..

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 12:24

..
Dernière édition par L'Dingo le 07 Avr 2008, 13:32, édité 1 fois au total.

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:05

La comédie, c'est de mélanger l'idéal Olympique et la la politique...Le symbole de la flamme olympique n'est pas une comédie.
C'est le prétexte des bienpensants dans leurs vêtements made in China qui te collent leur autocollants dans le bois de Vincennes alors que toi tu fais un matathon....de la politique sur le MDP, c'est ça la paradie....

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:18

Eh oui, un Dingo sérieux ça existe.

Ce qu'il dit n'en prend que plus de valeur.

A méditer, avant que ce fil ne parte en vrille :?


Alain_désabusé_lui_aussi,_au-moins_autant_que_son_avatar_veut_bien_le_laisser_croire

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:34

Qu'est ce que c'est que ce titre de "topic" ????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:50

le yannou a écrit:La comédie, c'est de mélanger l'idéal Olympique et la la politique...Le symbole de la flamme olympique n'est pas une comédie.
C'est le prétexte des bienpensants dans leurs vêtements made in China qui te collent leur autocollants dans le bois de Vincennes alors que toi tu fais un matathon....de la politique sur le MDP, c'est ça la paradie....


Le paradis en ce moment ce n'est pas à Lhassa qu'il y a lieu .Certes on peut avoir des indignations selectives je l'admets .Mais ces autocollants donnés au depart tu n'etais pas obligé de les arborer tout comme ceux filés à Vincennes mais là c'etait la bande à Ariane Mnouchkine qui te les proposais devant leur repere de la cartoucherie et bien moi j'ai aimé ce moment ou la culture rejoignais le sport ou les comediens nous ont encouragés de mille applaudissements et quant ils m'ont proposé le petit autocollant j'ai dit oui sans sourciller et me suis dit que la politique sur le marathon de Paris pourquoi pas car dans ce petit jeu du "je vois ce que je veux voir" on frole vite quelques limites .juste un exemple sur les bananes ? regarde bien d'ou elles venaient ensuite rapproche toi de la multinationalle qui les propose et qui inonde les bannaneraies de pesticides (et les gens avec ) propose une misere aux planteurs et detruit tout un ecosyteme ,regarde le gachis autour de l'eau aux tables de ravito,les fringues jetés en masse audepart ectect .Courir peut etre un acte militant In fine à chacun d'y trouver sa mesure

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 14:57

taroc78 a écrit:
le yannou a écrit:La comédie, c'est de mélanger l'idéal Olympique et la la politique...Le symbole de la flamme olympique n'est pas une comédie.
C'est le prétexte des bienpensants dans leurs vêtements made in China qui te collent leur autocollants dans le bois de Vincennes alors que toi tu fais un matathon....de la politique sur le MDP, c'est ça la paradie....


Le paradis en ce moment ce n'est pas à Lhassa qu'il y a lieu .Certes on peut avoir des indignations selectives je l'admets .Mais ces autocollants donnés au depart tu n'etais pas obligé de les arborer tout comme ceux filés à Vincennes mais là c'etait la bande à Ariane Mnouchkine qui te les proposais devant leur repere de la cartoucherie et bien moi j'ai aimé ce moment ou la culture rejoignais le sport ou les comediens nous ont encouragés de mille applaudissements et quant ils m'ont proposé le petit autocollant j'ai dit oui sans sourciller et me suis dit que la politique sur le marathon de Paris pourquoi pas car dans ce petit jeu du "je vois ce que je veux voir" on frole vite quelques limites .juste un exemple sur les bananes ? regarde bien d'ou elles venaient ensuite rapproche toi de la multinationalle qui les propose et qui inonde les bannaneraies de pesticides (et les gens avec ) propose une misere aux planteurs et detruit tout un ecosyteme ,regarde le gachis autour de l'eau aux tables de ravito,les fringues jetés en masse audepart ectect .Courir peut etre un acte militant In fine à chacun d'y trouver sa mesure


Je ralais seulement parce qu'on me l'avait collé dans le dos, pour les reste je suis d'accord avec toi, l'ambiance à ce moment là était sympa, bonne musique, extra ....sincèrement.
Pour ce qui est des bananes et tout le reste, c'est pour moi du même accabit, je m'en fous un peu (pesticides sur les bananes ou les oranges...je ne vais pas boycotter les bananes en favorisant les oranges qui elles sont ramassées au Maroc par des enfants....), je ne crois pas qu'un militant fasse tant avancer les choses, l'argent oui !
..certes les bananes avec pesticides ce ne doit pas être bon, ...mais je suis plus basique que toi....je ne regarde pas trop derrière le miroir, j'étais chaussé avec les baskets fabriquées par des ados dans une usine de la banlieue de Pékin, chez un sous traitant non visité par la marque....je ne me fais aucune illusion sur le monde qui m'entoure....je crois plus être victime que militant

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 16:39

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:59, édité 1 fois au total.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 16:54

Salut,
Euh, finalement il ne vaut mieux pas que je réagisse.
Enfin si je vais répéter "quand on voit ce qu'on voit et qu'on entends ce qu'on entends on a raison de penser ce qu'on pense".
A plus,
Al27

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran