les 6 jours d'Antibes du 7 au 13 juin 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2009 - Antibes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total
24 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total


Messagepar gdraid » sa fiche K
» 22 Avr 2009, 15:44

Il reste 1 inscription possible sur les 6 jours d'Antibes, avant le 7 mai prochain :!:

L'avant dernier inscrit en 69ème position, n'est autre que le plus fidèle et performant de cette épreuve,
Christophe LABORIE, au style pur, esthétique et efficace.
Christophe est un des rares coureurs de haut niveau, à courir ce genre d'épreuve sans assistance personnelle :!:

Il y a, à ce jour, 69 inscrits sur les 6 jours d'Antibes de juin 2009 :!:

Il y avait 58 coureurs en juin 2008 ...

Les épreuves de 6 jours, de 48h00, de 24h00, du relai de 6 jours, et du relai de 24h00, sont ouvertes aux inscriptions jusqu'au 7 mai prochain, sauf limite d'inscriptions avant cette date.

Tous les détails sous le lien :
http://www.6jours-antibes.fr


:wink:
JC

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Avr 2009, 20:35

Merci Gdraid pour ces bonnes infos :lol: :lol:

celle qui reste je l'aurai bien prise ....... mais bon pas cette année mais l'année prochaine sur :wink:

Bonne course à vous

:wink:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 22 Avr 2009, 20:54

Le Bagnard a écrit: Bonne course à vous


Oui bonne course à Christophe notamment, il a demandé ce numéro de dossard pour conjurer le mauvais sort afin de ne pas partir en tête à queue ?
De mon côté je serais à Belle île en mer comme prévu en remise en forme en attendant Riquet.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 22 Avr 2009, 21:17

HervéB a écrit:
Le Bagnard a écrit: Bonne course à vous


Oui bonne course à Christophe notamment, il a demandé ce numéro de dossard pour conjurer le mauvais sort afin de ne pas partir en tête à queue ?
De mon côté je serais à Belle île en mer comme prévu en remise en forme en attendant Riquet.


:lol: :lol: :lol:

Bonnes courses Hervé :!:
:wink:
JC

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 12:00

mais non y'a pas de limites :P y'a 71 inscrits maintenant :shock:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 15:37

Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites :P y'a 71 inscrits maintenant :shock:


exact, car j'étais entre train de préparer la trame du PV de course. La limite, c'est le 7 mai 2009, date de cloture des inscriptions, ni plus, ni moins :!:

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 13:37

apparemment les 6 jours seraient limités à 75 participants

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 14:29

Tonio92 a écrit:
Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites :P y'a 71 inscrits maintenant :shock:


exact, car j'étais entre train de préparer la trame du PV de course. La limite, c'est le 7 mai 2009, date de cloture des inscriptions, ni plus, ni moins :!:


C'est pas marqué dans le règlement qu'il est maintenant interdit de quitter l'enceinte du stade pour aller se baigner, ou partir en ville boire un coup ou manger au resto ?
'Parait qu'il y a eu des abus l'an dernier...

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 14:54

abus de quoi ? des coureurs "ronds" qui tournaient en "rond" ? :lol:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 15:02

grandshaman a écrit:abus de quoi ? des coureurs "ronds" qui tournaient en "rond" ? :lol:


non, juste des abus de non-présence sur le circuit ;-)
Les présents embrassent Marie et Gérard de ma part.

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 16:28

HervéB a écrit:C'est pas marqué dans le règlement qu'il est maintenant interdit de quitter l'enceinte du stade pour aller se baigner, ou partir en ville boire un coup ou manger au resto ?
'Parait qu'il y a eu des abus l'an dernier...


Tu sais Hervé, ta balnéothérapie, tu peux la faire là-bas, les bains .... de boue sont revivifiant avec l'air pur marin :wink:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 16:29

grandshaman a écrit:abus de quoi ? des coureurs "ronds" qui tournaient en "rond" ? :lol:


Toi, si tu pointe là-bas, tu vas voir ce que c'est un rouleau compresseur qui te roule dessus :lol:

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 17:12

Faudra un gros rouleau alors car des coureurs de mon gabarit, ils sont plus rugbymen (1,81 et 94 kg) :lol:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 21:37

grandshaman a écrit:apparemment les 6 jours seraient limités à 75 participants


mais non, c'est parce que Gérard il économise la place, il rajoute les numéros au fur et à mesure que les inscription srrivent :lol:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 21:46

HervéB a écrit:
Tonio92 a écrit:
Mico77 a écrit:mais non y'a pas de limites :P y'a 71 inscrits maintenant :shock:


exact, car j'étais entre train de préparer la trame du PV de course. La limite, c'est le 7 mai 2009, date de cloture des inscriptions, ni plus, ni moins :!:


C'est pas marqué dans le règlement qu'il est maintenant interdit de quitter l'enceinte du stade pour aller se baigner, ou partir en ville boire un coup ou manger au resto ?
'Parait qu'il y a eu des abus l'an dernier...


:lol: :lol: :lol:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 21:49

Mico77 a écrit:
grandshaman a écrit:apparemment les 6 jours seraient limités à 75 participants


mais non, c'est parce que Gérard il économise la place, il rajoute les numéros au fur et à mesure que les inscriptions arrivent :lol:


Bien vu Mireille :!: :lol:
:wink:
JC

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 25 Avr 2009, 12:23

grandshaman a écrit:Faudra un gros rouleau alors car des coureurs de mon gabarit, ils sont plus rugbymen (1,81 et 94 kg) :lol:


100 kg :P

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2009 - Antibes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total
24 heures d'Antibes 2009 - Antibes
avec 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran