[SIGNES TRAIL] - Enfin !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 09:16

Yo les kikous,

Bien qu'étant overbooké de chez surbooké (donc pas de CR de ce trail non plus - fichu taf - mais j'ai mis le relevé GPS sur la fiche de la course), je vous poste juste un petit mot car ça faisait bien longtemps (plusieurs années pour être honnête) qu'une course de cet accabit ne s'était pas passée sans encombre.

Pas de crampe, ni d'hypo, ni de déshydratation durant 45km/2360mD+. Certes j'ai les jambes un peu dures ce matin mais que ce fut génial comme sensation d'enfin terminer Signes (j'ai fait toutes les éditions) sans avoir pris un éclat XXL (comme l'an passé).

Dommage que ma saison de trail se termine avec cette épreuve car je pense m'être (enfin) retrouvé dans cet exercice ;-) ;-) ;-) ;-) A ne surtout pas oublier pour fin octobre, date de ma prochaine course officielle dans ce domaine, et pour le premier semestre 2009 où je compte à nouveau participer aux trails faits cette année.

Maintenant place au VTT (notamment un raid de 100km au nord de Carcassonne le 22/06) et au vélo de route (quelques randos >150km, des cols alpins et le Géant de Provence), avec toujours en fil rouge la natation.

Amicalement.

LTDB_ka_enfin_retrouvé_le_sourire_suite_à_un_trail

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 09:24

:D

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 09:34

8) 8)

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 20:25

:D bravo à toi et bon courage pour la saison vtt,j'ai mis quelque photos au cas ou sur la fiche de course :lol:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 20:41

mokujin13 a écrit:j'ai mis quelque photos au cas ou sur la fiche de course :lol:
Vu ! D'ailleurs je suis sur la photo n°3 : le gars à la gauche du kikoureur (en l'occurence xav04) avec la casquette blanche et les lunettes de soleil.

Amicalement.

LTDB_63km_dans_l'Estérel_en_VTT_jeudi_et_154km_en_vélo_de_route_samedi

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 21:52

LTDB a écrit:LTDB_ka_enfin_retrouvé_le_sourire_suite_à_un_trail


Salut mon Trailer,

Ca me fait particulièrement plaisir de lire ca parce que si ma mémoire est bonne , la dernière fois que je t'avais vu sourire avant un trail c'était il y a 2 ans sur un parking au départ de la cromagnon :roll: :wink:

Tiens nous au courant de tes projets :)

L'Blueb

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 21:59

Superbes photos mokujin13 :!:

merci

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 22:49

eh bien LTDB, tu maitrises et tu n'en profites plus ? tsssttssss 8)

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 06:03

LtBlueberry a écrit:Salut mon Trailer,

Ca me fait particulièrement plaisir de lire ca parce que si ma mémoire est bonne , la dernière fois que je t'avais vu sourire avant un trail c'était il y a 2 ans sur un parking au départ de la cromagnon :roll: :wink:
Au départ vi, et y'à bientôt 3 ans. Mais je n'ai plus souvenance d'un tel plaisir à l'arrivée d'un trail, c'est dire si ça faisait longtemps que je galérais...

LtBlueberry a écrit:Tiens nous au courant de tes projets :)

L'Blueb
Rien n'est secret, tout est sur mon site : LA.

Amicalement.

LTDB_kiva_pas_s'emballer_pour_autant_et_repartir_sur_la_poulie_folle

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 06:12

akunamatata a écrit:eh bien LTDB, tu maitrises et tu n'en profites plus ? tsssttssss 8)
Ca m'aurait pas étonné que l'interviewver de Sherpa ne souligne pas le fait que j'ai fait l'impasse sur les photos :lol:

Comme je l'ai expliqué à xav04, j'ai tellement pris un bel éclat l'an passé que je ne voulais absolument pas revivre cela cette année. J'ai donc décidé d'être hyper concentré sur mon hydratation, cause de bon nombre de mes déboires ces dernières années.

Voilà pourquoi je ne me suis pas laisser "distraire" par la prise de clichés sur le parcours :P

Amicalement.

LTDB_kavé_déjà_pris_des_photos_de_la_Ste-Baume_avec_des_kikous_:_la_preuve

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran