Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon


Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 18:16

je viens de regarder le croquis de patdours...franchement si je passe ...tout le monde passe! on fait un essai mercredi matin?

départ st ser, montée col de vauvenargues, descente genty, baudino , sentier marron en balcon + croquis de patdours pour finir par monter le garagaï...par contre petit "hic" pour l'eau au cimetière de st antonin...normalement c'était avant le garagaï :oops: :oops:

on fait une stratégie à 2 voitures pour la reco, rdv parking maison de la sainte et on va avec une seule voiture au parking st ser?

C'est bon pour tout le monde?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 21:52

Salut vous,
vous ai répondu en mp pour le détail du secteur....
pour mercredi matin, si tu veux rentrer manger avant 18h, je te propose plus raisonnable, départ P de la Marbriére, montée marrron puis pas de la Carrière par Roquevoutarde,crêtes, descente par les Cantilénes et (si y a du encore du temps) petite boucle pas du chat / garagai puis redescente par le noir...Bref du genre 10km 3h bien tassées !!!!!
Bizzz et bon week, je pars pour le dernier trail de l'année.....

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 18 Déc 2015, 23:50

Bonjour ! Tres interessé pour vous accompagner le 21 j aurais souhaité avoir une idee du kilometrage du D+ et de la duree aproximative de la sortie. Merci à vous !!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 08:01

Bonjour SylvTrail06
En cours de finalisation.....Cela étant,qq infos :
- selon le nombre de participants, il pourra y avoir jusqu'à trois parcours de longueur et de difficulté croissante.
- Il faudra compter autour des 40/4000 pour le tracé de base (7/8h vu la technicité de nombreuses sections), les deux autres variantes en seront des déclinaisons plus allégées.
Au plaisir de t'y retrouver

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 10:57

patdours a écrit:Salut vous,
vous ai répondu en mp pour le détail du secteur....
pour mercredi matin, si tu veux rentrer manger avant 18h, je te propose plus raisonnable, départ P de la Marbriére, montée marrron puis pas de la Carrière par Roquevoutarde,crêtes, descente par les Cantilénes et (si y a du encore du temps) petite boucle pas du chat / garagai puis redescente par le noir...Bref du genre 10km 3h bien tassées !!!!!
Bizzz et bon week, je pars pour le dernier trail de l'année.....



ok mon Pat je valide sur ce coup c'est toi le boss, bon trail :wink:

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 19 Déc 2015, 20:09

Merci pour ta reponse et hate de connaitre d avantage ce massif dans lequel je me suis perdu il y a 3 jours lol

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 18:29

SylvTrail06 a écrit:Merci pour ta reponse et hate de connaitre d avantage ce massif dans lequel je me suis perdu il y a 3 jours lol


Au plaisir de faire ta connaissance le 21 février, en attendant on "fignole" le parcours, mais effectivement la trace fera autour de 40km et 4000de D+ avec possibilité de faire des impasses en cours de route! :wink:

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 20 Déc 2015, 20:03

Je peux venir?

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 12:24

Salut la compagnie, faite sans moi, mercredi c'est trop busy pour aller gambader dans la Sainte... j'irai probablement jeudi !!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 12:58

Coucou,
vu la météo !!! et donc rien trop de prévu cette semaine, c'est donc toujours bon pour moi mercredi
A vous
Re-EDIT car jeudi et vendredi matin, j'ai le loulou à garder jusque vers 14h.....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 14:39

blazquito a écrit:Je peux venir?


bien sur! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 14:42

patdours a écrit:Coucou,
vu la météo !!! et donc rien trop de prévu cette semaine, c'est donc toujours bon pour moi mercredi
A vous
Re-EDIT car jeudi et vendredi matin, j'ai le loulou à garder jusque vers 14h.....



ok on valide mercredi matin rdv 8h30 parking de la marbrière (on part pour 3h maxi sur ta boucle :wink: )

"montée marrron puis pas de la Carrière par Roquevoutarde,crêtes, descente par les Cantilénes et (si y a du encore du temps) petite boucle pas du chat / garagai puis redescente par le noir...Bref du genre 10km 3h bien tassées !!!!!"

Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 19:05

8h30 Samva, peut-être faudra le kway !!! si bléme, on se tel.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 20:51

patdours a écrit:8h30 Samva, peut-être faudra le kway !!! si bléme, on se tel.


ok :wink: et ton trail sur Monaco?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 20:58

riri51 a écrit:
patdours a écrit:8h30 Samva, peut-être faudra le kway !!! si bléme, on se tel.


ok :wink: et ton trail sur Monaco?

Sympa, te raconterais....
Bizzzzzzzz

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 12:13

Ok pour moi demain à 8h30, parking de la Marbrière 8)

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 17:26

Salut.

Pas bon pour moi demain matin.

Par contre je bloque la date du 21/02.

à bientôt.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 19:13

donc demain présent au rdv parking marbrière à 8h30:
Matchbox, patdours et riri :wink: (...pas de crazy french et de blazquito :cry: :cry: )

Messagepar domnin » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 20:58

riri51 a écrit:donc demain présent au rdv parking marbrière à 8h30:
Matchbox, patdours et riri :wink: (...pas de crazy french et de blazquito :cry: :cry: )


Je viendrai bien mais je serai peut être une peu en retard, vous m'attendez jusque 8:40?
C'est ou le parking de la marbriere, juste après la maison de la sainte ?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Déc 2015, 21:08

domnin a écrit:
riri51 a écrit:donc demain présent au rdv parking marbrière à 8h30:
Matchbox, patdours et riri :wink: (...pas de crazy french et de blazquito :cry: :cry: )


Je viendrai bien mais je serai peut être une peu en retard, vous m'attendez jusque 8:40?
C'est ou le parking de la marbriere, juste après la maison de la sainte ?


oui un petit peu plus loin, ok pour 8h40 :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 13:56

Je vous ai créé une fiche dans le calendrier 2016 :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html

Créée en nouvelle édition du Off puisqu'il y avait une fiche pour l'édition 2015.

Cela permettra les kivaou, etc.

Par contre, je n'ai pas modifié les détails (distance, contact, heure de départ, etc.). N'hésitez pas à signaler modifications, ajouts, etc.....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 14:17

bubulle a écrit:Je vous ai créé une fiche dans le calendrier 2016 :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html

Créée en nouvelle édition du Off puisqu'il y avait une fiche pour l'édition 2015.

Cela permettra les kivaou, etc.

Par contre, je n'ai pas modifié les détails (distance, contact, heure de départ, etc.). N'hésitez pas à signaler modifications, ajouts, etc.....



merci, effectivement quand on aura plus d'infos pour l'heure et le lieu du départ notamment je reviendrai vers toi, merci :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 14:24

Encore une reco bien sympa ce matin! (je pense que cette fois le parcours est bouclé...sauf contre-ordre de crazy french!)
Merci aux kikous du jour pour m'avoir de nouveau supporté, voir aidé...voir ramassé! :oops: :oops:
Pièces jointes
WP_001019.jpg
WP_001019.jpg (496.19 Kio) Consulté 1159 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 14:26

Une photo du pas de la carrière par Roquemoutarde (qui va certainement remplacer la montée du clapier)
Pièces jointes
WP_001014.jpg
WP_001014.jpg (384.48 Kio) Consulté 1158 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 14:28

et une photo de le descente par les cantilènes
Pièces jointes
WP_001023.jpg
WP_001023.jpg (706.68 Kio) Consulté 1156 fois

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 15:54

Je suis jaloux :evil:
Probablement demain :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 16:49

Moutarde !!!!, RoqueVoutarde...
Merci pour cette belle matinée qq peu aventureuse.... dés que possible, je vous retrace la nouvelle vouture, euhhh, mouture.....
Bizzzz
Pat
PS Denis si tu pousse jusqu'à vendredi matin, je rejoue

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 17:18

patdours a écrit:PS Denis si tu pousse jusqu'à vendredi matin, je rejoue


Euhhh vendredi c'est Noëlllleux !!!

Messagepar domnin » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 17:27

crazy_french a écrit:Je suis jaloux :evil:

Tu peux, Riri qui "court" dans Forciolli ça mérite le coup d'oeil ! Quand il rampe sur les crêtes aussi remarque...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 18:42

patdours a écrit:Moutarde !!!!, RoqueVoutarde...
Merci pour cette belle matinée qq peu aventureuse.... dés que possible, je vous retrace la nouvelle vouture, euhhh, mouture.....
Bizzzz
Pat
PS Denis si tu pousse jusqu'à vendredi matin, je rejoue



moutarde...parce que ça pique un peu cette montée!!! ok je :arrow:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 18:44

domnin a écrit:
crazy_french a écrit:Je suis jaloux :evil:

Tu peux, Riri qui "court" dans Forciolli ça mérite le coup d'oeil ! Quand il rampe sur les crêtes aussi remarque...



c'est pas beau de se moquer! :wink:


Franchement ce matin je me suis régalé, vivement la prochaine (avec mon Denis j'espère!)

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 18:47

Demain si tu veux mon Riri....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 18:59

je dois aller chercher le chapon demain!!!

...et puis suite à mes exploits du matin, j'ai le genou gauche "un peu gonflé!!!" (et le coude gauche aussi!!!) :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 19:01

j'ai créé une page facebook sur le GTSV:

https://www.facebook.com/ririgtsv/

Bonnes fêtes à tous! 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 19:50

Et voili, voilou. il est tout beau, il est tout sympa, c'est le nouveau cru GTSV 2016 (à ce jour....)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5559334
un petit 41/4400 (sur garmin...). De l'eau à 15 et a 25.... et des sections toutes nouvelles à découvrir... avec prudence. En effet, nombre de passages sont hors sentier et nécessitent de grimpouiller ; ce n'est jamais trop difficile mais il vaut mieux être à l'aise dans ces terrains typés montagne.
La Bizz
Pat ki ira faire un tour vendredi matin, histoire de s'aérer et de s'alléger entre les repas !!!!
Dernière édition par patdours le 24 Déc 2015, 09:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 23 Déc 2015, 20:56

bon les gars.
moi je dis oui, oui et re oui.

pensez à prévenir chaque participants de bien vérifier leur assurance civile, leur mutuelle et autres dispositions testamentaires ..... :mrgreen:

jah Love

Messagepar adrien04 » sa fiche K
» 24 Déc 2015, 16:14

Ca a l'air très chouette. J'ai l'impression qu'il y a des sections que je ne connais pas, j'ai donc hâte. J'espère pouvoir me joindre à vous fin février. :D

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 24 Déc 2015, 18:55

Top le parcours ! L heure du départ vous avez une idée ?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Déc 2015, 17:27

adrien04 a écrit:Ca a l'air très chouette. J'ai l'impression qu'il y a des sections que je ne connais pas, j'ai donc hâte. J'espère pouvoir me joindre à vous fin février. :D


Avec plaisir! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Déc 2015, 17:32

SylvTrail06 a écrit:Top le parcours ! L heure du départ vous avez une idée ?


Pour l'instant, rien de définitif...mais on se dirige certainement vers des départs décalés selon les niveaux (vitesse de déplacement) par contre, tout le monde part dans l'espoir de boucler le même parcours. on peut imaginer des départs espacés d'environ 1h. Les plus lents départ 8h / puis 9h et enfin 10h...mais rien de définitif pour l'instant (ou 7h30/8h30/ 9h30) à voir...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Version grand écran