Info sur l'association "courir et découvrir" et so

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 23:22

Bonjour à tous
C'est Dimanche 2 décembre à 9H le matin sur le campus de la DOUA à VILLEURBANNE lors de l'arrivée de la Saintélyon, 8000 participants, que nous aurons le grand bonheur de remettre un chéque de 15000 euros( bénéfice du Tour du Beaufortain en partenariat avec la marque Quechua) à l'association qui s'est mise en place pour aider les 3 niéces orphelines de Dawa Sherpa( parrain de l'association Courir et Découvrir)à poursuivre leurs études au Népal dans les meilleures conditions possibles.
Vous êtes bien sûr tous cordialement invités le dimanche 2 décembre à 9H
Votre présence fera certainement trés plaisir à Dawa et Annie son épouse.
Philippe Delachenal, organisateur du Tour du Beaufortain. Tel : 06/19/60/93/09



Association et personnes qui organisent de très belles "courses" natures (mais je ne pense pas que ce soit le mot qui corrrespond le mieux , ou alors dans le sens alpiniste) dans un but d'échange , de partage ...Bravo à eux :!:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 00:40

Très beau...
Déjà eut une très belle remise à l'Annecimes forte d'émotion...

Dawa courrera t il la saintélyon au passage?

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 14:30

Bigre :!:
Deux chocs d'un coup :shock: :o
D'une part, je découvre :oops: qui se cache derrière Philkikou, kikoureur fantôme :wink: du Puy Firminy et d'autre part, ce qui nous attend à l'arrivée de la Sainté :D

ça tombe bien, on y sera :!: :D 8)

Vive Philkikou-Courir et découvrir et vive Dawa :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 15:15

Estive 73 a écrit:Bigre :!:
Deux chocs d'un coup :shock: :o
D'une part, je découvre :oops: qui se cache derrière Philkikou, kikoureur fantôme :wink: du Puy Firminy et d'autre part, ce qui nous attend à l'arrivée de la Sainté :D

ça tombe bien, on y sera :!: :D 8)

Vive Philkikou-Courir et découvrir et vive Dawa :D

Euh, Philkikou n'est pas Philippe Delachenal (enfin, je ne crois pas :? ).
à+

L'Castor Junior

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 15:25

L'Castor Junior a écrit:
Estive 73 a écrit:Bigre :!:
Deux chocs d'un coup :shock: :o
D'une part, je découvre :oops: qui se cache derrière Philkikou, kikoureur fantôme :wink: du Puy Firminy et d'autre part, ce qui nous attend à l'arrivée de la Sainté :D

ça tombe bien, on y sera :!: :D 8)

Vive Philkikou-Courir et découvrir et vive Dawa :D

Euh, Philkikou n'est pas Philippe Delachenal (enfin, je ne crois pas :? ).
à+

L'Castor Junior


Vi, vi Cédric :oops:
Je viens de m'en apercevoir (ou alors c'est un pseudo également dans le classement de la course :o )
La nouvelle est bonne quand même :twisted: :wink:

Dominique_toujours_aussi_fatigué

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 16:09

Estive 73 a écrit:Vi, vi Cédric :oops:
Je viens de m'en apercevoir (ou alors c'est un pseudo également dans le classement de la course :o )
La nouvelle est bonne quand même :twisted: :wink:

Dominique_toujours_aussi_fatigué

Hihihi :lol:
Pas de mal Dominique : je n'avais même pas vu que Philippe Delachenal avait couru LPF...
à+

L'Castor Junior_fatigué_aussi :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 16:13

Estive 73 a écrit:Bigre :!:
Deux chocs d'un coup :shock: :o
D'une part, je découvre :oops: qui se cache derrière Philkikou, kikoureur fantôme :wink: du Puy Firminy et d'autre part, ce qui nous attend à l'arrivée de la Sainté :D

ça tombe bien, on y sera :!: :D 8)

Vive Philkikou-Courir et découvrir et vive Dawa :D


L'Castor Junior est dans le vrai...y' a que le prénom qui est semblable :wink:


Je retransmets juste une info recu par courriel :!:

que je ne sois pas accusé d'usurpation d'identité :twisted:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 21:37

Bon le chèque de 15K€ qui sera remis à patrick michel (responsable de l'association) le sera aux environs de 9H-9H30.
La présence de dawa et annie est incertaine mais espérée (bien sûr !)
Résumons : vous faites votre balade entre sibérie et ville lumière , le plus vite possible , sans oublier l'arrêt "photo" place bellecour.
Image
Et comme ça , vous ne manquerez pas ce grand moment de solidarité

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:00

J'ai mangé avec Dawa il y a quelques années sur mon premier trail, c'etait à la Tarine a Macot....supers souvenirs avec un super bonhomme !!!!!
sacré Dawa
a+
pierre

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 01:25

sarajevo a écrit:J'ai mangé avec Dawa il y a quelques années sur mon premier trail, c'etait à la Tarine a Macot....supers souvenirs avec un super bonhomme !!!!!
sacré Dawa
a+
pierre

Comme beaucoup de traileurs, j'ai déjà rencontré Dawa lors de nombreux trails. C'est un athlète de haut niveau qui parle à tous de sa passion. Il n'est pas avare en encouragements, ni en conseils. Très disponible, Dawa personnifie tout à fait l'esprit du trail. Souvent, il vient féliciter ceux qui franchissent la ligne d'arrivée en dernier.

Pour ceux qui souhaitent mieux connaitre cet homme exemplaire, modeste et souriant, allez sur son site Dachhiri Dawa Sherpa

Malheureusement, le malheur l'a déjà frappé et le frappe encore. C'est une superbe action le don des 15 000 euros pour soutenir les nièces de Dawa. Que tous ceux qui y contribuent soient remerciés.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 23:34

Oui , ben n'empêche que ce n'est pas comme ce jeune coureur d'orange vêtu qui m'a empêché de doubler au tour du beaufortain !
Image




MDR

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 23:40

Bon , depuis on s'est réconcilié !
Il parle même de me donner des cheveux !
Sacré bonhomme !
Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Nov 2007, 13:39

Image

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 30 Nov 2007, 21:04

idem....Dawa Sherpa est un GRAND MONSIEUR... remarquable par sa simplicité, sa gentillesse, j'ai été conquise au trail de la côte d'Opale: une simplicité pour l'aborder....Dawa, je t'adorrre...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 14:51

voilà la photo de la remise du chèque pour les nièces orphelines de DAWA.
Nous reconnaissons DAWA , sa femme annie , philippe delachenal ("courir et découvrir" , organisateur notamment du tour du beaufortain), martinev..
Dawa a offert des écharpes népalaise en signe de remerciement.
Emotion
Image

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran