qui ont fait la total, les 39kms du samedi matin qui étaient très costauds :shock:
Je suis contente d'avoir finit, bien admirer le paysage et pris beaucoup de plaisir sur ce trail.
Il me reste tout de meme un gout amer des écureuils" :P :P Je pense que nous somme nombreux dans ce cas, on retrouvera certainement cette anecdote dans les prochains CR :P :P

Bravo à toutes et à tous, notamment à Martine elle est impressionnante, j'ai une grande admiration j'espère que badgone lui a trouver une 4ème étape !!!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 09:39

VB a écrit:Il me reste tout de meme un gout amer des écureuils" :P :P Je pense que nous somme nombreux dans ce cas, on retrouvera certainement cette anecdote dans les prochains CR :P :P

Bravo Virginie : enchaîner les deux étapes était déjà une gageure !

Quant aux écureuils, on attend les récits avec impatience :D

L'Castor Junior_bravo_les_filles

Messagepar Pascaloup » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 10:41

Yolà les Coureurs !

C'était bien sympa de se promener avec mes nouveaux copains Kikous (et les anciens qui me connaissaient déjà ! ) dans les Aravis.

... même si l'enchaînement des 3 courses est éprouvant, mais c'était aussi pour cette originalité que nous sommes venus !

Bravo à tout le monde, quel que soit le nombre de courses courues sur les 3, car même le petit footing nocturne de samedi soir était costaud. Et bravo à Martine, même si on est habitués à ses classements.

L'organisation était irréprochable, d'autant plus pour une première édition : balisage remarquable nombre de bénévoles / signaleurs / contrôleurs réellement impressionnant, parcours superbes (peut-être à un écureuil près... mais ce petit final rugueux pouvait avoir son charme !) , ambiance festive de la course de samedi soir excellente, repas très corrects. Et le sourire de tous les bénévoles est un réel bonheur pendant tout le WE !

Bref, ce fut un des mes meilleurs WE Trail. Longue vie à cette belle course !

Et une grosse pensée pour les familles, les proches et les organisateurs suite à l'accident d'hier au Mercantour... Même si le risque fait partie de la règle de nos jeux parfois un peu engagés, on a toujours du mal à l'assumer quand on y est confronté ainsi indirectement...

Bizatous... Bonne récupération aux coureurs du WE...

Messagepar VB » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 11:39

C'est vrai que pour une première édition il n'y a rien à redire, un grand coup de chapeau à l'organsiation, et les bénévoles ils ont été extra, chaleureux, souriants, ils ont beaucoup de mérite.

Bravo à vous et comme dit plus haut longue vie à ce trail :P

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 11:44

Hello j'ai récupéré les classements complets (j'ai fait une transformation pdf) je termine pour le final j'ai le fichier XLS pour ceux qui veulent

nico http://www.nico-laclusaz.com

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 105 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 3 - 52 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2009 - Thones
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2009 - Thones
avec 1 kivaoù, 27 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran