Au café du trail de Chevreuse le 06 avril 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 17:30

Je commence à lever le pied cette semaine après du lourd depuis "un certain temps" culminant la semaine dernière. Là, je vais réduire sensiblement cette seùaine (-15% au pif, aidé par la météo de ***), puis franchement léger la semaine prochaine (genre 1h lundi - mercredi - jeudi en père peinard, ce que je sais bien faire).

Messagepar electron » sa fiche K
» 21 Mars 2007, 11:00

Pour ma part, cette semaine comme la semaine dernière) est encore une semaine chargée. Je lèverai un peu le pied la semaine prochaine, sachant que pour moi, cette course n'est pas un objectif principal... mais surtout l'occasion de faire une sortie longue avec du D+ à allure spécifique LD.

Donc je ne vise pas à être au départ frais comme un gardon, mais plutôt à continuer un travail de fond sur un cycle effort/récupération

Ceci dit, il y a quand même 48km et 1800m de D+ à se taper, donc la semaine de repos relatif qui se profile sera la bienvenue histoire de ne pas exploser avant la mi-course :lol:

Donc cette semaine, il y a des trucs prévus tous les jours (Marche active, CàP, escaliers, côtes, 2000 sur piste, VTT,...) et la semaine prochaine ce sera surement 40mn de footing Mardi et 30mn jeudi.

voilou...

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Mars 2007, 11:12

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:25, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 27 Mars 2007, 15:09

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:25, édité 1 fois au total.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 28 Mars 2007, 20:56

Salut Corto,
Tu as bien de la chance d'avoir respecté ton programme. A cause d'une angine et d'une tendinite, ça fait deux semaines que je n'ai pas courru. Je vais devoir partir avec mes acquis et mon courage.
A dimanche,
Al27

Messagepar JLW » sa fiche K
» 28 Mars 2007, 21:24

Ma dernière semaine très légère suite aux 2 précédentes ou j'ai approché les 100 bornes.
Sortie cool lundi et mercredi de 40 à 50 min.
Pour le reste de la semaine je fais du jus !! :P

Messagepar Guiom » sa fiche K
» 28 Mars 2007, 23:31

Moi aussi cette semaine c'est cool pour avoir la pêche dimanche.
Petite sortie en sous bois 45' cet après-midi sous le soleil, c'était bien agréable.
La même vendredi...
A dimanche.
Guiom.

Messagepar breton_exilé » sa fiche K
» 29 Mars 2007, 05:58

salut,
moi,j'y serai et ça va gicler dans les bosses!!

Bonne journée à tous et à Dimanche...

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 29 Mars 2007, 09:25

Salut à tous,

Dernière sortie ce soir de 45mn.

Pour le RDV on se retrouve où :?:

Pour ma part je devrais être sur les lieux vers 6 heures.

Eric

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Mars 2007, 09:49

Dernière sortie pépère ce midi, et puis voilou.
Jusqu'ici, ça va !
8)

Messagepar Guiom » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 11:28

eric41 a écrit:Salut à tous,

Pour le RDV on se retrouve où :?:
Pour ma part je devrais être sur les lieux vers 6 heures.

Eric


Je devrais aussi y être vers 6h00. Alors si quelqu'un comme Agnès (au hasard) connaît les lieux et peut nous fixer un point de rendez-vous. Ca serait royal.

A demain.

Messagepar corto » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 13:58

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:25, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 17:15

Allez des nouvelles fraiches d'Auffargis...

:wink: Les préparatifs battent leur plein,
Rémy, Sandra et tout l'ASRTrail78 sont sur le pied de guerre depuis plus d'une semaine déjà... La nuit dernière fut courte, la nuit à venir tout autant...

:wink: Déjà, beaucoup de coureurs venus retirer leur dossard cet aprem... ce qui m'a donnée l'occasion de discuter avec plaisir avec Steph (breton exilé) qui est en forme... ... notamment pour l'apéro de demain :wink: :wink: :wink:

:wink: Oui, oui, oui... j'ai promis... alors chose promise chose due... on le fera sur place à Auffargis après la course...



:wink: Perso, j'y serais à 5 heures au retrait des dossards avant de faire "les pieds balais" du 16 kils...

:wink: Le retrait des dossards comme le départ se fait au foyer rural d'Auffargis qui est fléché ainsi que le parking...

:wink: Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil à tous en attendant de vous voir demain en pleine forme!

Bises à tous...

agnès

ps. n'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements : 06 37 61 26 36

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 18:18

Salut Agnès

Une idée de la météo pour demain??

C'est juste pour savoir si il faut prévoir le bikini ou la grosse doudoune de course...

Au fait c'est à peu près vers quelle heure ton apéro??

Merci

A demain.

Jean Luc

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 18:24

jeanluc91 a écrit:Salut Agnès

Une idée de la météo pour demain??

C'est juste pour savoir si il faut prévoir le bikini ou la grosse doudoune de course...

Au fait c'est à peu près vers quelle heure ton apéro??

Merci

A demain.

Jean Luc



Pas de pluie prévue demain... donc le bikini s'impose...

L'apéro sera prêt (je demanderais à sandrine de me relayer si je ne suis pas rentrée à temps de "mes pieds balais" du 16 kils...

Normalement, je devrais être au Foyer à 9 + 3H30 = 12h30... voili, voilou

Bonne nuit de sommein et à demain
bises

agnès

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 19:55

Vi, météo france nous prévoit "brume ou brouillard" le matin, puis soleil.
J'espère que le fléchage dans Auffargis sera au top, je ne suis pas du matin, question nav en voiture...

Bonne nuit à tous !

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 20:46

Bonne et courte nuit....
Parce que départ à 7 heures du mat, ça fait lever des couleurs (enfin ce qu'il en erste..) vers 3h30..
Jean Luc

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 20:48

jpoggio a écrit:Vi, météo france nous prévoit "brume ou brouillard" le matin, puis soleil.
J'espère que le fléchage dans Auffargis sera au top, je ne suis pas du matin, question nav en voiture...

Bonne nuit à tous !


Mon cher... le flêchage a Auffargis sera au top.... suffit de suivre les bonbons HARIBO comme les cailloux du Petit Poucet... dacodac??? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

très bonne nuit même courte

bises

agnès

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 21:10

Merci Agnès pour tous ces renseignements.
J'ai noté ton portable et je suis le flêchage Haribo :wink:
Bonne nuit et à demain.

Eric

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 21:14

eric41 a écrit:Merci Agnès pour tous ces renseignements.
J'ai noté ton portable et je suis le flêchage Haribo :wink:
Bonne nuit et à demain.

Eric


de rieng... pas de soucis, tout est fléché...
J'aurais mon portable sur moi, donc n'hésite pas!
Bises et bonne nuit
a demain

Messagepar corto » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 07:39

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:40, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 08:15

C'est sympa, un peu grandiloquent par instants (3 photos sur 17 (18%) montrent des coureurs en "détresse" : c'est un peu raccoleur, il n'y a pas eu 18% d'abandons ?)
Mais j'ai visionné volontiers, merci du lien.

Messagepar electron » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:42

Plutot sympa leur reportage...

Y'a une photo que j'aime beaucoup c'est celle là
Image

Mais dans l'ensemble, c'est assez représentatif et je comprend tout à fait le point de vue d'un pur coureur de chrono par rapport au trail...

Messagepar corto » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 10:58

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:44, édité 1 fois au total.

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 13:23

corto a écrit:Salut,
le bulletin d'inscription pour 2008 est en ligne.

La fiche de la course est ici:
http://www.kikourou.net/calendrier/course-16063-trail_de_la_vallee_de_chevreuse_-_aventure_-_47_km-2008.html

Le parcours fera 51km.

Moi j'y serais c'est sûr. Et d'ailleurs je remerci Remy et les bénévoles d'avoir le merite de faire exister ce super trail.


Salut Corto.

Tu t'y prends rudement tôt!!!!

J'y seari, mais pour moi en général les inscrptions c'est 2 jours avant, 3 quand je programme. :P

Et pour l'édition 2009 ???

En tout cas, merci pour ton post pour une course magnifique mais pas si facile...

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 14:56

A prendre ce post à l'envers on a l'impression que les inscriptions sont déjà :!: closes...
Ben non, pour 2008 ça vien d'ouvrir, mais j'ai l'impression qu'il faut quand même pas trop tarder.

Une vidéo sur 2006 :
http://teamsalomon.canalblog.com/archiv ... index.html

Messagepar corto » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 15:45

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:44, édité 1 fois au total.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 20:39

jeanluc78 a écrit:J'y seari, mais pour moi en général les inscrptions c'est 2 jours avant, 3 quand je programme. :P


Salut
en 2007 les inscriptions étaient closes un mois avant.

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 10:46

Kikous à Tous,

eh oui comme le dit Corto, les inscriptions sont en ligne, déjà reçu trois depuis la nocturne, attention inscriptions limitées, et surtout tout dossier incomplet sera retourné, n'oubliez pas de joindre soit la copie de votre licence en cours ou la copie de votre certificat médical certifié conforme et signé, valable le jour de la course, cela fait gagné du temps a tout le monde et c'est tellement agréable d'avoir des inscriptions complètes et sans litiges croyez moi a bientot on vous attend.

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 10:55

N'oubliez pas de preciser que vous êtes des Kikourous :wink: :wink: :wink: :wink: merci

Messagepar frankek » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 17:38

salut,
je pense etre de la partie le 6 avril jour de mon anniversaire :wink: depuis le temps que je veux faire ce trail :lol: je serais sur le 51km en principe :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 21:38

Ca tombe pas le même jour que le marathon de Paris, au fait ?
(Désolé d'un billet aussi nul, mais j'ai la flemme de vérifier...)

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 22 Oct 2007, 13:32

Salut a tous les kikous,
J'espere faire partie de la fete, car c'est vraiment un super trail je l'ai fait 2fois avec toujours autant de plaisir meme si le parcours est exigeant et
Remy Mercier mérite vraiment que l'on fasse honneur
a son trail .

nictomve qui sera content de rencontrer les kikoureurs présents ce jour la.
a+

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 22 Oct 2007, 14:11

nictomve a écrit:Salut a tous les kikous,
J'espere faire partie de la fete, car c'est vraiment un super trail je l'ai fait 2fois avec toujours autant de plaisir meme si le parcours est exigeant et
Remy Mercier mérite vraiment que l'on fasse honneur
a son trail .

nictomve qui sera content de rencontrer les kikoureurs présents ce jour la.
a+


Bienvenue dans la belle Vallée de Chevreuse!
On vous y attend nombreux avec toute l'équipe de l'ASRTrail!

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 22 Oct 2007, 14:18

Merci pour Rémy et toute son équipe " ASR TRAIL"

on est tous impatient de vous retrouver pour partager un moment fort dans notre petite vallée de Chevreuse,
Avec notre mascotte féminine je citerai " Miss Haribo ...c'est bon la vie""

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Oct 2007, 15:48

jpoggio a écrit:Ca tombe pas le même jour que le marathon de Paris, au fait ? [/size])
Ohhh M. tu as raison. Il n'y a évidemment rien de comparable. Un très beau trail organisé par des bénévoles amoureux de leur sport avec un parcours moins accessible, et le même jour, une fête populaire sur une distance plus facile. Le hic, c'est qu'une bonne partie de kikourou a prévu d'aller soutenir NoNo, Taz28, Moumie et La Belle Lurette pour boucler leur premier marathon :oops:

Bon, il en restera qui iront au Trail d'Auffargis, je leur fais confiance :wink:

A peluche
Coli

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 22 Oct 2007, 16:12

Colimaçon a écrit:
jpoggio a écrit:Ca tombe pas le même jour que le marathon de Paris, au fait ? [/size])
Ohhh M. tu as raison. Il n'y a évidemment rien de comparable. Un très beau trail organisé par des bénévoles amoureux de leur sport avec un parcours moins accessible, et le même jour, une fête populaire sur une distance plus facile. Le hic, c'est qu'une bonne partie de kikourou a prévu d'aller soutenir NoNo, Taz28, Moumie et La Belle Lurette pour boucler leur premier marathon :oops:

Bon, il en restera qui iront au Trail d'Auffargis, je leur fais confiance :wink:

A peluche

Oui effectivement rien de comparable,superbe parcours
rien de tel pour s'oxygéner , organisation et ambiance
au top , pour ma part le choix est indégniable entre le mp et le trail d'auffargis mais bon...
bonne prépa a tous
a+




Coli

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Oct 2007, 09:34

....
Dernière édition par corto le 24 Oct 2011, 12:36, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Oct 2007, 09:59

Je plussoie avec enthousiasme à tous les commentaires dythyrambiques sur Chevreuse. C'était mon premier trail vraiment long et j'en garde un excellent souvenir, malgré (ou à cause de, peut être) l'exigence de son parcours, assez technique...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 19:28

je crois bien que je vais me laisser tenter, il paraît que c'est bien "bavant".... avec l'objectif de mettre la barre un peu plus haut...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran