Vidéos et résultats sur la fiche de kikoureur

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 00:46

salut,

J'ai ajouté un onglet "vidéo" et un autre "résultats" sur les fiches de kikoureurs.

Au fait : tous les kikoureurs qui le souhaitent peuvent maintenant enregistrer des vidéos sur kikourou. Comme pour les galeries de photos, il faut consulter une fiche d'une course et cliquer sur "ajouter une vidéo".

Précision : les résultats affichés sur la fiche de kikoureur sont ceux enregistrés individuellement par les kikoureurs, à l'aide de cette page.

à+

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 00:54

Super l'onglet résultat !

Good Job !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Août 2008, 18:24

salut,

Je viens de modifier l'onglet "résultats" des fiches de kikoureur et des fiches de "groupes", afin d'afficher les résultats "perso", c'est-à-dire les résultats que les kikoureurs enregistrent eux-mêmes "à la main", mais aussi les résultats "généraux", c'est-à-dire les résultats que Kikouroù identifie dans les fichiers de résultats qui nous sont envoyés.

N.B. : ce dernier type de résultats nécessite bien entendu de donner sa vraie identité (nom/prénom) sur votre fiche.

à+

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 21 Août 2008, 18:31

Pb sur ma fiche au niveau des resultats kikourou...
Je vois que des embruns !!

Oly

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Août 2008, 18:45

Olycos a écrit:Pb sur ma fiche au niveau des resultats kikourou...
Je vois que des embruns !!

Oly


ah oui, tiens, c'est rigolo ça ;-)

ça a l'air de fonctionner uniquement pour ma pomme !

je jette un oeil...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Août 2008, 18:58

ça marche mieux comme ça ???

à+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Août 2008, 18:58

Salut,
Moi, je ne vois pas Embrun, mais deux courses que je n'ai pas courues.
Au passage, pourrais-tu, lorsque les résultats globaux ont été enregistrés, remplacer automatiquement les résultats "perso" ?
Ca permettrait de n'avoir qu'une liste.
à+

L'Castor Junior

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Août 2008, 19:04

Mathias a écrit:ça marche mieux comme ça ???

à+

Ah oui :D .
Mais s'il y a moyen de "fusionner" les deux listes en privilégiant les résultats globaux, ça m'intéresse.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Août 2008, 19:05

L'Castor Junior a écrit:
Mathias a écrit:ça marche mieux comme ça ???

à+

Ah oui :D .
Mais s'il y a moyen de "fusionner" les deux listes en privilégiant les résultats globaux, ça m'intéresse.
à+

L'Castor Junior


y'a moyen, mais c'est plus compliqué (je me suis "contenté" de mettre 2 listes l'une en dessous de l'autre). à rajouter à la TODO liste. qui s'allonge, s'allonge...

à+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Août 2008, 19:07

Mathias a écrit:y'a moyen, mais c'est plus compliqué (je me suis "contenté" de mettre 2 listes l'une en dessous de l'autre). à rajouter à la TODO liste. qui s'allonge, s'allonge...

à+

Arff, c'était juste un moyen de rajouter un peu de boulot sur la mienne, de TODO list :wink:

L'Castor Junior_grillé_sur_Embrun...

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 21 Août 2008, 20:39

J'ai un petit souci: parmi mes résultats perso, 2 s'affichent sans mon rang parmi les coureurs alors que les données sont bien enregistrées pour la course:
10 kms de St-André du 06/04/2008.
Merci par Avance
MaBourseAMoi

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 21 Août 2008, 20:47

Concernant la fusion, je suis pour !
Par contre, il faudrait conserver et afficher les 2 temps, celui enregistré par le coureur qui est le réel et celui par la course qui est l'officiel.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Août 2008, 20:49

MaBourseAMoi a écrit:J'ai un petit souci: parmi mes résultats perso, 2 s'affichent sans mon rang parmi les coureurs alors que les données sont bien enregistrées pour la course:
10 kms de St-André du 06/04/2008.
Merci par Avance
MaBourseAMoi

Salut Greg,
Bizarre : je vois bien ton temps dans les deux tableaux (perso et officiel).
à+

L'Castor Junior

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 21 Août 2008, 20:59

Salut Cédric.
Je parle du rang et non pas du temps.
Merci

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Août 2008, 21:07

MaBourseAMoi a écrit:Salut Cédric.
Je parle du rang et non pas du temps.
Merci

Au temps pour moi...
En fait, le rang ne s'affiche pour aucun des résultats "globaux". Je pense que Mathias a modifié le code.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Août 2008, 15:48

L'Castor Junior a écrit:Au temps pour moi...
En fait, le rang ne s'affiche pour aucun des résultats "globaux". Je pense que Mathias a modifié le code.
à+

L'Castor Junior


c'est un problème...
j'ai fait le choix, au début de kikourou, de ne pas stocker le rang dans les résultats. je m'étais dit que c'était de la place perdue (il y a tout de même 364006 résultats dans kikourou) pour rien (car on pouvait retrouver le rang en comptant les coureurs dans l'ordre du classement.

du coup 2 problèmes :
- qd on affiche le résultat d'un coureur, on n'a pas son rang (car il faudrait pour ça recompter tous les coureurs...)
- qd il y a 2 ex-aequo au temps mais pas au rang, kikourou les classe ex-aequo.

je pourrais rajouter l'info "rang" dans les résultats, mais ce ne sera pas possible de reprendre tous les résultats déjà enregistrés ! (ou alors, l'Castor se retape l'enregistrement des 864 courses !)

à+

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 24 Août 2008, 15:29

Bonjour Mathias et merci pour ta réponse.
Mais je me suis apparemment mal exprimé.

Je parlais des résultats perso (et pas des globaux) sur lesquels pour certains mon rang est affiché, mais pour d'autres il ne l'est pas !
Pour mon cas:
- Oxyg'Hem (1mai), Chemins d'europe (8juin), Lille métropole (4juillet): ok
- StAndré (6avril), Fleurbaix(24Fév): ko.

Il ne s'agit pas je pense d'un problème de la page affichée; j'ai la même chose sur la page 'résultats perso' où le % position n'est pas indiqué.

Merci par avance
MaBourseAMoi, (un contributeur de publication des résultats!)

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran