Kikiva trail l'ardéchois ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2009 - Desaignes
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo, 2 avis
L'Ardéchois - 34 km 2009 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km 2009 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo


Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 19:27

Salut les Kikous Ardéchois,
Bravo aux plus performants d'entre nous et aux autres aussi, car ce joli parcours se mérite.
J ai croisé pas mal de Kikous avant ou pendant la course (j ai été doublé est plus exact...), certains seront en photo dans mon récit, à voir sur Sentier Libre et ici, dès que j aurai traité les nombreuses photos et rédigé tout ça.
@ +
Michel

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 20:55

bonsoir tout le monde,
de retour ce soir après en avoir pris plein les yeux, superbe course mais quand même un peu deçue d'avoir dû bifurquer sur le 36 ( trop juste au niveau temps).
Bravo à tous.
Chris

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 21:07

Salut les kikous

Superbe trail que nous avons vécu ce dimanche ,j'ai réussi à finir le 57 km en 9 h 22 ,c'est à dire dans les derniers ,passant la barriére horaire avec peu d'avance
Je n'ai pas vu beaucoup de kikoureurs à part Papillon et son copain Ayrton au départ,aucun ne m'a doublé ,il faut croire que vous étiez tous devant moi ou sur le 34 km

Bonne récup à tous ,mon CR va arriver dans la semaine

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 19:43

Bravo Agnès pour ta superbe course!!!!

Je reviens avec un bilan très mitigé... Je suis arrivée à bout du 57 km en 7h45. Je suis à la fois contente et déçue à la fois.

Ravie des paysages, l'Ardèche est magnifique, le parcours merveilleux. La course était très bien organisée, c'était chouette! Contente de mon temps, mais...

J'ai souffert le marthyr! Au bout du 20ème kilomètre, plus de jambes, plus rien, incapable de courir en descente ou sur le plat. Il n'y avait que dans les montées que je réussissais à donner encore quelque chose. Horrible. J'avais mal dans toute la jambe, j'avais l'impression que mes articulation étaient bloquées, mes muscles tétanisés. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. C'est arrivé d'un seul coup, après une montée, juste après la bascule dans une descente qui n'avait absolument, ni rien de technique, ni rien de pentu.

Je n'ai retrouvé un peu d'aisance musculaire que dans les 5 derniers kilos... très bizarre. Depuis, mon corps emmagasine de l'eau, comme s'il avait peur que cela recommence!

Enfin, je ne suis pas mécontente de mon résultat puisqu'il correspond à ce qu'ayrton attendait, or il me connaît très bien. Mais je pense que j'aurais pu, sans mes désagréments, faire mieux!

Donc, je me vengerais une autre année!

Cette course m'aura permis de rencontrer de nouveaux visages de kikou bien sympathiques.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 20:00

salut à tous,
c'était pour moi un bien beau week end, passé en famille.
quelques rencontres de kikous, un parcours assez roulant, de très beaux paysages,une très belle ambiance.
pour mon premier trail + de 30k(36 en fait)c'était plutôt dur, plus de jambes après 20kilomètres.(pas assez bu ,ou mangé?).mais bon ,de super souvenirs et l'envie de revenir, pour le 57,l'année prochaine!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 23:23

Salut,
J ai mis presque autant de temps à rédiger le compte rendu qu à faire la course, mais j avais de la matière...

Bonne lecture, tout est sur Sentier Libre, avec quelques Kikous en photo :

http://sentier-libre.blogspot.com/2009/04/trail-lardechois.html

Image

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 23:41

Vraiment bravo d'arriver à faire tout ça en chemin ! Supers souvenirs pour nous tous et en particulier pour moi qui ne sais pas dans quel univers je suis quand je cours (sûrement le mien!), comme si j'étais ailleurs, je pourrais faire 10 fois le parcours en course que je ne m'en rappellerai jamais je crois ! Je vais voir tout de suite ce trail des citadelles, c'est vrai qu'un Flyer comme celui là est à mettre dans les collector tellement il est beau !

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 07:32

Superbe récit... Merci! Oh que oui, j'en avais vraiment plein les pattes, comme ça ne m'était encore jamais arrivé auparavant!!! :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 08:37

agnès94 a écrit:merci à tous pour vos messages de félicitations :wink:

ceci dit, sans fausse modestie, je tiens quand même à préciser que les meilleurs hommes et femmes etaient sur le 57 kilomètres et au nivelet revard ... ce à quoi je dois ce classement scratch un peu "spécial"... 8)

je reste très contente de ma course. cela fait du bien de se retrouver à nouveau sur les sentiers :D

Merci à tous pour les encouragements sur place également...

bravo à julien et à sandra, à éric pour sa belle
14ième place et à vous tous...

ma petite agnes
Bonne récup' et à bientôt :wink:

agnès
:lol: tu n'a pas a rougir de cette première place, ni a te justifier :D
si tu es première, c'est que tu l' a bien méritée, :wink: :wink:
cette fois-ci, c'etais toi la meilleure.. incontestablement...

encore bravo pour cette belle victoire, ainsi qu'a tous ceux qui y ont participer :wink: :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 08:38

mic :shock: super récit, et des très belles photos :lol: :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2009 - Desaignes
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo, 2 avis
L'Ardéchois - 34 km 2009 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km 2009 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran