Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon


Messagepar blazquito » sa fiche K
» 15 Jan 2016, 20:34

Je serais bien venu mais je fais le COURS ET PÉDALE de Gardanne le 24/01.

La prochaine reco je viens.

Bonne balade.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 01:00

A priori je peux le 24.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 19:45

riri51 a écrit:
riri51 a écrit:
riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons! :wink:

Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?



En fait, je voulais dire faire la montée du pas de la carrière par roquevoutarde (et non pas le gentil :oops: ) et descendre par les cantilènes...pour montrer à crazy french.

ok pour le 24?


histoire de laisser encore un peu de temps de récup aux tendons du champion! 8)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 19:46

super!

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 20:56

Je devrais être de nouveau papa vers la mi-mars (un peu en avance sur le programme), donc ça semble compromis pour le marathon de Marseille.
Et j'ai pris un tel pied ce matin au trail du Mont Olympe (une lumière incroyable !), que je crois bien que je vais finalement à nouveau me laisser tenter par le GTSV avec vous cette année :-).
Mais pas de reco semaine prochaine, je récupère un peu d'aujourd'hui.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 08:47

Pieromarseille a écrit:Je devrais être de nouveau papa vers la mi-mars (un peu en avance sur le programme), donc ça semble compromis pour le marathon de Marseille.
Et j'ai pris un tel pied ce matin au trail du Mont Olympe (une lumière incroyable !), que je crois bien que je vais finalement à nouveau me laisser tenter par le GTSV avec vous cette année :-).
Mais pas de reco semaine prochaine, je récupère un peu d'aujourd'hui.


Super! 2 bonnes nouvelles en une, bonne récup! :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 17:20

Up pour le 24, on reste sur départ St Antonin ?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 09:03

crazy_french a écrit:Up pour le 24, on reste sur départ St Antonin ?


parking de la marbrière, comme la dernière fois...mais côté patdours, matchbox et non Domnin /riri!!! :wink:

rdv 8h30

(denis je te récupère à 8h en passant?)

PS: attention petite sortie max 10km et 1000m de D+...par contre c'est pas roulant la dernière fois = 3h!!!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 09:09

Pour l'instant, matchbox, crazy_french et riri

...J'espère que patdours et domnin seront là...histoire de profiter d'être tous ensemble pour finaliser la logistique : heure de départ; combien de groupe etc....

mais comme d'hab, si d'autres kikous veulent se joindre à nous? :wink:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 23:15

C'est noté pour dimanche 8h30 :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 07:02

salut,
mon épouse essaye de passer d'aprém : si c'est bon, je viens avec vous.
Le Pat

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 08:40

patdours a écrit:salut,
mon épouse essaye de passer d'aprém : si c'est bon, je viens avec vous.
Le Pat



on croise les doigts!

georges tu viens? rolland sera là tu vas pouvoir argumenter pour le 144 de l'échappée belle et patdours et moi pour le 85 :wink:

Toujours partant mon patdours pour le 85?


ps: il y aura aussi mathieu, on co-voiture au départ de couteron...et je compte prendre mon denis en passant...si monsieur confirme!!!!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 09:42

c'est quoi ces trailer qui font des sorties le dimanche matin???? et ceux qui bossent alors????? :wink:

profitez bien les gars!!!!!!!

ps: Riri, l'EB, c'est 144km.....ou rien!!!!!! :mrgreen:

bizz
rafouille

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 10:04

Biensûr que je confirme.. plutôt 2 fois qu'une !!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 17:33

Rafouille a écrit:c'est quoi ces trailer qui font des sorties le dimanche matin???? .....
bizz
rafouille

Et l'autre, non, il court tous les soirs et il l'a raméne......
Pour l'EB, a pas tort, c'est 167 euros ou rien !!!!!
a dimanche, j'espère,
Labizz
LePat

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 20:22

patdours a écrit:
Rafouille a écrit:c'est quoi ces trailer qui font des sorties le dimanche matin???? .....
bizz
rafouille

Et l'autre, non, il court tous les soirs et il l'a raméne......
Pour l'EB, a pas tort, c'est 167 euros ou rien !!!!!
a dimanche, j'espère,
Labizz
LePat


L'intégrale ou rien... biensur !!!

Messagepar domnin » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 01:22

Normalement je viens dimanche, et j'amène 4-5 personnes. :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 11:19

domnin a écrit:Normalement je viens dimanche, et j'amène 4-5 personnes. :D


super! bon récapitulons:

Crazy french
matchbox
riri + rolland + mathieu + "peut-être" Pascal l'un des 4 finishers de l'édition 0 du gtsv et speaker du queyras!!!
Patdours
Domnin + 4 ou 5

Et dire que c'est qu'une reco! vive le gtsv

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 11:21

j'y pense...en cas d'absence de Patdours. matchbox et domnin, je compte sur vous pour la trace...car moi j'ai pas tout en tête. :oops: :oops:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 11:49

ça devrait faire,
bizzzz
Le Pat

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 14:53

patdours a écrit:ça devrait faire,
bizzzz
Le Pat



YESSSSSSS!

...pour fêter ton inscription EC à 165 euros!!! :arrow:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 23 Jan 2016, 21:45

riri51 a écrit:
domnin a écrit:Normalement je viens dimanche, et j'amène 4-5 personnes. :D


super! bon récapitulons:

Crazy french
matchbox
riri + rolland + mathieu + "peut-être" Pascal l'un des 4 finishers de l'édition 0 du gtsv et speaker du queyras!!!
Patdours
Domnin + 4 ou 5

Et dire que c'est qu'une reco! vive le gtsv


Je t'arrête tout de suite, normalement on approche de l'heure ou Denis annule pour cause de lacet cassé :arrow:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 17:11

Exploit ce matin Domnin et denis étaient présent tous les deux!!! Encore un bon moment sur la Sainte ...par contre c'est vraiment une partie qui "fracasse" la moyenne!
Mon patdours, on a un peu jardiné, mais bon on a trouvé!

Un super groupe de 10, bonne ambiance...vivement le 21 février!!! 8)

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 19:45

Bien fait de venir malgré l'entorse... je me suis régalé!!!
moyenne de la matinée 3km/h :oops:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 21:27

Super sortie, vivement le 21 !!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 12:57

Enfoirés, de mon état dorso-comateux, j'ai pensé à vous toute la matinée, vous avez du vous régalé.
bonne continuation.
@Riri, on va se faire Belledone tous les deux (une longue rando d'amoureux), et comme prépa nickel, avec Rafouille, on va se faire le TOE en off fin juillet. si c'est pas du bon plan, ça !!!

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 15:25

Au fait pour en revenir au sujet du post...
Roquevoutarde, ça passe mais il faut rester attentif: c'est sauvage, peut-être un peu trop
Les Cantilènes, je signe des 2 mains et des 3 pieds: c'est absolument MAGNIFIQUE !!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 15:57

Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat

Messagepar domnin » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 17:21

patdours a écrit:Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat


Rhho non, vous zallez pas me supprimer cette montée, je m'appretais à créer un segment Strava !
:cry:
On peut prévoir avec Denis de se scinder en deux groupes suivant les volontés de chacun, et on se récupère au dessus des cantilènes.

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 18:14

domnin a écrit:
patdours a écrit:Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat


Rhho non, vous zallez pas me supprimer cette montée, je m'appretais à créer un segment Strava !
:cry:
On peut prévoir avec Denis de se scinder en deux groupes suivant les volontés de chacun, et on se récupère au dessus des cantilènes.


Si tu veux mon Domnin, on peux faire comme ça...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 19:15

crazy_french a écrit:
domnin a écrit:
patdours a écrit:Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat


Rhho non, vous zallez pas me supprimer cette montée, je m'appretais à créer un segment Strava !
:cry:
On peut prévoir avec Denis de se scinder en deux groupes suivant les volontés de chacun, et on se récupère au dessus des cantilènes.


Si tu veux mon Domnin, on peux faire comme ça...



idem pour le groupe 2, Patrick côté roquevoutarde et riri côté pas du clapier...par contre, l'attente en haut selon la météo (en cas de vent notamment !) c'est pas jouable. Plutôt un regroupement juste au début des cantilènes en face sud.

Et pour les horaires:

G2 : Patdours / riri départ 7h30
G1: Domnin / Matchbox/denis départ 8h30

On laisse tomber l'idée d'un 3ème groupe avec départ st Ser (il faut éviter d'embarquer trop de monde dans l'aventure = sécurité). Uniquement une trace 40km et 4000 de D+

Pour les points d'eau:
1 = cimetière ou fontaine de st antonin
2 = Parking st ser (cela nécessite un tout petit aller-retour) et surtout cela permet de prendre le sentier en bas de l'intimiste direction les plaideurs (reco dimanche 7 février = départ cabassols, début de l'intimiste, puis direction les plaideurs par le sentier ...puis "chrono strava" dans les plaideurs, descente du gentil, montée pas du clapier, descente intimiste)

Par contre, dernière question: comment avoir une idée du nombre de partants par groupe?

Enfin: bien insister sur la difficulté du parcours (passage vertigineux!!!), sur le choix de son groupe (il faut des groupes homogènes)...et sur l'obligation de rester ensemble. En cas d'abandon = les coureurs devront rentrer en stop (si trop fatigués) ou en footing par la route ou le marron (côté sud). A nous de faire basculer côté nord que les coureurs "en place"

j'ai tout balancé en vrac...vous en pensez quoi?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 19:19

A nous aussi le jour J, de donner le bon tempo!!! la journée sera longue, l'objectif étant de boucler la boucle avant le coucher du soleil!

PS: faut-il demander aux coureurs par précaution d'avoir la frontale?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 19:31

patdours a écrit:Enfoirés, de mon état dorso-comateux, j'ai pensé à vous toute la matinée, vous avez du vous régalé.
bonne continuation.
@Riri, on va se faire Belledone tous les deux (une longue rando d'amoureux), et comme prépa nickel, avec Rafouille, on va se faire le TOE en off fin juillet. si c'est pas du bon plan, ça !!!



espèce de malade!!! non moi je me cague trop pour l'instant...je suis presque sur de partir sur le 85 cette année :oops: :oops:

Sur le 144 j'ai peur d'avoir les yeux plus grand que le ventre ...j'attends déjà de voir dans quel état je vais terminer le GTSV! riri petit kiki :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 19:46

riri51 a écrit:
patdours a écrit:Enfoirés, de mon état dorso-comateux, j'ai pensé à vous toute la matinée, vous avez du vous régalé.
bonne continuation.
@Riri, on va se faire Belledone tous les deux (une longue rando d'amoureux), et comme prépa nickel, avec Rafouille, on va se faire le TOE en off fin juillet. si c'est pas du bon plan, ça !!!



espèce de malade!!! non moi je me cague trop pour l'instant...je suis presque sur de partir sur le 85 cette année :oops: :oops:

Sur le 144 j'ai peur d'avoir les yeux plus grand que le ventre ...j'attends déjà de voir dans quel état je vais terminer le GTSV! riri petit kiki :wink:


Par contre, te récupérer à partir de Pleynet comme pacer jusqu'à l'arrivée, c'est plus dans mon délire si tu veux! :wink:

bon je pollue le post :oops: :oops: :oops: la suite par mp bises

PS: demande à denis, je suis un gentil saint bernard, ok je :arrow:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 21:23

Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.
Pour l'eau, St Anto et St Ser, au final, c'est un plan satisfaisant.
Pour la ? distance/timing/fatigue/frontale..... A St Ser, cela fera environ 30 bornes et 3000+, c'est déja assez radical... Et pour bon nombre, ce sera déja pas mal. On sait que pour la dernière partie et pour les derniers faudra compter encore bien 2h/2h30. Au Parking, l'on pourra alors faire le point selon les états et envies de chacun et l'heure. Il sera toujours facile de rejoindre directement Puyloubier à pied (2,5km en plat descendant dans les vignes) ou en véhicule.
Pour la difficulté, comme dit précedemment, certains points sont délicats, voir dangereux. Il est certes possible de les contourner mais en changeant quand même de manière notable le parcours. Ce qu'il faut impérativement, c'est que chacun annonce dés le début son appréhension ou pas cela afin de ne pas se retrouver par exemple bloqué sur la vire des Cantilénes et devoir remonter sur les crêtes et perdre ainsi une bonne partie du parcours (car pas d'autres descente facile dans le coin....). Un avantage considérable : les difficultés techniques sont dans la première moitié, voir le premier tiers.
La Bonne chose, c'est que l'on a de la ressource pour s'adapter à toutes et à tous.
A plus
Le Pat
PS : Sinon pour Belledonne, bien que l'idée que tu m'accompagnes dans la 2éme partie soit séduisante, je compte plutot sur toi pour en ch.... avec moi pendant 2 belles et longues journées.... on en reparle.

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 25 Jan 2016, 22:17

Salut.

Je ne serai pas là pour la sortie du 7/02 (ski en famille).

Pour le 24/02, je vous abandonnerai sûrement autour du km 30 (si je tiens jusque là).

D'ici là, amusez-vous bien.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Jan 2016, 08:46

blazquito a écrit:Salut.

Je ne serai pas là pour la sortie du 7/02 (ski en famille).

Pour le 24/02, je vous abandonnerai sûrement autour du km 30 (si je tiens jusque là).

D'ici là, amusez-vous bien.



le 21/02 mon nico! :wink: (donc un arrêt à st ser et un petit footing récup sur la route...à mon avis tu seras pas tout seul!)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Jan 2016, 08:52

patdours a écrit:Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.


A plus
Le Pat



On peut aussi faire G1 7h30 : patdours, blazquito, rolland, riri

et G2 9h00 Domnin, matchbox, crazy-french

Alors le G2 vous en pensez quoi? A votre avis combien de temps pour boucler pour vous?

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 26 Jan 2016, 13:21

riri51 a écrit:
patdours a écrit:Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.


A plus
Le Pat



On peut aussi faire G1 7h30 : patdours, blazquito, rolland, riri

et G2 9h00 Domnin, matchbox, crazy-french

Alors le G2 vous en pensez quoi? A votre avis combien de temps pour boucler pour vous?


Difficile de prévoir mais je tente l'exercice:
- Puyloubier-Baudino 2h00
- Baudino- St Antonin 1h30 (par le Clapier puis Cantilène)
- St Antonin - St Ser 2h30
- St Ser - Puyloubier 2h30
Cela nous fait 8h30 et je rajoute une marge de 1h00 pour les aléas = 9h30
Départ 8h30 confirmé !!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Jan 2016, 16:35

bon, je m'y colle,
voici les horaires de passage de la voiture balais :
Puyloub 0h00 7h30
Pic Mouches (1) 0h45 8h15
St Ser 1h15 8h45
Baudino 2h15 9h45
Signal 3h 10h30
MSV 4h 11h30 pile poil l'apero
Cezanne 4h30 12h
Prieuré 5h30 13h
Cabassol 6h 13h30
Ht Plaideurs 7h30 15h
Pk St Ser 8h30 16h le gouter
Pic Mouches(2) 9h30 17h
Puyloubier 11h 18h30 le festin

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Version grand écran